| PT OSEF | |
|
|
On s'allie pour la merveille ? | Oui | | 87% | [ 13 ] | Non | | 7% | [ 1 ] | Ça sens mauvais ... | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: PT OSEF Ven 1 Aoû - 0:52 | |
| Les OSEF nous propose un PT pour la merveille. Ils sont en contact avec pas mal de monde, c'est exactement ce que nous cherchons. Apporter notre soutient. Et on a pas vraiment le choix, ils ont récup la plupart des alliances du NO ... A savoir, que ce PT ne vient que pour les merveilles. vous en pensez quoi ? | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PT OSEF Ven 1 Aoû - 1:13 | |
| Personnelement, j'suis pour.
A moins que l'on prenne nous même un village ... qui se ferait immédiatement réduire à néant par la coalition dans laquelle nous avons l'opportunité de pouvoir rentrer.
J'suis donc entièrement pour. | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: PT OSEF Ven 1 Aoû - 11:18 | |
| Pareil que Nomi, à ce stade du jeu, nous devons nous allié ou mourir car seul, nous ne pouvons rien faire de vraiment constructif et encore moins la merveille (rappelez vous les RC de la guerre entre Osef et Loups: on est très très loin du compte!!) Donc pour!! Ainsi a parlé le clown Sénateur | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: PT OSEF Ven 1 Aoû - 11:25 | |
| Je suis pour! du moment que c'est contre les loups !! et cet enc********* d'hyppocampe et ces amis. | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: PT OSEF Ven 1 Aoû - 14:41 | |
| Alors Hypo, c'est un autre sujet vu qu'il n'a plus d'alliance et qu'il est bloqué depuis plus d'un bon mois, donc... Lui, je sais pas ce qu'il devient!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT OSEF Ven 1 Aoû - 15:51 | |
| J'ai de très bon contact avec ptit belge et c'est un homme de confiance Moi je suis pour même si mes troupes sont mille fois inferieur que les loups... |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PT OSEF Ven 1 Aoû - 16:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT OSEF Ven 1 Aoû - 20:18 | |
| pour aussi bien sur! Il faudrait egalement contacté les miammiam! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT OSEF Sam 2 Aoû - 0:03 | |
| pour aussi par contre, j'ai pas la carte travmap sur les natars et nos position ce serait bien de la mettre
jpense qu'il y a deux ou trois village dans le NO
mais je suis contre que les 3 villages soient OSEF |
|
| |
| Sujet: Re: PT OSEF Sam 2 Aoû - 0:26 | |
| Pareil et pâs mieux: pas de suprématie!! Des alliances et un partage !! | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: PT OSEF Lun 4 Aoû - 16:59 | |
| Entièrement pour !!! De plus la 1ère prise de village envisageable des OSEF serait sûrement celui des ART.50 (donc tant pis pour eux de ne plus nous avoir comme alliés). Loïc | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: PT OSEF Lun 4 Aoû - 19:59 | |
| OSEF et PHOENIX==> POLARIS | |
|
| |
| Sujet: Re: PT OSEF Mar 5 Aoû - 13:54 | |
| Bon, on fait quoi là parce que soit en y va MAINTENANT soit on continue de se branler les couilles car là, on avance plus... Plus personne ne passe au Sénat et nos alliés commence aussi à se méfier de nous vu qu'on ne décide rien!! Alors on se réveille, on signe le PT avec les Polaris et on joue les Natars!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT OSEF Mar 5 Aoû - 14:09 | |
| Ouais mais le truc c'est que Nomi et Drak sont partis en vac donc faut qu'on prenne les decision^^ Allez on le signe ce PT! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PT OSEF Mar 5 Aoû - 18:51 | |
| en tant qu'encore dernier senateur present avec nicoyote j'ai contacté IG pti belge pour signer le pacte avec les POLARIS ^^ aujourd'hui meme |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: PT OSEF Mar 5 Aoû - 18:55 | |
| Ok dac, donc on envoie nos def ou?! | |
|
| |
| Sujet: Re: PT OSEF Mar 5 Aoû - 22:31 | |
| Mais on a des droits officiels en tant que sénateurs qd Nomi et cie sont plus là?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PT OSEF | |
| |
|
| |
| PT OSEF | |
|