Ah ouais quand même ! Pas mal du tout ! (surtout par rapport à moi ... )
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Ven 20 Juin - 23:23
Lol plus de 7000 de pop et 12villages! fallait bien! puis les romain reste les meilleur unité du jeu une bonne armée avec eux font mal! pour ca que j'aime les romains avec 2constructions à la fois j'aime beaucoup! Par contre les couts sont cher mais la perfection à un prix ;-)!
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Sam 21 Juin - 14:51
Coucou ! Je passe vite fait !
Je demande juste que mon compte sois entre de bonnes mains !! Pas serieux s'abstenir !!
Je viendrais aux noubelles de temps en temps ! Bisous !
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Départ Sam 21 Juin - 15:16
Je cogestionne le temps de trouver un repreneur ma chère maia =p
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Départ Dim 22 Juin - 17:01
Si personne ne reprend le compte avant mercredi ... je le prendrais moi-même et abandonnerais mon compte.
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
de sécurité??? il joue pas sur le s5 donc il n'y pas trop de risque
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Départ Lun 23 Juin - 14:05
Il te connait toi, qui joue sur le serveur 5, il me semble, alors pourquoi pas qq'un d'autre???? Alors restons vigilant etr pis c'est tout, déjà que l'on avait des parties " top secret" visible de tous.... Il va falloir jouer un peu la sécurité là
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Départ Lun 23 Juin - 14:06
Le truc, c'est que ce n'est pas garantit qu'il reste chez nous après vu que l'on ne le connais pas: privilégions les membre de l'alliance avant tout! Normal, tu comprends je pense?
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Lun 23 Juin - 15:59
Oui c'est vrai qu'il vaut mieux le donner à un membre de la TTF² qui a des problèmes ... Ou alors qui a une population assez basse dans le pire des cas ...
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Départ Mer 25 Juin - 20:31
Et si prek le prenait ce compte ?
NomiNoma V!P
Sujet: Re: Départ Mer 25 Juin - 20:46
prek à un compte bien classé ^^'
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Mer 25 Juin - 21:32
c'est vrai il es dans la première moitié... plutôt dans les dernier