| attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 14:18 | |
| - choco a écrit:
- on est 33 et pour l'instant les participant se comptent sur les mains...
"Il faut s'occuper des gens qui nous embette point à la ligne" bon on fait un peu cela pour t'aider..tu regarderas la carte qu'a faite caerbannog et tu feras que c'est un mini bunker composé de 2 joueurs , on a 300 villages autour si on ne passe pas bah faudra sérieusement se remettre en question et marre des gens qui se plaignent tout le temps et qui ne font rien!! bah oui sa soul à la fin Ok mais quand tu reçoit des catas, des fake, un village mort qui ne produit même plus que 12 de céré par heure... J'aimerai bien participer mais je me fait attaquer sans relache normal que je prilivigie ma def d'abord Après je part en vac alors adresser vous à Falko_94 Bonne continuation |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 15:23 | |
| La remarque n'était pas pour toi seul je pense, mais surtout pour ceux qui peuvent et qui ne le font pas.... Plus grave!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 15:50 | |
| Mais je vous comprend très bien Et je suis d'accord Et quel sont les résultat alors?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 15:53 | |
| Résultats: on a reussi a passer grace aux fakes mais on aurait pus faire beaucoup plus mal... |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 16:13 | |
| Le truc c'est que d'ici qq here, il y aura plus de troupe sur Rome que sur tout ces villages alors, il faudrais changer de cible!!! | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 16:40 | |
| non peut être pas ... enfin, on continu a envoyer autant de cible sur Rome, mais le gros on l'envoi ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 16:58 | |
| Je pense sérieusement qu'il faut changer de village pour les prochaines vagues histoire d'avoir tjrs une longueur d'avance sur lui !!! ET garder l'effet de surprise !!! | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 17:16 | |
| Faisons croire qu nous continuons d'attaquer sur Rome en envoyant des Fakes dessus ainsi que sur d'autres villages mais à la place, on concentre Les Off+ catas sur la capitale de Tabatha en -98/78 car c'est un/une des responsables du conflit. | |
|
| |
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 17:55 | |
| Oki mais j'attend d'avoir un horaire et un plan de bataille (= qui en est) pour tabatha | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 19:02 | |
| UNE des responsables du conflit ! Encore trop loin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 19:25 | |
| Pour les attaques de ma part, contactez Falko_74 à partir de demain car je part en vacance! Bonne chance contre Tabatha en tout cas elle semble avoir compris car elle n'a envoyé que des fakes sur mon villages en déroute Bonne continuation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 19:49 | |
| Bonne continuation à toi aussi !
Dernière édition par Le vieux Tours le Dim 6 Juil - 23:12, édité 1 fois |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 20:18 | |
| caerbannog a raison vu qu'ils ont envoyés leurs def sur rome il n'auront pas le temps de remobiliser une autre def | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss Dim 6 Juil - 23:14 | |
| Effectivement mais peut-être n'ont-ils pas tout envoyer ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss | |
| |
|
| |
| attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss | |
|