TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Attaques contre Pactae

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Attaques contre Pactae Empty
MessageSujet: Attaques contre Pactae   Attaques contre Pactae Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:08

Bonjour, je voudrais vous parler ici de l'alliance Pactae et des attaques qu'elle reçoit de nous, TTF.
Voilà, j'ai demandé à Libertarum pourquoi ils avaient déclaré la guerre aux TTF.
Il m'a expliqué que certains TTF se servaient d'eux comme frigo, certes, mais les détruisaient aussi. Je lui ai demandé si il vous avait demandé d'arrêter vos attaques. Il m'a déclaré que vous aviez répondu par des attaques avec beaucoup de catapultes et de béliers. Il m'a aussi dit que il comptait aller jusqu'au bout et faire de son possible pour limiter les dégâts. Il souhaiterait donc que vous cessiez de le détruire et bien sûr que vous arrêtiez de l'attaquer tout court mais il comprendrait votre refus pour que vous ne l'attaquiez plus. J'espère que vous pourrez confirmez ou démentir ses dires.
Merci d'avance.

PS : cela ne doit s'en doutepas concerner tous les joueurs qui l'ont attaqué il n'a peut-être pas envoyé de message à tout le monde et tout le monde ne l'a peut-être pas attaqué avec des catapultes.
Revenir en haut Aller en bas
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Attaques contre Pactae   Attaques contre Pactae Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:46

en quoi sa nous concerne? tu crois que les GN ont parlé entre eux pour arreter de nous attaquer??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques contre Pactae   Attaques contre Pactae Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:49

Je me doute mais ce qui me gêne c'est que vous n'ayez pas répondu à leur message et que vous les ayez détruit apparemment sans raison je voudrais simplement savoir si ce qu'il dit est vrai oun non. C'est surtout lui qui m'a demandé de vous demander cela bien sûr je n'étais pas obligé de le faire mais ça m'intéresse aussi ...
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Attaques contre Pactae   Attaques contre Pactae Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:18

bah je sais pas jai vu déclaration de guerre jai envoyé mes troupes et basta ...
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Attaques contre Pactae   Attaques contre Pactae Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:19

Déjà demande a leur chére leader la tournure de ses message, normal que pour seul reponse il reçoi des cata Evil or Very Mad si au moin il etait polie, quand il avait contacter ava (moi pour l'heur) c'etait tout plein de menace et compagnie, d'une part je lui ai repondu a coup de cata et d'autre part vue qu'il menaçait l'ally j'ai publié ça sur le forum Laughing

Donc il ne peu s'en prendre qu'a lui ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques contre Pactae   Attaques contre Pactae Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:26

Oui je comprends choco mais c'est ceux qui ont commencé à les attaquer qui m'intéressent.
Il m'a donc salement menti car il m'a dit qu'il avait été extrèmement respectueux envers vous ... Mais alors pourquoi au début tu l'as attaqué avec des catapultes Socar ? (à moins qu'il n'ait menti sur ça aussi ce qui ne m'étonnerait pas ...)
Dis donc tu as dû avoir peur de ses menaces avec ses 97 habitants ! lol!
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Attaques contre Pactae   Attaques contre Pactae Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:40

Au debut je faisait du simple pillage, comme 99% des village au bunker. Et mes troupe a peinne passé je reçoi un jolie message, avec menaçe et tout et tout Rolling Eyes suite a un simple pillage resultat les troupe de retour a quai elle sont aussitôt repartie avec des cata. certain (jeune) joueur on la facheuse tendance de s'embraser apres un simple pillage tout les 36 du mois ...

Et oui c'est lui qui veux la guerre maintenant il doit assumé ses acte ... (tout ça pour un pillage si au moin certain connaisser l'utilité des cachette Rolling Eyes )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Attaques contre Pactae   Attaques contre Pactae Icon_minitimeLun 16 Juin - 14:45

Effectivement c'est un gros menteur qui va reçevoir mes catas il ne va pas comprendre pourquoi ! lol! Désolé de vous avoir dérangé en disant tout ça mais cela me paraissait byzarre de votre part de ne pas lui avoir répondu alors qu'apparemment il était très respectueux !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attaques contre Pactae   Attaques contre Pactae Icon_minitime

Attaques contre Pactae
Page 1 sur 1