TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

la premiere c'est pour moi

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

la premiere c'est pour moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:06

l'alcool , au sein sa sort chaud il me semble au moins que tu sois nécrophage nicoyote !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:19

C'est le paradis!! cherche pas, ça sort bien frais et ne me demande pas pourquoi, c'est le paradis pis c'est tout !!!! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:27

Le Paradis c'est le Paradis alors ça sort bien frais et cherche pas à comprendre Bruno c'est comme ça c'est pas logique mais c'est le Paradis !
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:32

Exactement, et je rajouterai NAH!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:34

D'accord :
Le Paradis c'est le Paradis alors ça sort bien frais et cherche pas à comprendre Bruno c'est comme ça c'est pas logique mais c'est le Paradis ! NAH!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 10:05

pour moi le paradis est une succursale de l'église ou l'on s'ennuis a mourrir meux vaut allez en enfer ou tout est décadence est volupté NAH NAH NAH
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 12:38

Nicoyote, Bruno il est méchant avec moi ... la premiere c'est pour moi - Page 2 310150 Crying or Very sad Bouh ! Suis tout triste ! Donne-lui une bonne fessée ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:15

donner par une femme sa peu etre interessant mais un mec je suis pas pret a passé le cap lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:52

Oh le petit coquin de Bruno ! lol!
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 21:47

Je suis assez d'accord avec toi sur l'enfer, si le paradis ressemble à une eglise!!!
Pour la fessé, je suis POUR les sévices corporels qd c'est MOI qui les donne alors amène tes fesses mon vieux Bruno, tu vas prendre du plaisir avec un gars, ça va te faire tout bizarre !!! lol! lol! lol! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:10

non merci ,je ne suis pas interessé !!!! je préfere bobonne pour l'instant ,desolé je dois refusé ton offre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:12

le vieux tours ,peu etre ??????? lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 8:49

Bouh ! Crying or Very sad Bruno il est méchant ! Moi eux pas la fessée ! Bruno veut la fessée ! Allez la fessée ! La fessée ! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:23

bonsoir ,quelqu'un peu t'il me dire si ma candidature a une chance d'aboutir ??
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:54

Je fais le compte rendu dès la fin de mon café/clope ^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:35

j'en remet une !!! mais va falloir que quelqu'un d'autre mette les mains a la poche car je suis ric et rac en ce moment
la premiere c'est pour moi - Page 2 723397
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:42

Tu remets quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 0:20

mais une tournée de cervoise avec le peu qu'il me reste comme dolllars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juin - 9:12

Ah je suis pas contre !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 9:08

bonjour atous je m'absente pour 2 jours je vais a un mariage ,alors ne me chercher pas ou alors sous la table a partir de 23h47 lol! je vais devoir boire pour toute l'ally alors sa va faire mal
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:20

j'en remet une je viens de prendre du galons je passe sergent ,je savais bien qu'il fallait se déchiré au sky pour prendre du galon lol a vos chopes !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la premiere c'est pour moi   la premiere c'est pour moi - Page 2 Icon_minitime

la premiere c'est pour moi
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2