TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss

+2
Nicoyote
choco
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:18

choco a écrit:
on est 33 et pour l'instant les participant se comptent sur les mains...
"Il faut s'occuper des gens qui nous embette point à la ligne" bon on fait un peu cela pour t'aider..tu regarderas la carte qu'a faite caerbannog et tu feras que c'est un mini bunker composé de 2 joueurs , on a 300 villages autour si on ne passe pas bah faudra sérieusement se remettre en question et marre des gens qui se plaignent tout le temps et qui ne font rien!! bah oui sa soul à la fin

Ok mais quand tu reçoit des catas, des fake, un village mort qui ne produit même plus que 12 de céré par heure... J'aimerai bien participer mais je me fait attaquer sans relache normal que je prilivigie ma def d'abord
Après je part en vac alors adresser vous à Falko_94
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:23

La remarque n'était pas pour toi seul je pense, mais surtout pour ceux qui peuvent et qui ne le font pas.... Plus grave!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:50

Mais je vous comprend très bien
Et je suis d'accord
Et quel sont les résultat alors??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 15:53

Résultats: on a reussi a passer grace aux fakes mais on aurait pus faire beaucoup plus mal...
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:13

Le truc c'est que d'ici qq here, il y aura plus de troupe sur Rome que sur tout ces villages alors, il faudrais changer de cible!!!
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:40

non peut être pas ... enfin, on continu a envoyer autant de cible sur Rome, mais le gros on l'envoi ailleurs ^^
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:58

Je pense sérieusement qu'il faut changer de village pour les prochaines vagues histoire d'avoir tjrs une longueur d'avance sur lui !!! ET garder l'effet de surprise !!! lol!
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:16

Faisons croire qu nous continuons d'attaquer sur Rome en envoyant des Fakes dessus ainsi que sur d'autres villages mais à la place, on concentre Les Off+ catas sur la capitale de Tabatha en -98/78 car c'est un/une des responsables du conflit.
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:55

Oki mais j'attend d'avoir un horaire et un plan de bataille (= qui en est) pour tabatha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:02

UNE des responsables du conflit ! lol!
Encore trop loin ... attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 832149
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:25

Pour les attaques de ma part, contactez Falko_74 à partir de demain car je part en vacance!
Bonne chance contre Tabatha en tout cas elle semble avoir compris car elle n'a envoyé que des fakes sur mon villages en déroute
Bonne continuation lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:49

Bonne continuation à toi aussi !

Dernière édition par Le vieux Tours le Dim 6 Juil - 23:12, édité 1 fois
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:18

caerbannog a raison vu qu'ils ont envoyés leurs def sur rome il n'auront pas le temps de remobiliser une autre def
Invité
Invité

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 23:14

Effectivement mais peut-être n'ont-ils pas tout envoyer ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss   attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss - Page 2 Icon_minitime

attaque sur Rome(-85/107) villlage de petrouss
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2