| Défense OSEF vs Loups | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 14:07 | |
| Vincz= Zelezele IG
Je me permet de mettre au point la situation me concernant après d'autres viendront peut être IG ou ici.
-44/64: Céréales: -19157 par heure je peux pas accueillir plus pour le moment.
-46/62: Céréales: -6343 par heure, 7 assistances qui arrivent.
Donc niveau troupes je suis ok, je demande un appui céréalier.
-46/62: 80k à compléter
-44/64: 40k à compléter
Je rappelle que vous n'avez le droit d'envoyer que la production totale de vos ressources par heure (c'est mieux expliqué dans la FAQ), en gros 4 villages à 1000 de prod BTFC
4000*4V= 16k de cc autorisée
Cette aide permettrait de nous soulager en céréales pour augmenter nos défenses contre les anciens GN et les Loups.
Merci de noter vos envoies à la suite de ce message pr éviter des envoies inutiles.
Merci à tous de nous soutenir. |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 14:19 | |
| J'ai des problèmes en maths ... Nan en fait nan ^^'
Mais j'ai rien compris sur le calcul du nombre de céréales envoyables ... si quelqu'un trouve le sujet dans la FAQ l'expliquant, je suis preneur ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 14:25 | |
| En gros nomi tu calcule sur chacun de tes village, ta production totale de ressource donc generalement tu produit 1000 de fer, de terre et de bois plus ce qui reste en production cereale. Tu fait la somme de toute tes productions de tout tes villages, et c'est ce que tu peux envoyer par jour. moi par exemple je peux envoyer un peu plus de 20000
Personnellement j'ai deja envoyer 20000 de cécé sur -46/62
voila |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 14:27 | |
| Extrait de la FAQ - Citation :
- 3.1. En général Dans une période de 24h, le bilan des transferts de ressources (total des exports - total des imports) vers des joueurs ayant plus d'habitants ou seulement un peu moins ( 75% voir plus bas ) ne doit pas excéder une heure de production des ressources du compte. Cela inclus les envois directs de ressources ainsi que les transactions de la place du marché. Une heure de production est la somme des productions de tous vos villages, sans soustraire la consommation des troupes.
En cas de transfert régulier avec des joueurs spécifiques, l'heure de production doit être répartie vers les différents bénéficiaires. |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 14:31 | |
| J'ai calculé ... j'peux en envoyer 45k à partir du compte de maia. J'envoie donc 45k sur -46;62. (PS : j'ai aussi 2k de prétos qui doivent arriver)
De mon compte, j'ai fait un savant calcul et j'envoie 20k de cécé ... toujours sur -46;62 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 14:40 | |
| Ok pour moi Je vous envoie 5k de céréales |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 14:46 | |
| Pour -46/62 ça va être bon, impec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 15:13 | |
| Demande de troupes:
-51/59: 1000 préto ou équivalent en druides, paladins donc 500
-49/60: 1000 préto ou équivalent en druides, paladins donc 500
-72/113: 1000 préto ou équivalent en druides, paladins donc 500
Merci, pas plus surtout. |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 16:08 | |
| Je veux pas faire mon emmerdeur, mais une petite suggestion a faire.
Vous nous demandez de l'aide, assistance céréalière et défensive. Mais en retour nous gagnons quoi ? Je rappel que c'est pas rare de voir des membres de votre alliance venir nous rendre une petite visite sur nos villages ...
Je rappel aussi que Atchoum est venu discuter d'une possible alliance entre nous, puis plus rien ... Alors comment doit on prendre cette demande d'aide ?
Et puis, j'aurais peut être apprécié un " S'il vous plait " ou " pourriez vous nous aider " mais non, on a le droit a " Merci à tous de nous soutenir " comme si on était tous dans l'obligation de le faire ...
Je dis pas ça méchamment, mais bon, j'aime pas trop cette attitude, et ce manque de communication.
Pour ma part, sans négociation d'un quelconque arrangement, je ne suis pas disposé a participer à cette défense ( nous avons aussi nos problèmes a régler ). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 16:38 | |
| A y gagner que plus les Loups seront affaibli plus vous serez tranquilles par la suite. Ils veulent 0 oppositions donc vous seriez devenus leurs cibles à un moment ou à un autre La vous pouvez profiter d'envoyer de la déf sans dommage (on prend tout). Ceux qui ne veulent pas participer c'est leur choix. On saura retenir l'aide que vous apportez. Pour les pillages si ils y en a encore, il faut s'arranger IG. Merci. Cordialement. Et désolé de pas m'étendre en s'il vous plait etc mais plus c'est simple plus c'est efficace le Merci à tous de nous soutenir s'adressait à toutes les personnes ayant répondu à nos demandes de soutient.
Dernière édition par vincz le Mar 24 Juin - 16:42, édité 1 fois |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 16:41 | |
| Pour moi il y a rien de concret, désolé. Et je dois pas être le seul a être dans ce cas là. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 16:43 | |
| Je soutiens Dr4ck3 bien que les OSEF ne m'ont rien fait nous aimerions en savoir un peu plus! Au fait pour l'envoi des cécé dois je calculé ma production de cécé par heure faire un total par village et c'est ce nombre maxi que je peux envoyé ou c'ets en comptant aussi les bois terre et fer???? Sinon pour le moment j'aide deja quelque jour TTF je verrais plutard pour une def en cécé laissez moi plusieurs jours et venez nous expliquer plus sur ce que demande Dr4ck3 ! Cordialement.
PS : question : les Loups vous ferons la geurre jusqu'a ce que l'un des 2 camps soit out ou juste pour une periode histoire de se degourdir? et aussi à part certain TTF qui vous aide? avez vous des alliés etc...? Pour quoi pas demander de l'aide au LPO et Cercle? ou bien les S&L, J-hot-J, SVp etc toute les alliance qui combattaient les ex GN ! A vous tous les Lopus et leur alliés von tbien agléré! Car je en pense que c'est juste avec l'aide des TTF que vous arriverez à gagner vosu ne retarder que l'echeance tout en nous affaiblissant.... cependant une alliance entre plusieurs alliance là oui celà peut le faire! Non?
Dernière édition par Apophis le Mar 24 Juin - 17:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 16:45 | |
| C'est peut-être plus efficace sauf que même si on envoie des ressources le coeur n'y est pas ... Alors si tu faisais des "S'il te plaît" et des formules de politesse tu aurais peut-être plus de ressource et c'est la moindre des choses tu ne crois pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 17:20 | |
| Les LPO et Cercle sont en guerre également dans le NE, nous on nettoie le NO. Je demanderai à un des chefs de passer sur le forum si il a le temps. Désolé si j'ai été un peu direct pour les demandes. Je ferai en sorte d'être un peu plus doux Vous avez une bonne opportunité de jouer un rôle dans une grande guerre après libre à vous de choisir de regarder et de subir après ou de participer et de s'assurer l'amitié totale des OSEF |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 17:40 | |
| Tout à fait d'accord avec toi Apophis !
Sinon Vincz il n'y a pas d'autres alliances que certains TTF qui vous aident ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 17:43 | |
| LPO et Cercle (nos alliés) sont en guerre contre les Loups également ils sont bien occupés maintenant. On gère les Loups du NO seuls pour le moment. On a de gros alliés pour déf fixe si besoin. Je sais pas si j'ai le droit de divulguer tout ça mais on est loin d'être seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 17:48 | |
| Certe nous y gagnerons votre amitié.. mais serait ce une menace? et en meme temps je te repondrais qu'autant il risque de ne plu y avoir d'OSEF à l'issue de cette guerre! alors à quoi bon devenir ami si votre vie est compter (attention je n'ai rien de retissant je fais des remarques c'est tout.. ) ! mais bon j'aime bien les OSEF car se sont les vrai GN honnete et serviable a l'inverse des GN qui on trahi les OSEF! Don cn'est crainte je te porte dans mon estime! maintenant avez vous des alliés? les loups vous attaque mais je suppose que les ~D~ et les [RM] aussi nons ce qui fait 3 ally TOP 5 contre vous! meme avec nous vous etes plutot mal partie! cependant c'est tout à votre honneur et aux notre qui vous aide! Je pense que les LPO et cercle se battrons bientot fasse au Loups et leur alliés car ils commence à empiété les uns sur les autres le Nord commence à se faire petit! Vous comme nous sommes au milieu.. il est certain qu'il faut agir.. mais pas imprudemment et n'importe comment! la reflexion et la tactique sont de mise! Pour l'heure etes vous vraiment seul ou avec vous donc des amis, alliés? |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 17:56 | |
| LPO et CERCLE il l'a écrit XD ... Le reste devrait rester confidentiel je pense. Effectivement, vous comme nous avons a y gagner dans cette bataille. La question est, nous en sortirons nous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 18:01 | |
| Ouai il a ecris ca si celà est vrai celà dois rester confidentiel encore ca va ici c'est une partie privée! cependant est ce vraiment vrai que les cercle et Loups sont ACTUELLEMENT en guerre??? je n'ai point d'eco.. mais en regardant le forum officiel : http://forum.travian.fr/showthread.php?t=31057ce qu'il dis est vrai!!!!!!!! mince alors celà va donner!!!!!!!! c'est bien ca de l'action!!!!!!!!!!!!!!! ouai!!!!!!!!!!!! les RC!!! les RC!!!!!! les RC!!!!!!!!!!!!! en effet vu comme ca je pense que nous TTF devrions en discuté en privée et voir qu'elle role pourrions nous jouer la dedans! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 18:59 | |
| - Citation :
- LPO et CERCLE il l'a écrit XD ...
Mais LOL, tu crois que je les connais pas ou quoi on est pas fou, on attaque pas tout seul ! C'est préparé tout ça, quand t'as 15 ou 20k de pop tu sais comment ça marche t'inquiètes pas - Citation :
- c'est bien ca de l'action!!!!!!!!!!!!!!! ouai!!!!!!!!!!!!
Et bien participe à l'action Si la guerre se passe bien et que les forces sont rééquilibrées sur le server, il faut une coalition du NO dont vous faites partie pour une course à la merveille |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 21:13 | |
| Je pense que notre soutien déf et céréaliers et le meilleur moyen pour nous défendre de l'opposition apportée par les Loupes. Surtout depuis que ces derniers ont recrutés un groupe d'ancien GN dans le NO ... nous sommes encore plus éxposés. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 21:35 | |
| Bonjour à tous. Je decouvre votre forum. Bon je connais deja certains d'entre vous, relations de voisinages amicales, et ancien co guildeux. Effectivement fut un temps revolu je cotoyais certains dans ma première alliance ~ANO~, mais vu la progression de celle ci, je suis vite passé au niveau superieur Bon je vais vous briefer rapidement sur ce qu'il se passe en ce moment, c'est vrai que la facon de faire de zelezele n'est pas tres adequate a ce genre de situations. Une guerre a ete declarée hier : Loups - Cercle - [R-M] vs -LPO- Cercles OSEF Nous benificions deja de l'appui d'autres alliances locales a moindre echelle qui nous soutiennent defensivement ce qui leur evite d'entrer dans e conflit directement et de subir des represailles. Mais contre une telle coalition, le maximum d'alliés inopportuns est un excellent avantage, et nous avons la chance d'avoir tssé des liens avec une grande partie du NO, suite à la dissolution de GN. Ce que nous vous proposons en echange de vos services: C'est tres simple, c'est tout d'abord, que nous nous faisions pas bouffer par les Loups, qui vous pilleraient sans relache par la suite. Secundo : essayer de garder une relation d'entraide par la suite Tercio : pour ce qui est des pillages actuels de nos membres, il faut d'abord que j'en parle a mes collègues, n'ayant jamais pillé un TTF...Mais peut etre sera-t-il possible de reduire la cadence. Quelqu'un peut il me faire l'etat des lieus des villages pillés par les notres? |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mar 24 Juin - 22:16 | |
| - Citation :
- Tercio : pour ce qui est des pillages actuels de nos membres, il faut d'abord que j'en parle a mes collègues, n'ayant jamais pillé un TTF...Mais peut etre sera-t-il possible de reduire la cadence.
Réduire la cadence??? tu as appris à négocier où??? Avec Sadam et Bush ou quoi???? Quand on veut un coup de main, on s'engage sur un PNA officiel ou non mais PNA qd même: alors va falloir revoir ta copie si tu veux que mes troupes ailles mourrir chez toi poiur sauver tes fesses... | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups Mer 25 Juin - 0:16 | |
| Il a une sacrée répartie Nicoyote ^^ Je dirais que la balle est au milieu des deux camps ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défense OSEF vs Loups | |
| |
|
| |
| Défense OSEF vs Loups | |
|