TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

icestriker (Armorique)

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

icestriker (Armorique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: icestriker (Armorique)   icestriker (Armorique) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:59

J'ai l'aasurance que tes autres villages seront tranquille, si ce n'est pas le cas, je serai le premier à te défendre...
Je reste persuader qu'une telle haine envers toi signifie qqchose mais je ne sait pas quoi!
Je lui faire part de ta décision et je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: icestriker (Armorique)   icestriker (Armorique) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:09

il n'y a aucune haine, le seul passé est que quand FDN s'est cassé en 2... eh bien tout le monde n'est pas allé chez les MiamMiams et les MiamMiam s'en sont pris successivement ) tous les anciens FDN... ajoute à cela même de bons contacts entre certains MiamMiam et moi !! exemple je marchande régulièrement avec Achillus, j'ai encore des discutions avec Matteo voir même Patatix !

Non il y a je pense une frustration de leur part quand ils ont vu que je ne me laissais pas faire et que j'étais plus actif qu'il ne le pense
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: icestriker (Armorique)   icestriker (Armorique) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:13

En tout cas, je viens de lui faire part de la décsion qui va dans le sens de l'apaisement, j'espère que ce sera le fin de cette affaire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: icestriker (Armorique)   icestriker (Armorique) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 22:37

oui espérons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: icestriker (Armorique)   icestriker (Armorique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:24

lol , il ne reste plus rien sauf la palissade et ils continuent d'attaquer dans le vide mdr trop pitoyables
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: icestriker (Armorique)   icestriker (Armorique) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:38

Laisse faire, c'est leur délire, le principal, c'est qui te foute la paix sur le reste de tes villages!!! lol! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: icestriker (Armorique)   icestriker (Armorique) - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Juin - 23:14

Ouai dommage pour ton ancien village! maintenant il faut te reconstruire avec tes autres villages! Ils sont bien a coté de mon ancien compte Apophis (repris par diffen car j'ai moi meme repris Vallix) ! demande à Diffen alias Apophis de t'aider en ressources s'il le faut
;-)!
++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: icestriker (Armorique)   icestriker (Armorique) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:35

voilà, fini le v2, 2 autres petits villages poussent près de chez vous... les MiamMiam vont me foutre la paix ... reste Drogba32 (en PT avec eux) qui me pille mon v1 beaucoup plus souvent mais je ne pense pas qu'il y ait concertation...
Enfin ma population, qui était redescendue sous les 780, est déjà remontée à 850, je vais tout faire pour atteindre 3500 mais ça prendra du temps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: icestriker (Armorique)   icestriker (Armorique) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:51

Oui c'est sûr que ça ne va pas se faire du jour au lendemain comme tout le monde !(malheureusement ... confused ) C'est ça la vie !
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: icestriker (Armorique)   icestriker (Armorique) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:13

Non, c'est le jeu !! La vie, c'est autre chose Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: icestriker (Armorique)   icestriker (Armorique) - Page 2 Icon_minitime

icestriker (Armorique)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2