| bonjour bonjour | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 3 Juil - 13:57 | |
| J'en appelerais un chocapic =x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 3 Juil - 14:07 | |
| Copiteur Nomi !!! C'est ce que j'allais dire ... Pour une fois que j'allais dire quelquechose qui ressemble presque à de l'humour ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 3 Juil - 20:31 | |
| ce qui me choque un peu dans vos reponses, c'est que vous pensez que les loups vont vous attaquer dès la fin du conflit (s'ils gagnent), hors, ils sont à l'autre bout de la map, quest ce qu'ils viendraient faire avec vous ? ^^ les OSEF sont vos voisins, ils vous mangeront ^^ bref, quand je lis que vous attendez de voir ce que va devenir le conflit, en gros vous vous rangerez du coté du gagnant, et finirez les restes ... je trouve ça asser pathétique, excusez moi ... vous gagnerez une bataille, mais surement pas la guerre, et n'oubliez pas que la gloire ne s'obtient que part sacrifices Bref, c'est pas grave, je pense que vous avez fait votre choix si vous voyez des attaques de ma part à la fin du conflit, c'est inutile de vous demandez pourquoi, je considère que vous vous etes ranger du coté des OSEF ma fois, bon jeu, ce fut tout de même un plaisir que de papoter avec vous |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 3 Juil - 21:25 | |
| Si on ce range d'aucun coté tes attaque seront inutiles... | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 3 Juil - 21:44 | |
| Pour info, personne n'a décidé d'aider personne ...
La team reste neutre pour le moment, mais un vote pourrait survenir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 3 Juil - 22:10 | |
| - koandaup a écrit:
- Si on ce range d'aucun coté tes attaque seront inutiles...
ça depend pour qui ^^ |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 3 Juil - 22:42 | |
| voila, maintenant fait ce que tu veux moi je ne prefere pas rentrer dans une guerre aussi vite==> pas assez costau et surtout pas pret a sa maintenant tout de suite. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Jeu 3 Juil - 22:50 | |
| je me permet de vous rapeler que la fin de serveur sera vers la fin aout ^^ |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 4 Juil - 0:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 4 Juil - 16:33 | |
| on a le temps de se fortifier. Et nous on va se renforcer en supprimant les SeFoDe la semaine prochaine |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: bonjour bonjour Ven 4 Juil - 23:09 | |
| Bonne idée, je les aimes pas trop eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 5 Juil - 13:43 | |
| Oh nan pas fin août !!! Je serai peut-être même pas là !!! Vous m'expliquerez sur le forum SVP. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 5 Juil - 18:31 | |
| t'inquiete je ne pense pas que celà finira fin aout ! en plus les 1ere ally se tape deja dessus et s'epuisent! je vois ca plutot octobre 2008 ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Sam 5 Juil - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Dim 6 Juil - 19:16 | |
| Tout à fait ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 8 Juil - 11:14 | |
| Bon comme vous le savez les adt sont allié a coupain. Notre alliance et en train de se décider pour savoir si oui ou non il faut attaquer les OSEF. Beaucoup de mes gars avant de se prononcer veulent connaitre votre opinion. |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 8 Juil - 13:50 | |
| Tu crois que l'on va donner notre opinion aux yeux d'un des protagonistes de l'histoire.
Nous n'avons pas d'opinion. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 8 Juil - 14:21 | |
| Pas d'opinion "publique" en tout cas ^^ | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 8 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 8 Juil - 15:52 | |
| ok je comprend votre réaction ^^ Elle est légitime
PS: Sujet totalement HS. Quelqu'un si connais en réparation de tripllette? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 8 Juil - 17:11 | |
| je pensais que vous alliez attaquais les SeFoDe??? pourquoi ne pas vous ne tenir à eux? attaquer les OSEF seraient du sucide pour vous! Coupain appel à l'aide car il doit etre en mauvaise posture enfin je dis ca, j'en sais rien mais bon sinon pas d'opinion! Vous en etes où sinon vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 8 Juil - 18:01 | |
| Pour être hors sujet c'est hors sujet !! Non désolé ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mar 8 Juil - 22:36 | |
| Bon pour revenir a nos moutons. Voila ce qui se profil chez nous. Les OSEF vont nous causer des soucis mais avant on va éliminer toutes les alliance qui risque de nous embêter notamment les SeFoDe. Ainsi on se renforceras. Ensuite on aviseras pour les OSEF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mer 9 Juil - 8:30 | |
| Vous avez deja commencer a attaque les Sefode? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour bonjour Mer 9 Juil - 9:26 | |
| Certains de mon alliance oui. Mais l'offensif général n'a pas encore commencé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour bonjour | |
|