| Art.50 contre prek :) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Art.50 contre prek :) Jeu 19 Juin - 16:47 | |
| Bon comme certain on pu le voir precedement dans les contrendu attaque du jour ça y est les art.50 me casse les couilles Bon pour l instant je n ai qu une attaque à venir sur Atalante dans 22h40...il y a de la cata et du belier mais combien no say Elle viens de la capitale de CrazyJG "15.dunos"... vue le temps que ca vas mettre je pense plutot a un fack pour enlever mes troupes qui sont situé dans le nord donc je m en charche tout seul de c elle la par contre je suis a la recherche de mass assist pour cette nuit sur sillage (-65|278) le village attaqué aujourd hui par Doum... Si possible une assist pour 22h00 ce soir serais impec pour ceux qui peuvent bien sur sinon j accepte toutes les assist possible tant qu elle n arrive pas apres minuit pour etre sur que personne ne meurrent betement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Jeu 19 Juin - 16:50 | |
| J'ai 450 prétoriens mais ça dure 42 heures 25 minutes et 1 secondes l'assistance ça arriverait donc à 10 heures 18 minutes mais après-demain ... C'est légèrement rapé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Jeu 19 Juin - 16:55 | |
| tant pis en fait j annule toutes demandes je vais voir comment il se debrouille dans les deux prochain jour et j aviserai apres merci tout de meme ++ que les dieux de tout nos peuples soit avec moi :p et aussi avec vous :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Jeu 19 Juin - 17:28 | |
| Oui aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Jeu 19 Juin - 18:53 | |
| deja contacté IG ^^ def en route pour une prochaine fois ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Dim 22 Juin - 7:41 | |
| pour info ainsi que pour ceux qui n on pas vue les RC Doum et crazyJG des Art.50 dispose d'a peu pres 9500 épée et de 4000 hédouin sur leur capitale. Je ferme la parenthèse ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Dim 22 Juin - 22:41 | |
| Ah bah ça calme tout de suite ! Il faudrait tout de même faire quelquechose ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Lun 23 Juin - 14:17 | |
| Depuis le que le pacte est rompu ils sont devenue enemi(ce qui est normal) et nous attaquent Moi je dis il faudrai calmer les joueurs de l'art.50 qui nous attaquent une bonne fois pour toute car sinon on va se faire bouffer a ne rien faire |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Lun 23 Juin - 14:25 | |
| ils ne font rien de bien méchant, a par des fakes.. | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Lun 23 Juin - 14:30 | |
| Comme ils l'ont dit au début de la rupture du pacte, ils resteront hostiles avec nos nouvelles recrues ...
En les attaquant, les anciens (souvent les mieux classés de l'alliance) se metteraient aussi à découvert ... la meilleure solution reste donc la défense, pas toujours facile parmis tant de fake et contre tant de troupes ... mais bon, qui ne tente rien n'a rien.
Pi bon, vous pouvez les faker aussi =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Lun 23 Juin - 14:39 | |
| mais moi les fakes ça m'enerve et la def tu veut que je l'a trouve où??? Et les faker et bien là j'ai signer mon arret de mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Lun 23 Juin - 16:10 | |
| Oui c'est vrai que tu pourrais déjà te mettre la corde au cou, une chaise en-dessous avant qu'ils n'arrivent pour te torturer avant ... Je sais pas trop ce que tu dois faire ... Fais ce qui te chante ! |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Lun 23 Juin - 19:29 | |
| faut organiser une synchro défense, au prochain catapultage massif, tu envoies les coordonnées du village + heure d'arrivée en MP In game aux membres de l'ally | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Lun 23 Juin - 19:50 | |
| voila si il y en a qui peuvent demande assist sur sillage à 4h50 cette nuit 3 attaque en cour mes troupes seront sur place coord : (-65|278) pas de souci pour les cécé je les gere au mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Lun 23 Juin - 21:54 | |
| suite à une petite boulette de l'un d entre nous je vais rapatrier toutes les troupes envoyé avant l'heure de l'attaque. encore merci au particpant on referas dans les jours a venir |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Lun 23 Juin - 22:03 | |
| J'ai fait mon "grosnazz" sur une de mes assistances j'ai cliqué un peu trop vite et j'ai mis "ATTAQUE", le hic c'est qu'il y a 3000 phalanges et 3000 druides donc Prek va devoir virer toutes les troupes arrivant avant 4h19 pour pas se butter betement des unités entre nous. Je m'excuse auprès de ceux qui ont envoyé de la déf et j'ajoute que je ferais plus attention la prochane fois ( dans pas longtemps a mon avis) donc surveiller bien le fofo pour vous tenir au courant.
Bon jeu et en attendant je vais me pendre ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Lun 23 Juin - 22:06 | |
| Ah oui c'est bête ... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Lun 23 Juin - 22:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Mar 24 Juin - 6:05 | |
| cela na rien causer de grave en fait ces sodomites d'art.50 viennent de me choper un villages a coté si vous avez des cata la destructions est un plaisir dans ce cas la .... la cible -66/277.... quand a la def ca risque d etre chaud si je laisse ce village se developer ou mieux si quelqu un veux reprendre ce village ca seras avec plaisir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Mar 24 Juin - 16:28 | |
| Bah moi je serais pas contre !!! Sauf que je suis trop loin ... Dommage ... PS : Magnifique ton 15C Luuna avec ses deux oasis blé +50% !! En+ en capitale ça doit bien tourner ! |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Mar 24 Juin - 17:09 | |
| un art 50 viens d'espionner ma capitale.. commence a me courir cela.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Mar 24 Juin - 17:31 | |
| Ah oui j'ai vu ça ... Enfin t'as un mur niveau 20, une résidence niveau 20 et pas mal de troupes alors ça va ... Mais vu qui c'est ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Mar 24 Juin - 17:53 | |
| faut au moins compter une off de 8000h et 4000cavaliers! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Mar 24 Juin - 18:15 | |
| Oui c'est vrai qu'avec lui ça serait mieux ... |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) Mar 24 Juin - 20:35 | |
| a dispos 5k phalanges 1k3 de druides 1k d'hédoin.
autant dire que sa tiendra pas, mais bon il espionne juste. j'ai refais plus d'espions. et je verrai bien si il attaques | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Art.50 contre prek :) | |
| |
|
| |
| Art.50 contre prek :) | |
|