| Population et recrutement | |
|
|
On recrute a cb ? | 4 500 | | 8% | [ 1 ] | 5 000 | | 69% | [ 9 ] | 5 500 | | 0% | [ 0 ] | 6 000 | | 8% | [ 1 ] | 6 500 | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Population et recrutement Ven 4 Juil - 9:34 | |
| Comme vous pouvez le voir, la moyenne de l'alliance est de 6k de pop ... une belle moyenne ma foi =p
Notre seuil de recrutement est de 3k5 ... et, seulement 3 joueurs de l'alliance n'ont pas ce niveau là.
Pourquoi ne pas encore augmenter le niveau de pop limite ? 4k5 serait une bonne idée selon moi ... à voir. | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Population et recrutement Ven 4 Juil - 10:32 | |
| moi j'aurais dit moyenne de l'alli carrément mais bon aprés il y a des gens qui devait venir, qui devront attendre =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Population et recrutement Ven 4 Juil - 10:48 | |
| Moi je serais aussi pour 6k de pop |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Population et recrutement Ven 4 Juil - 11:12 | |
| Ne mettons pas de barrières trop élevées au recrutement (snifff si c'est à 6 k, je vais encore être dessous ce niveau, déjà qu'à 3500 j'ai boosté ma pop pour y arriver). Quand les guerres finales vont arriver, je pense qu'il y aura des transferts de joueurs d'alliance à alliance jene sais pas trop comment ça se passe car c'est mon 1er serveur et les TTF sont ma 1ère alliance). A mon avis il serait bon de laisser la limite à 3500 car cela correspond tout de même au top 1000 des joueurs et comme la pop pour arriver au top 1000 augmente sans arrêt, cela pourrais être la limite pour faire partie de l'alliance. Loïc | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Population et recrutement Ven 4 Juil - 13:38 | |
| 3k5 c'est faible , trop faible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Population et recrutement Ven 4 Juil - 13:45 | |
| tu n'a pas tord! 5000 ça serai bon je pense |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Population et recrutement Ven 4 Juil - 13:49 | |
| Ceux qui doivent être accepté à 3k5 de pop n'ont pas encore atteint ce niveau (les anciens skull). Cette limite restera pour eux.
Mais quand je vois le nombre de nouveaux inscrits sur le forum qui ont tout juste 3k5 de pop. 3k5 : top 1000 serveur. C'est faible, trop faible à mes yeux.
6k, c'est trop élevé à mes yeux ... 4k5 - 5k c'est correct. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Population et recrutement Ven 4 Juil - 20:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Population et recrutement Ven 4 Juil - 21:16 | |
| |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Population et recrutement Ven 4 Juil - 21:32 | |
| moi je dit y 'a un modos qui va se bouger sont petit cul !!! et va nous organiser un vote!!
Hum est il possible d'attendre que marie et ses pots soit accéptées?
ils devraient ramener un mec de 8k de pop | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Population et recrutement Ven 4 Juil - 21:48 | |
| Ouais alors pour les recrutement, on est pas l'armée du salut les gens ...
Je pense fermer le recrutement pour le moment, on vera pour son pote a 8k, mais sinon on ne recrute plus. | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Population et recrutement Ven 4 Juil - 22:46 | |
| Perso je suis pour 5k et stopper le recrutement un moment, le temps de voir venir | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Population et recrutement Sam 5 Juil - 0:15 | |
| Topic transformé en sondage ! | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Population et recrutement Sam 5 Juil - 0:22 | |
| faut stopper le recrutement la trop de nouveaux dans un délai trop court...je connaissait tout les [TTF] il y a à peine 1 mois et la en regardant l'alliance je dois en connaitre un peu plus de la moitié,sa crée un certain décalage... donc bon le mec a 8k on va attendre même si il a 10k , on joue pas la pop ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Population et recrutement Sam 5 Juil - 1:06 | |
| c'est sur qu'il i as la pop mais il ne faut pas oublié l'armée , moi je pense mettre la moyenne a 5000 pop et pour ceux qui postule avec une pop plus faible voir si leur armée est develloppé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Population et recrutement Sam 5 Juil - 13:21 | |
| Je dirais que c'est une bonne idée ... Ai voté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ttf2 Dim 6 Juil - 5:27 | |
| pour les plus faible comme moi et les autre.. on n'a juste a les envoyer dans la ttf 2 moi cela ne me derange pas du tout et votre alliance sera que meilleur ashiants |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Population et recrutement Dim 6 Juil - 13:15 | |
| non la ttf2 devait etre provisoire (1 a 2 semaine!!) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Population et recrutement Dim 6 Juil - 15:41 | |
| elle est sensé être provisoire effectivement, mais cela traine un peu je dois dire ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Population et recrutement Dim 6 Juil - 18:33 | |
| Oui mais de toute façon nous qui sommes sous le seuil de recrutement nous allons nous bouster au max de nos capacités !!! En fait c'est déjà ce qu'on fait ... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Population et recrutement Dim 6 Juil - 20:27 | |
| A voté (5k).
Je suis aussi d'avis à stopper le recrutement pour le moment ... le temps de virer 2/3 inactifs et on pourra reprendre le recrutement. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Population et recrutement Dim 6 Juil - 23:02 | |
| C'est qui les inactifs que tu vises ? Je suppose que si ils sont inactifs ils le sont d'avantage sur le forum ... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Population et recrutement Dim 6 Juil - 23:12 | |
| On verra pour la suite des évenements.
L'inactivité sur le forum peut en effet être un facteur accélérant les choix. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Population et recrutement Dim 6 Juil - 23:17 | |
| En général ils se concentrent plutôt sur le jeu qui est indispensable pour eux mais ne pensent pas que le forum l'est tout autant ... Enfin ce n'est pas forcément le cas à chaque fois ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Population et recrutement | |
| |
|
| |
| Population et recrutement | |
|