Salut a tous ! J'ai été ravie de faire partie de votre équipe mais ayant des soucis irl ! je dois abandonnée rprécipitement le S5 Je vous souhaite bonne continuation a tous ! En esperant que vous irez loin et que vous et que nous défendrez les couleurs de l'ally Je n'en doute pas ! Je vous embrasse tous ! MAIA
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juin - 0:38
Maia ='(
Delete pas ton compte ... envoie moi le log + pass en pv ... on va te trouver un cogestionnaire de qualité qui portera tes couleurs pour la fin du serveur.
Ce fut un plaisir de jouer avec toi.
Bonne continuation IRL, Nomi.
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juin - 0:39
L'alliance n'est pas chanceuse en ce moment: tous ces bons joueurs s'en vont les uns après les autres.... En tout cas, je te souhaite bonne continuation IRL et pleins de bonnes choses. Fais gaffe, des rapaces vont vouloir te piquer tes villages
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Ta bien raison de priviligié IRL a IG, bonne continuation dans la vie.
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juin - 0:52
Au Revoir! Le IRL est plus important! Tu as raison ce n'est qu'un jeu^^ Bonen chance pour la suite!
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juin - 0:57
++ bonne continuation ...
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juin - 1:55
Bonne chance pour tes pb IRL et surtout courage ! Sinon ce fut un honneur de jouer avec toi
PS: pas mal mettre tout les smilies dans un seul post ^^
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juin - 13:45
j'ai des germains moi ^^, je vais peut être recup le compte de maia et filé le mien a soso ^^
Enfin je vous dis sa ce soir.
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juin - 13:49
Tiens moi au courant Dr4ck3 ... j'ai le log + pass du compte de maia
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juin - 16:40
Si je pouvais garder les droits au fofo ! Ca me ferai tres plaisir de pouvoir 1 ou 2 fois fois par mois voir votre évolution ! Je vous remercie encore a tous ! MAIA
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juin - 16:48
Nous aussi nous te remercions... A bientôt j'espère !
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juin - 19:27
Alors qui reprend le compte de maia ? et Dr4ck3 alors tu prend le compte de maia et laisse le tiens à socar? Dommage pour tout ces departs! si personne ne trouve de compte dans la TTF je pense que un ou 2 joueurs TTF² pourrait reprendre les comptes abandonné.... maintenant a vous de voir! ++
Invité Invité
Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juin - 19:54
@+ et merci pour ton aide
NomiNoma V!P
Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juin - 20:03
Dr4ck3 et Socar sont en discussion ... on verra ce qu'ils nous disent ^^'
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Départ Jeu 19 Juin - 21:03
Socar est dégouté ... donc garde le au chaud quelques temps, je vois sa encore avec Soso
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Salut ! Nomi , celui que ca interresse tu n'as K le mettre en co-gestion ! Ou tu t'y met toi en attendant ! Comme ca ! vous pouvez geere le compte pendant 1 mois le temps que vous trouviez preneur
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
ne t'inquiete pas maia, on va s'en occuper comme il se doit de ton compte =)
NomiNoma V!P
Sujet: Re: Départ Ven 20 Juin - 13:50
J'viens de me mettre cogestionnaire (le temps de trouver un repreneur) ... j'dois avouer que ce compte est impressionant ... 5 villages avec mine full 10 ... une armée puissante avec recherche niveau 20 ... un 15C et un 9C ... sur le cul =p