Pseudo : Icestriker
- Population du moment : suite au vol de mon v2 par un joueur sans scrupules ni paroles, je suis retombé à une pop de 890... c'était il y a 3 jours et je suis depuis remonté à 940 en ayant tout simplement changé toute ma stratégie, je conserve un v1 et un v3 (devenu v2) très avancés mais mon nouveau v3 se trouve lui parmi mes alliés (lol ça m'a pris 40h de route mdr)... ma pop réaugmente vite d'autant que j'ai fini de reconstruire ce que l'on m'avait démoli sur le v1 (on a réessayé de le prendre et cela m'a bien fait rire) lol
- Coordonnées du VP : -138/0 mais mon v3 est plus intéressant je pense -14/171
- Expérience sur travian ( depuis combien de temps jouez vous à travian ) je dois être sur travian depuis moins d'un an mais avec une motivation et un esprit toujours intact, je suis d'ailleurs ausi icestriker sur le S7
J'ai débuté dans l'armorique qui fusionna avec les TKC qui devinrent TKC FDN... suite à une guerre interne durant laquelle certains des notres furent exploités, je décida de quitter ma confortable position pour soutenir les floués (exemple Apophis) j'en subis les foudres d'anciens "alliés"
Mes principes sont simples : toujours dispos pour les autres et ayant certaines valeurs tels que la loyauté !! L'inconvénient ? Me défonçant bcp plus pour les autres que pour moi, je suis hélas resté fond de classement
L'avantage ? J'enverrai toujours des troupes ou des ressources si je peux le faire, même si cela m'empêchent de me développer
- Vos motivations à venir dans notre alliance : 1) vous semblez bien organisés et surtout assez sympathiques 2) p-e trouverai-je enfin une alliance où mes camarades et moi pourront nous développer et nous exprimer en toute quiétude et amusement
3) Je suis un homme de principe qui cherche des gens de principes
Je concluerai en vous remerciant de m'avoir lu et en espérant atteindre cette population base de vos critères
Salut à tous et n'hésitez pas à me poser toutes les questions qu'il faut