bonjour à tous . Je me présente prek jeune chef gaulois de 28 ans issu d'une tribu venant de Normandie ! Ma première dans le monde de travian remonte à il y a à peu près 1 mois et demi, je suis à présent le chef d une petite colonie regroupant 3 village avec si tout se passe bien un petit nouveau dans les 2 jours à venir. ma population est à l'heure actuelle de 1012 hab. Je suis presque en permanence sur le jeu "hormis temps de sommeil bien sur" mon métier heureusement me le permet Je suis un joueur de défense en priorité mais l'attaque est des fois obligatoire Certain d'entre vous me se souviendront de moi pour m avoir bien sur attaqué ou espionné je leur passe le bonjour par la même occasion. Voilà pour plus de question je suis bien sur à votre disposition en jeu.
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
Sujet: Re: candidature Prek ! Mar 18 Mar - 22:55
Bienvenue à toi sur le forum. Une petite question : pourquoi choisir d'intégrer les TTF ? Je crois que cette quesstion est dans les questions demandées aux nouvelles recrues pour la présentation (à moins que tu n'as pas lu le "formulaire")
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Prek ! Mar 18 Mar - 23:11
bonjour lmalou1 j'ai en effet oublié certaine chose dans ma candidature l'envie de faire rapide peut être !
Emplacement de ma capitale : -63/155 elle porte le nom de Kookabura
Pourquoi j'ai quitté l'alliance précédente : alliance relativement morte pas beaucoup de joueur assez ennuyeux.
Si je souhaite vous rejoindre c'est avant tout pour participer activement à l'évolution motivante d'une alliance active avec des objectifs important et bien sur une bonne ambiance.
Je n'ai postulé chez personne d'autre si vous ne m'accepter pas je pense rester solo pour la suite
voila +
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Prek ! Mar 18 Mar - 23:21
Hum... C'est un Normand... . Non, je plaisante. Bienvenu à toi sur le forum, prek !
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: candidature Prek ! Mar 18 Mar - 23:22
Les normands et les bretons s'entendent bien ? J'espere ... y'aura des problèmes sinon =p
Une autre question. Es-tu en froid avec un joueur/alliance qui t'as pris pour cible depuis longtemps? As tu eu des ennuis auparavent avec des grands mechants ?
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Prek ! Mar 18 Mar - 23:27
salut Alors tout d abord je n'ai aucun problème avec les Bretons car il s'agit de la terre de mes ancêtres Et je ne me souvient pas d'une animosité entre un joueur et moi même ils se sont tous lassés de m'attaquer étant donné que je me suis presque toujours débrouillé pour tout vider juste avant leur arrivé
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: candidature Prek ! Mar 18 Mar - 23:31
Point positif : Il est juste à coté de notre bunker.
Je lance un vote en privé.
Continue à repondre aux question de mes chers compatriotes ... =)
Nomi
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Prek ! Mar 18 Mar - 23:34
Bien sur.
Je t'en remercie Nomi
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: candidature Prek ! Mer 19 Mar - 1:09
Si tu veux de l'ambiance tu es tombé dans la bonne alliance !!!!!!
Bienvenue sur le forum.
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Prek ! Mer 19 Mar - 1:15
merci bien Dr4ck3
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: candidature Prek ! Mer 19 Mar - 1:20
Une seule question pendant que j'y suis. Serais-tu prêt a battre le record d'activité sur notre forum ? ( c'est a dire faire plus de message que notre meilleur posteur ? )
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Prek ! Mer 19 Mar - 1:25
Il me semble que le détenteur de ce record est NomiNoma est franchement ça risque d'être très dur:) Mais bon ça pourrais se faire d'ici quelques mois (voir année) :p
NomiNoma V!P
Sujet: Re: candidature Prek ! Mer 19 Mar - 1:27
Comment ca je parle beaucoup ? =p
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Prek ! Mer 19 Mar - 1:29
Comptes plutôt en dizaines d'années ! Tu viens de quel coin de Normandie ?
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Prek ! Mer 19 Mar - 1:31
et oui tu deviens un objectif malgré toi :p (pour NomiNoma) Je vie à Rouen et je travail à coté de Paris .(pour Vallix)
Dr4ck3 V!P
Sujet: Re: candidature Prek ! Mer 19 Mar - 1:33
c'est la réponse que j'attendais ^^
Normalement le vote dur 24 a 48h, sa dépend du créateur du vote ^^
Donc réponse demain soir au plus tôt .
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Prek ! Mer 19 Mar - 1:37
oki doki
Et voilà hop mon 8ème messages attention NomiNoma voilà le challenger
Non j'arrête je ne créerais pas des messages comme celui que je viens de faire pour monter le score même si c'est vachement tentant
Dr4ck3 V!P
Sujet: Re: candidature Prek ! Mer 19 Mar - 1:45
tkt pas le flood chez nous est comment dirais-je ... assez abusif par certains !!!
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Prek ! Mer 19 Mar - 2:02
Héhé mais à ce que je voie la punition à coup de gourdin est monnaie courante
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Prek ! Jeu 20 Mar - 1:09
bonsoir à tous ...
petite mise à jour pop : 1033 (ça monte ça monte ) Village 4 : dans moins de 5 jours Ennemi personnel : toujours personne dans ma ligne de mire mais j'avoue que syphillix de l alliance Art.50 viens de m'espionner et je n aime pas trop ça disons que je surveille ça de tres tres près
voila c'est a peu près tout a bientot messieurs dames +
NomiNoma V!P
Sujet: Re: candidature Prek ! Jeu 20 Mar - 1:31
Apres 24 heures de votes (minimum syndical), le vote à été accepté.
Je t'envoie une invitation de suite et te donne les droits sur le forum.
Bienvenue à toi chez les TTF.
Nomi
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Prek ! Jeu 20 Mar - 2:15
Que dire si ce n'est merci à tous et vive TTF pour le maintiens de l'ordre et la puissance sur le s5
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
bienvenu a toi sinon les Art.50 sont nos allié (PT)
Invité Invité
Sujet: Re: candidature Prek ! Jeu 20 Mar - 3:08
merci bien socar, je me suis effectivement appercu de l'alliance avec les Art.50 je me suis empressé d envoyer un message a syphillix pour l'informer de ma presente adesion à TTF (ça aurais était bête de se faire attaquer par un allié )