| Recrutement en paquet de 2 ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Recrutement en paquet de 2 ... Jeu 19 Juin - 1:24 | |
| Bon je me présente je suis Kokolu night, moi et mon allier le faucheur avons créer une petite alliance il y a peu de temps notre moyenne est d'environs 4200, nous avons tout les deux une capital 15c, lui un peu meilleur que la mienne et j'aimerais savoir si vous recruter des paquets de deux comme nous si oui nous allons venir nous présentez merci de répondre au plus vite ... |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Jeu 19 Juin - 1:53 | |
| oui c'est tout à fait faisable mais avant tout on aimerait une petite présentation de vous 2 (individuelle si possible ) avec vos motivation pour entrer dans l'alliance etc... | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Jeu 19 Juin - 3:39 | |
| Oui, merci de donner une présentation de candidature descente afin de procéder au plus vite a un vote. | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Jeu 19 Juin - 12:12 | |
| kokolu night est pas trop loin de moi fin son 15 c ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Jeu 19 Juin - 17:06 | |
| miam miam un 15 c pas loin , donnez moi les coordonées bienvenus a vous deux !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Jeu 19 Juin - 18:36 | |
| voici leur alliance ils ne sont que 2 : [°INO°] 1. le faucheur 5426 9 2. kokolu night 3063 8
Ca peut etre negocialble! à debattre! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Jeu 19 Juin - 18:53 | |
| Le premier conviendrait mais celui à 3068 normalement ne correspond pas ... Mais si le 2ème ne rentre pas aucun des deux ne rentre ... à voir ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Jeu 19 Juin - 19:52 | |
| Oui C'est vrai la limite pour le 2émè n'est pas atteint... Mais il a un 15c en capital... |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Jeu 19 Juin - 21:26 | |
| Attendons de voir la présentation SVP avant de s'emballer!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Jeu 19 Juin - 21:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Ven 20 Juin - 0:45 | |
| Il m,a dit d'attendre il a dit on va se développer un peu, d'ici une semaine j,aurai environs 3300 pop et il a dit que ca pourrait être mieux entré chez vous donc dans environs 1 semaine on va venir On est dérangé donc il ne vois pas le but d'avoir une alliance forte mais, moi je veux participer au merveilles, donc je dois avoir une alliance ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Ven 20 Juin - 0:48 | |
| Désoler du double-post mais j'suis trop parresseux pour éditer, est-ce que on pourrait signer un PNA en attendant nos candidatures? |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Ven 20 Juin - 1:09 | |
| je sais pas je voulais cata ton 15c moi .... xD nan je dec, sa fait bien longtemps que j'aurais pu t'attaquer mais bon jpréférais m'occuper de boulet plutôt que de gens qui n'ont rien fait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Ven 20 Juin - 4:57 | |
| Hé puis tu serais surpris de l'armée En plus le faucheur que je connais assez bien m,enverrais surement une bonne def Bon je vais revenir dans un temps non déterminé, moi et mon équipier nous viendront vous voir quand on sera pret a entré dans une autre ally Pour le PNA on s'en reparle j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Ven 20 Juin - 7:58 | |
| Tu voudrais faire un PNA officiel pour une alliance de 2 joueurs ? Cela ne sert pas à grand chose on se dit juste qu'on ne va pas s'attaquer et c'est bon ! Surtout que si vous rentrez dans l'alliance après on ne va pas vous attaquer avant ! Développez-vous vite et bien ! |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Ven 20 Juin - 10:40 | |
| les vieux tours avant de dire des autres dévelloppe toi toi ... le gars a le double de pop de toi et l'autre en a 1k de plus et tu ose leur dire dévelloper vous? mdr ... | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Ven 20 Juin - 10:42 | |
| bon on arrete de dérivé... on leurs demandent 2 candidatures lorsqu'ils les auront faites (indépendamment l'une de l'autre) on en reparlera. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Ven 20 Juin - 21:16 | |
| juste pour vous montrer comment j'évolue assez vite, le vieux tour a poster hier, celui de 3068 ne convient pas( j'ai vu ta pop, et regarde toi avant de parler en plus mon armée doit etre 10 fois la tienne) mais bon pas grave je te pardonneXD , aujourd'hui je suis deja rendu a 3122 ... donc je me développe assez vite, |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Ven 20 Juin - 23:47 | |
| Oui certes, mais nous demandons des candidatures bien distincte l'une de l'autre. | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Sam 21 Juin - 0:49 | |
| Bon, on arrete le tire et on locke le sujet en attendant d'avoir ces candidatures en bon et du forme!! Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Sam 21 Juin - 2:01 | |
| Oki juste avant de partir je vous signale que ma pop est a 3144 maintenant XD:P |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Sam 21 Juin - 6:21 | |
| 1) petit vantard va 2) C'est moi qui post le plus tartd (ou tôt enfin peu importe ) 3) je me connecte a travian a 5h00 du mat c'est grave docteur ? | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... Sam 21 Juin - 10:32 | |
| Je vous lock la tronche ... ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement en paquet de 2 ... | |
| |
|
| |
| Recrutement en paquet de 2 ... | |
|