Bonjour a vous les TTF, je voulais vous annoncer mon depart pour l'alliance ~FOURTH~ (j'en avais deja parle avec Avalone)... c'etait un honneur de jouer avec vous et je me suis tres bien amuse surtou les rubriques du fofo.. lol...Bonne chance a vous... Je passerai de temps en temps dans votre forum.... merci a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Depart Mar 8 Jan - 9:35
bonne chance luffy merci pour tout ce que tu nous a apporté
Invité Invité
Sujet: Re: Depart Mar 8 Jan - 9:48
Bonne chance à toi pour la suite triste de ton départ.. à bientot
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Depart Mar 8 Jan - 10:42
Bonne chance
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
bon courage les regle seront pas les même dans leur team
à plus
pastis Général des armées
Sujet: Re: Depart Mar 8 Jan - 11:18
bonne chance a toi, ne nous oublie pas lors des raids j'espère que tu t'y plaieras
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
ouinnnnnnnn luffy reviiiiiiiiiieeeeeent j'ai les memes a la maison... oups pardon je ne m'y attendais pas du tout... snif ben bon courage tout de meme... et bonne chance. sur le S7 aussi fourth?
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Depart Mar 8 Jan - 13:26
Bonne continuation, on se reverra surment ^^
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: Depart Mar 8 Jan - 13:39
Il ne peux plus voir ce qu'on écrit ici.
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: Depart Mar 8 Jan - 14:27
je sais bien, mais bon j'écris quand même ^^
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Depart Mar 8 Jan - 17:57
Bonne chance Luffy.
(Bon, on le raid !?! =D )
Luffy Général des armées
Bonjour a vous... hihi... lol NomiNoma vous pouvez venir me raider si vous voulez... .. je vous attendrai avec joie mais meffiez vous...
Hmm avalone tu peux me reirer de la taverne laisse que les jeux.. hihi...Oui les foruth sont different mais tout aussi de bonne humeur que vous... merci a vous je passerai de temps en temps dans la rubrique des jeu bien sur bonne contuination..
Hmm ELfantastico pour ta response sur lautre sujet( jai oublie) ben oui je cherhais une alliance assez puissante et si vous avez une dent contre moi, jespere qu'on se verra IG..
Ce qui me manquera ici c'est vous vous hmm et vous a oui surtou les jolies filles et meres et futur mere francaises (j'me bien )...
Invité Invité
Sujet: Re: Depart Mer 9 Jan - 0:12
Bonne continuation à toi
Rochois Général des armées