TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Art.50 contre prek :)

+3
goulipax
NomiNoma
choco
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Art.50 contre prek :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:37

C'est possible mais c'est possible qu'il ne le fasse pas non plus tu verras bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:01

ouais on sait pas
seul l'avenir nous le dira ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:03

me revoila Smile

re besoin d assist pour 02:50:05 heure demain matin il reviennent villages a defendre sillage en (-65|278)
merci si vous pouvez participer Smile
++
essayer d envoyer avec 10 min d avance que je puisse gerer tout ce qui faut Smile
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:59

Beaucoup trop isloer la pour les 2k5 de preto il faut 14h de route si le village tombe pas je peu t'expedier la def apres, si il le capture entre tps c'est eux qui aurons la def donc scratch et vue l'isolation de t'es 4 village là
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 21:59

mes druide peuvent bouger !
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:12

Dumbass, si t'a besoin, comme d'hab, je suis là!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:17

pour ma part encore des fakes sur mes 4 premier villages sauf pour lugdunum car les autres ils y a mis pillage mais là il y a mit attaque
donc à voir
sinon sur capitale 4 attaque de tabatha dans 44h plus 2 autres mais qui semblent etre des fakes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:22

Je comprends pas pourquoi il ne met pas attaque pour tout ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 9:28

???
pas compris
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:51

Je veux dire par là qu'il t'attaque par des pillages et tu sais donc que c'est un fake. Mais alors pourquoi faire savoir qu'il t'envoit un fake ? C'est ça que je ne comprends pas ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:53

ça je sais pas...
Il se sont peut être pas rendus compte
Qui sait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:55

Peut-être ... Ou alors peut-être que dans l'attaque normale qu'ils t'envoient ils te trompent peut-être en y mettant un fake ... C'est peut-être une astuce ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:13

jusqu'a maintenant ça à marcher mon idée
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 12:25

tonton ici c'est les assaut sur prek merci de revenir au sujet tu a déjà un poste te concernant me semble Wink

Bon voila vue la distance pharaonique j'ai expedié 2500 preto en tout en prevision d'un futur assaut ils seront la bas dans 14h et 16h
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:41

merci j en prendrais grand soin hier j ai reussi a lui defoncer 1222 hedouin et a peu pret 2000 epee si je me souvient bien mais j ai perdu mass defr il ne me resyte presque plus rien au nord donc je vais rapatrier ce que je peu et reconstruire le plus possible.
la vos troupes arrive 1 heures apres une attaques donc c pil poil Smile
je vais gerer ca cette nuit Smile essayer de voir la meilleur facon de faire.
Donc pour le moment je vais faire mon possible pour que la prise d un de mes villages ne se reproduise plus Smile
voila Smile
qui veux viens sur sillage (-65|278) pour la def Smile de preference arrivée demain soir pour 18h00 ceux qui peuvent avant avec plaisir ceux qui peuvent plus tard c est aussi avec plaisir pour les suilo je peu stoker 112000 Smile

++
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:55

Comme dit précedemment ... j'suis à 35 heures avec les troupes de maia et, j'ai plus de déf sur mon compte.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 0:48

pas de souci nomi Smile
malheureusement je suis en periode de deuil la Sad
4300 cavalier druide on succombé ces deux derniers jours ainsi que 1500 phalange Sad
donc bha reconstruction mode on Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 18:45

alors petite nouvelle du front Smile tout vas bien pas d attaque en approche sur les villages du nord :=)
4 à venir sur atalante mais c'est parce qu'il a pas du apprécier que cette nuit je lui kill 1000 pauvre phalange qui trainer dans mon ancien village Smile
et fack ou pas m en fout :)je vais vider les dépôt avant sont approche ainsi que les troupes donc pas besoin d assist pour celui la Smile
quand à l'assist qui se déroule en se moment même sur sillage et bien je suis a -9000 de cécé pour le moment et j attend encore 5 assist Smile
je vais poser un petit screen des que tout le monde est la Smile pour la mémoire Smile
sinon j en appel au don de céréales quelques milliers serais les bienvenu Smile
bien sur je peu me débrouiller tout seul mais ça me permettrais de continuer a stoker le maximum sur mes 15c pour alimenter correctement sillage Smile
que dire d'autre si ce n'est que je remercie les participants Smile
et je donnerai d'autre nouvelle dans la soirée Smile

et désolé de ne pas aider ceux qui sont dans le besoin en ce moment mais toutes mes troupes sont occupé actuellement Smile

++
bonne continuation all ...

edit : de plus si aucune attaque n est déclanché deùmain vers midi enfin quand je me lève :)je commencerai à renvoyer les troupes donc pour ceux qui souahite que je retarde ce retour pour raison diverse envoyé moi un message in game Smile

voila ++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 23:09

bon voila suite a une bonne 20 ene de fack attaque de ma part il m envoie des attaques un peu partout Smile
j espere que c elle sur sillage seras le gros de ces troupes Smile
réponse à 05h00 du mat Smile
quelque sois le résultat je renvoie vos troupes après Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:11

salut ,si tu pouvais garder les miens un peu plus sa m'arrangerais car je ne sais pas a kel heure je vais pouvoir me connecté ,je te recontacte IG
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:33

ok si ils sont tjrs vivant Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:50

evidemment ,je compte sur toi pour leur faire une belle sepulture !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:34

Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 6:06

Art.50 contre prek :) - Page 2 Rc10

bon vraiment je suis désolé pour toutes les troupes perdu mais franchement je suis super content de lui avoir mis misere à ce couillon Smile Smile Smile Smile
encore un grand merci à tous !!!

suite a cette attaque je pense que je vais me faire dechiquter par les autres art.50 donc apres mure reflexion j ai decider de m implanter plus au sud ou je dispose d autre village bien sur je ne les laisserai pas me choper ces 3 villages facilement mais je ne ferais plus appel a des soutien en esperant que le temps qu il me defonce au nord cela nous laisse le temps de developer une belle off ainsi que def pour les défoncer par la suite !!!

voila je vous laisse analyser ceci et je vous souhaite une bonne nuit car moi je suis fatiguer la je vais me coucher...
bonne journée à tous Smile

ps je suis trop degouter que mon heros sois mort 4 heures avant sur la prise d une oasis Sad
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 8:53

Miam !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art.50 contre prek :)   Art.50 contre prek :) - Page 2 Icon_minitime

Art.50 contre prek :)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant