TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

candidature Icestriker

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

candidature Icestriker Empty
MessageSujet: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:39

Pseudo : Icestriker

- Population du moment : suite au vol de mon v2 par un joueur sans scrupules ni paroles, je suis retombé à une pop de 890... c'était il y a 3 jours et je suis depuis remonté à 940 en ayant tout simplement changé toute ma stratégie, je conserve un v1 et un v3 (devenu v2) très avancés mais mon nouveau v3 se trouve lui parmi mes alliés (lol ça m'a pris 40h de route mdr)... ma pop réaugmente vite d'autant que j'ai fini de reconstruire ce que l'on m'avait démoli sur le v1 (on a réessayé de le prendre et cela m'a bien fait rire) lol

- Coordonnées du VP : -138/0 mais mon v3 est plus intéressant je pense -14/171

- Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ) je dois être sur travian depuis moins d'un an mais avec une motivation et un esprit toujours intact, je suis d'ailleurs ausi icestriker sur le S7
J'ai débuté dans l'armorique qui fusionna avec les TKC qui devinrent TKC FDN... suite à une guerre interne durant laquelle certains des notres furent exploités, je décida de quitter ma confortable position pour soutenir les floués (exemple Apophis) j'en subis les foudres d'anciens "alliés"

Mes principes sont simples : toujours dispos pour les autres et ayant certaines valeurs tels que la loyauté !! L'inconvénient ? Me défonçant bcp plus pour les autres que pour moi, je suis hélas resté fond de classement
L'avantage ? J'enverrai toujours des troupes ou des ressources si je peux le faire, même si cela m'empêchent de me développer

- Vos motivations à venir dans notre alliance : 1) vous semblez bien organisés et surtout assez sympathiques 2) p-e trouverai-je enfin une alliance où mes camarades et moi pourront nous développer et nous exprimer en toute quiétude et amusement
3) Je suis un homme de principe qui cherche des gens de principes

Je concluerai en vous remerciant de m'avoir lu et en espérant atteindre cette population base de vos critères

Salut à tous et n'hésitez pas à me poser toutes les questions qu'il faut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:48

Là je peu prendre de l'avance sur le responsable des vote. Aucun vote ne sera ouvert tu n'as pas assez de pop. Il faut 3k5 pour qu'un demande soit soumis a un vote.

bon jeu et bonne continuation et la taverne de reste ouverte Wink
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:16

Désolé mais bon courage à toi, garde la même philosophie!!!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:45

En effet, 3500 de pop sont demandés. Nous n'ouvrirons pas de vote.

Bon jeu à toi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:54

génial.... bon ben je ferai ce que je peux ttf² reste d'actualité ou pas ? Qu'au moins je ne me retrouve pas seul comme un c.. si les Skulls les plus important vous rejoignent
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:02

Il me semble qu'Apophis à du voir ça avec les membres de votre ancienne alliance afin que vous ne restiez pas seul comme des cons Wink et que intégriez notre alliance qd vous aurez le seuil requis de population scratch
jocolor
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitimeJeu 5 Juin - 22:04

Ah mais okay j'avais pas compris ^^'

Les anciens SKULL qui ne passent pas tout de suite dans la TTF passeront un petit moment dans TTF² (anciennement SKULL) le temps que vous boostiez votre population au maximum et, à ce moment là, et seulement à ce moment là, vous passerez dans la TTF.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:14

vu comme ça ok
je ne l'avais pas compris comme ça non plus
ttf² en attendant ttf, pas de problème ça marche
je vais faire au plus vite
en attendant je suis dispo et mes troupes le sont aussi donc n'hésitez pas
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitimeVen 6 Juin - 0:21

Voilà qui est mieux Wink
Dansx un premier temps concentre toi sur ton evolution au maximum!! PLus vite 3500, plus vite TTF cheers
Ainsi parla le clown! jocolor
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:06

prépare une campagne ^^ capture 2/3 villages sa évite les souci de construction et c'est bien marrant ^^

et même si ta pas la pop requise tu as au moins le mérite de faire une demande correcte, c'est toujours mieux que les : j pe rentré ?? svp ?
qu'on as plutôt régulièrement..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitimeVen 6 Juin - 11:22

Fais comme moi quoi ^^
il y a un mois 1000 de pop apres ce délai + de 3500 affraid affraid affraid affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitimeVen 6 Juin - 12:15

Tu n'etais pas oubligé de venir ici icestriker comme je vous l'ai dis vous avez un delai pour augmenter votre pop au max et ainsi convenu avec les TTF vous rentrerai ensuite selon votre belle ou non evolution!
Et comme je te l'ai dis je vais t'aider en ressources pour aller plus vite, peut etre que les TTF devrais faire celà aussi afin de garantir une bonne evolution de mes compatriotes encore TTF² !
Cependant c'est cool que tu prenne contact ici ;-)!
++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitimeSam 7 Juin - 20:04

ok
merci
on va voir ce qu'on peut faire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature Icestriker   candidature Icestriker Icon_minitime

candidature Icestriker
Page 1 sur 1