| icestriker (Armorique) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: icestriker (Armorique) Lun 16 Juin - 19:16 | |
| Bonjour je tente encore et toujours d'augmenter ma population jusqu'au 3500 demandés mais voilà : pour 3 villages qui augmentent (dont mon v1) j'en ai 1 qui continue à chuter (mon v2) suite aux attaques répétées de benji916, joueur MiamMiam (donc en P.N.A avec nous)
Lui m'ignore et son chef pense que j'invente le tout ! Pourrais-je avoir une aide quelconque (ne fut-ce que quelqu'un pour atténuer la situation en parlant à earliner leur chef)
Merci car autant d'efforts anéantis c'est vexant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Lun 16 Juin - 21:23 | |
| Mais leur chef Earliner doit bien voir dans les rapports que benji916 t'attaque non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Lun 16 Juin - 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 1:38 | |
| il nie l'affaire tt simplement la preuve : ce soir triple dose d'attaques |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 14:18 | |
| Bon j'ai contacter ezrliner affinde savoir se qu'il en retour voila là reponse : earliner 17.06.08 RE: bonjour 12:23:57 Salutations, Icestriker était notre cible avant d'entrer dans votre wing. JAMAIS nous n'aurions attaqué l'un des vôtres ou l'un des membres de votre TTF2. Je l'ai moi-même attaqué pour libérer le chemin des captures etc. Et je garantis qu'il n'était pas un TTF2. Il était un brave FDN machin quand j'ai commencé. Aurait-il fui chez vous pour essayer de survivre ? ____________ socarus a écrit: Bonjour Je viens vous voir pour une petite divergence entre 2 joueur, en effet un joueur de votre ally "benji916" s'acharne sur un jeune TTF "icestriker" ce dernier fait partie des TTF mm si pour l'heur il doit faire certaine preuve est attendre un certain niveau de population, chose impossible pour lui avec le pilonnage de votre joueur. Je tien donc a vous rappelé la présence d'un PNA entre nos 2 alliance et tout naturellement ce PNA s'applique aussi a ce jeune joueur. De plus Ice a contacté au préalable benji (et vous il me semble) message qui a première vue ont ut d'autre cata pour principal réponse ... D'apres se qu'on peu lire le conflit date de bien avant depuis un bon petit moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 16:56 | |
| Il peut donc t'attaquer tout en respectant le PNA car ce conflit date d'avant ... Petit problème ... Quelqu'un a une idée de comment faire ? |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 17:16 | |
| logiquement il devraiti stopper les assaut, mais on aurait bien souhaité etre prevu, avant le regroupe, de se genre de petite divergence, me rappele pas d'un passage parlant de ça lors des discution de fusion Et comme je lui ai aussi signaler apres sa reponse, vue que la capture et faite sa ne sert plus a rien d'attaquer là il s'agit juste de destruction et plus de capture ... PB j'aurai pas la reponse mon compte vien d'etre sucré si un autre TTF (un vieux sa va de soit ) pouvait continué la discute avec lui vue que maintenant le sujet est ouvert | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 17:38 | |
| les miammiam attaque les Skull depuis peu! les SKULL etant devenu independant les Miammiam taper les FDNTKC celà est vrai mais pas les Skull depuis leur independance! C'est seulement depuis un "petit" moment sur un quiproquos je crois entre icestreker et benji que ce dernier l'attaque! Icestreker devraient mieu en parler ici!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 17:48 | |
| Ils l'attaquent donc quand même avant qu'il soit passé TTF² ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 17:58 | |
| me voici :
NON on ne m'attaquait pas avant que je ne sois un TTF² , seul détail : TTF² était alors Skull mais était déjà votre Wing, donc quoi qu'il en pense et quoi qu'il en dise Earliner se trompe !
De plus, même si celà a pu partir d'un conflit avec benji (il n'y en a aucun, il me pillait juste de temps en temps avant d'entrer chez les MiamMiam ) celà ne justifie pas les attaques reçues de la part d'autres MiamMiams (canardquipue par exemple)
je pense qu'il n'y a aucune mauvaise intention de la part d'earliner mais mince, d'accord mon v3 serait intéressant pour eux (ils ont déjà pris le v2) mais cela ne justifie pas les accusations (style : se réfugier) non fondées !!
Dans la vie on admet ses ereurs et, si on ne les répare pas, on évite de les refaire FDN était une bonne époque et j'y étais loyal !! Ce qui fait que l'attitude des gars de earliner me déçoit d'autant plus qu'elle me prive de tout plaisir de jouer depuis un moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 18:02 | |
| et hop 4 attaques de plus à 19h !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 18:23 | |
| Effectivement il faudrait résoudre ce problème et que les "vieux" continuent de discuter avec Earliner sinon ça va continuer longtemps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 18:39 | |
| 5 attaques même
mais la situation est simple : ils parlent peu et à travers mais pendant ce temps-là aucune hostilité ne s'arrête ! Quand le problème sera réglé, ils auront pris mon v2 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 18:48 | |
| Effectivement ça va vraiment pas il faudrait qu'un vieux leur dise d'arrêter les hostilités pendant les discutions qui pourrait faire ça ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 18:56 | |
| oui, ils ne me rendront pas ce qu'ils m'ont pris de toutes façons mais qu'ils cessent de m'attaquer et surtout de m'ignorer ou de juger hâtivement et à tort la situation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 19:23 | |
| Oui ça ça serait déjà bien ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 20:50 | |
| ça tourne aux accusations , à la moquerie et à la méchanceté gratuite ...
Vous verriez les messages que je reçois, c'est pitoyable |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mar 17 Juin - 22:45 | |
| Bon je vais m'y collé si je suis assez vieux: je vais voir ce que l'on peut faire avec Earliner... Je vais essayer d'être suffisamment diplomate (mais je me connais, il va vite me gonfler ^^ ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mer 18 Juin - 11:52 | |
| un grand merci car le jeu est le jeu mais les accusations à tort, l'attitude fourbe et la moquerie, cela enlève tout plaisir à jouer là j'ai encore eu 3 attaques ce matin et il y en a 5 qui arrivent dans 1h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mer 18 Juin - 13:30 | |
| silo et ferme détruits, vont-ils s'arrêter là ou prendre aussi mon v1 ? une chose est sure, ça ne doit pas rester impuni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mer 18 Juin - 18:38 | |
| 4 nouvelles attaques à 19h c'est dingue, mais là honnêtement je crains ne pas survivre.. ce sera sans doutes le tour de mon v1 ensuite |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mer 18 Juin - 19:42 | |
| boit du thé , une tisane détend toi.... | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mer 18 Juin - 21:42 | |
| Alors, avec Earliner, on a longuement discuté et il en est ressortit ceci (je vous fais grâce des pages et des pages ): Ice, ils t'en veulent et te considère comme un frigo et n'accepte pas que ton entrée dans l'alliance puisse te sauver les fesses vu que tu ne les defends pas suffisamment par toi meme. Malgré tout, tu fais parti de notre wing donc le PNA s'applique à toi aussi mais votre passif ensemble semble remonter très loin et je pense que des zones d'ombres entre vous me restent inconnu. En tout cas il ont accepté de cesser les attaques contre toi en échange, tu va faire tes nouveaux villages loin d'eux (dans notre bunker par exemple) mais ils tiennent à finir de raser XII (pour ce qu'il reste, tu peux leur laisser!!).. Le PNA avec les MiamMiam est important pour nous et il ne peut etre rompu pour un village alors je te conseil d'accepter leur offre, ils finissent les 20 hab qui te restent sur XII puis ils te foutent une paix royale (pas de vengeance après hein?!!). Qu'en penses-tu?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mer 18 Juin - 21:47 | |
| je suis détendu ne t'en fais pas... mais je suis déçu de la manière utilisée (pas les attaques, ça c'est le jeu) mais par l'attitude... prétentieuse de certains, il y a même un joueur nommé piero qui s'est permis quelques remarques aussi désobligeantes qu'inutiles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) Mer 18 Juin - 21:56 | |
| - Nicoyote a écrit:
- Alors, avec Earliner, on a longuement discuté et il en est ressortit ceci (je vous fais grâce des pages et des pages ):
Ice, ils t'en veulent et te considère comme un frigo et n'accepte pas que ton entrée dans l'alliance puisse te sauver les fesses vu que tu ne les defends pas suffisamment par toi meme. Malgré tout, tu fais parti de notre wing donc le PNA s'applique à toi aussi mais votre passif ensemble semble remonter très loin et je pense que des zones d'ombres entre vous me restent inconnu. En tout cas il ont accepté de cesser les attaques contre toi en échange, tu va faire tes nouveaux villages loin d'eux (dans notre bunker par exemple) mais ils tiennent à finir de raser XII (pour ce qu'il reste, tu peux leur laisser!!).. Le PNA avec les MiamMiam est important pour nous et il ne peut etre rompu pour un village alors je te conseil d'accepter leur offre, ils finissent les 20 hab qui te restent sur XII puis ils te foutent une paix royale (pas de vengeance après hein?!!). Qu'en penses-tu?? j'en pense que le mensonge l'emporte et qu'ils ont atteint leur objectif... vu que j'ai déjà construit mes autres villages à + de 40 heures d'eux !! Je ne suis pas un frigo et ma seule raison de ne pas m'être défendu est tout simplement que MOI je respectais le pacte !! Il n'y a aucun antécédent juste une tactique pour prendre de force ce qu'ils voulaient... je ne viens pas me réfugier chez les TTF, je ne fais que suivre ceux envers qui j'ai toujours été loyal Pour ma part pas de vengeance dans l'immédiat, mais je n'accepte de leur céder XII qu'à la condition d'avoir l'assurance qu'ils ne toucheront pas à mon v1 qui se trouve 1 case à côté Puisqu'envers toi ils ont la politesse de répondre : transmets ce que je viens de te dire... mais je pense que des excuses auraient été un minimum de leur part, enfin étant donné que je me "cache" chez les TTF, j'espère compter sur vous si mon v1 était attaqué merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: icestriker (Armorique) | |
| |
|
| |
| icestriker (Armorique) | |
|