| explication | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: explication Mar 10 Juin - 22:01 | |
| voila je voudrai savoir pourquoi j'ai était viré de l'alliance sans aucune explication merci |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: explication Mar 10 Juin - 22:04 | |
| car tu n'est pas actif...enfin d'autres personnes seront plus aptes a te répondre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication Mar 10 Juin - 22:06 | |
| |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: explication Mar 10 Juin - 22:19 | |
| Ton évolution est hélas trop lente, ajoute a sa une certaine absence du forum pour preuve tu n’as mm pas vue la discution a ton sujet … https://ttf-travian.1fr1.net/taverne-prive-f61/frize-ribwund-t985.htmEt pour finir a chaque attaque de ton voisin il reparte les poche plus que pleine se qui te ralentie encore plus (et tu ai gaulois en prime) ... Sinon tu doit être au courant qu'il y a ut une "fusion" avec une autre alliance soumise a certaine condition pour ses dernier notamment que les plus petit de leur alliance s’agrandisse , on ne fera pas de cadeau la dessus donc il ne serait pas normal pour eux de gardé un jour qui n’évolue presque pas, tu a ut plus tps qu’il fallait pour çà. Tu risque de sortir qu’on te pille tout les jour ou presque, j’ai était victime des pillage d’un certain jumper et pourtant cela ne ma jamais ralentie et 99% il repartait bredouille Bonne continuation a toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication Mar 10 Juin - 22:41 | |
| alors deja pour lles discution du forum oui je l'est pas vu bon mais bon j'essaye de passer le plus souvant possible pour ce qui est des attaque c'est pareil en ce moment je travail je peut pas etre la tous le temps en plus on m'avait promis une assistance qui n'est jamais venu en plus j'était dans votre wing et on m'a demander de venir dans la principale et je serai bien rester dedans
mais bon tant pis alors bonne continuation quand meme, meme si il aurai était plus poli de me prévenir mon eviction |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: explication Mar 10 Juin - 22:48 | |
| Te prevenir avant je dit pas le contraire mais la/les personne qui gérent les entré/sortie ont souvent fort a faire (surtout que c'est souvent le mm qui si colle a 1er vue ) donc tout passe par le forum. Pour les PB de tps on ne peu helas rien y faire a toi de trouvé un cogestionnaire dans ce cas là Quand au soutien tu comprendra que les soutien se sont porté sur des joueur plus active. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication Mar 10 Juin - 22:57 | |
| je m'en doute mais ce soutient m'a était promis au moment ou j'avais plus de temps et ou j'evolué relativement bien. mais bon comme je dit c'est pas grave j'accepte la decition et je suppose qu'il n'y a pas de possibilité que je retourne dans la wing si je trouve un cogestionnaire( je pose la question au hasard, on ne sais jamais) |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: explication Mar 10 Juin - 23:05 | |
| Etant donné qu'il ne s'agit pas vraiment d'une wing a proprement parlé ... ensuite le quota a etait passer a 3k5 de pop je doute sauf si tu reussi a convaincre les TFF que t'as reprise a cette heur soit possible. Je te dirais de retenté t'as chance quand tu aura plus de tps devant toi. D'ailleur tu risque de perdre sous peu t'es droit au accez privée du forum (je laisse dracke géré ça sinon il pourai etre perdu ) mais la taverne te sera tjs ouverte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication Mar 10 Juin - 23:09 | |
| |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: explication Mar 10 Juin - 23:28 | |
| desole pour ton eviction!!!!!! en esperant te revoir sur le forum!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication Mar 10 Juin - 23:29 | |
| je passerai quand meme de temps en temps histoire de garder un peu le contact |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: explication Mar 10 Juin - 23:33 | |
| si tu as des probleme ,fais le savoir ,MOI je pourrais te l envoyer de l assistance!,histoire de te montrer que je ne laisse pas tomber un ttf ,anciens ou nouveau!!!! mais dis le moi au moins 1 journnée avant ,le temps de fabrique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: explication Mar 10 Juin - 23:45 | |
| ok pas de probleme je te previendrai 24h a l'avance merci d'avance |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: explication | |
| |
|
| |