TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Explication, information.

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Explication, information. Empty
MessageSujet: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:18

Salut a vous noble TTF.w et TTF.
je viens pour vous dire certaine chose, mais ne voyaient aucune quelconque "agression" ou parole déplacé ou acte de guerre dans ce que je vais vous dire, je viens juste apporter des informations et en récolter aussi!

J'ai vu aujourd'hui que 4 membre de la TTF don cvotre alliance mère a attaqué mon allié memile, aussi je vous demande pour quoi cette attaque!
Certe je sais que memile a attaqué dr4cr3 mais seulement parce que ce dernier attaqué Mon fondateur et aussi un autre allié faolin voir quelque fois genty!!!
Chose normal puis que en tant qu'allié on se vient en aide.... mais je vous demande pourquoi la TTF et non la TTF.w est répondu a cette attaque... la TTF est classé 37eme et vous TTF.w etes classé 86eme, nous ludo666 sommes classé 109eme, vous ne pensez pas que peut etre vous auriez pu vous defendre tout seul au lieu d'appeler a l'aide a votre allaince mère, n'est ce pas déloyal, et peu honorable! n'est ce pas peu digne d'une puissante alliance telle que la votre? Sachez que je ne vous veux aucun mal, et que je preferais vous avoir comme ami, mais je trouve votre réaction quelque peu déplassé!!!! ne trouvez vous pas quand meme ? Mon alliance essai de bien se developper de jouer comme le jeu le veux, mais je trouve que ce faire attaquer ainsi va à l'encontre de certains principes respectueux de Travian! Aussi, j'avais cru comprendre que la TTF ne se mèlerait point des querelles entre nos 2 alliances, des querelles il y en a toujours c'est normal mais a ce niveau ce ne sont pas des querelles mais des reglements de compte absurde, et reagir ainsi n'est ce pas un manque de paroles?
Sachez que je ne souhaite pas une nouvelle guerre entre nous, non, je veux juste exposer mon point de vue et essayer de le partager avec vous et de vous comprendre, pour savoir comment réagir ou quel est votre point de vue a vous aussi!!!

Voilà je ne m'eterniserais pas d'avantage, mais bien que spectateur et non adhérents aux évenements qui se passe entre nos deux alliances, je voudrais connaitre vos réponses et ce que vous envisageais contre nous? Meme si j'aimerais qu'au moins un PNA entre nos 2 alliances se fasse pour stopper toutes ces attaques inutile entre nos 2 alliances, je vous souhaite bonne continuation a vous!

Cordialement et très amicalement, Apophis!
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:32

Bonjour,

Pour commencer, certains membres de l'alliance mère on essayer une synchro. Ils cherchaient une victime et j'avais les nerfs a vif a ce moment là, comprend bien qu'il soit normal que je leur propose ton camarade.

Ceci étant fait, je ne connais pas les résultats de l'attaque. Et de plus ce n'est pas la première fois que memile me défonce mon off. Cette fois-ci, j'ai disons pété un plomb. Ok j'aurais du virer mes troupes, mais est-ce ma faute si j'étais en plein travaux ? Oui c'est un jeu, mais justement, pourquoi venir se plaindre ?

Rammst12 est aussi dans mon collimateur.

Bref, tout ça pour dire que quand je vois des troupes a quai, je défonce, c'est normal, quand je me fais défoncé, c'est normal, mais bon je veux pas dire mais y a une limite a tout ^^

Sur ce, je veux bien stopper mes attaques, mais quand j'en raide un, qu'il aille pas pleurer, c'est sa faute si il laisse tout a quai, et j'assume mes erreurs aussi, mais hier j'avais vraiment les nerfs.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:52

En fait c'est pas une question de pleurer c'est plutot un sentiments d'injustice... on ne se plaint pas quand on se fais battre a la loyal c'est le jeu qui est comme ca on a joué et si on perd on assume, mais c'est de se battre contre quelqu'un qu'on sait pertinament plus fort que soit ce dernier venant vous attaquer et vous prendre vos ressources tu pense bien aussi que ca fou les nerfs car on est impuissant de maniere injustifié et completement déloyal et ca je trouve que c'est anti jeu!!!

Mais si tu arrete de piller mes amis je te certifie que Rammst ne t'attaquera pas, tu notera toute fois qu'il ne ta attaqué qu'une seul fois!!!! c'etais aussi pour aider ses allies!

mais bon si le malentendu est dissipé je comprends ton point de vue mais pense que ce que tu ressent ( ou que tu as ressenti) c'est aussi ce que mes amis ressentent!!!!

Cependant à force de parler très pacifiquement avec toi je t'apprécie de plus en plus, et celà me fais blesse que quelque part nos alliance ne soit pas completement ami, aussi sache que j'iamerai vraiment etre ami avec vous et sache aussi qu si on etait en tant que telle tu pourrais compter sur moi et mon alliance pour vous aider ou nous etendre!!!
tu notera qu'en passant, depuis la derniere fois que nous nous sommes parlé sur ton forum mon alliance a bien évolué malgré vous attaque de pillage! Preuve que nous sommes une alliance vivante et sympathique en plus!!!

Sur ceux je te dis merci, et te souhaite une bonne continuation mon ami!!!
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:04

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:07

Celà n'empeche en rien les principes fondamentaux de Travian qui font que ce jeu a autant de succes!!! Le respect ami ou ennemi en fait partie!
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:08

ba oui ya pas de manque de respect lis bien !
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:09

Le respect est présent, je te rassure.
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:10

le respect c'est de ne pas utiliser quelqu'un comme un moyen pour aboutir à ses fins.or on ne l'a pas fait
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:20

Dr4ck3, il assume pas le fait qu'il se fasse dérouiller par un mec moins fort que lui ...

Ah AH aH AH =D
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:48

même pas vrai, j'en ai juste profité ^^
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:36

Nan mais c'est tout, c'est ton droit =p

N'ai pas honte de te faire dérouiller par un mec qui a 300 de pop ... =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:40

ca va votre ambiance est sympathique, j'aime beaucoup ce genre de conversation, et je sais ce que je dis je suis inscrit sur bon nombre de forum.... enfin si point de malentendu il y a, je suis ravi, quoi ajouter de plus! sunny

Dites moi, j'ose redemander un pacte avec vous officiel ou officieux comme vous voulez, vous refusez toujours? je suis sur que nous pouvons devenir de bons camarades!!!
rien que le fait de parler posément et correctement me le prouve!

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 17:09, édité 1 fois
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 16:54

On perdrait grand nombre de frigos en acceptant un pacte avec vous ... =(
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:16

mais tu gagnerai plus!! D'autant plus que mes alliés ne sont pas des frigo en puissance seul 3 ou 4 joueurs sont suceptible peut etre de l'etre et encore, et d'ailleur un seul de vos joueurs attaques mon alliance! Je ne pense pas que vous perdriez des frigos, mais me parler, me nommer ainsi de.... "frigo" est quelque peu... osé, mon ami!!!
Mais je ne prend pas celà mal mais je peux t'assurer que tu as plus a gagner qu'a perdre, et puis je pense que tu trouvera d'autre frigo qui seront plus de ta taille et qui te conviendrons bien mieux!
Mais je te demande, d'y refléchir, meme un peu, celà me procurerais deja une grande satisfaction!
merci a toi!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:46

Faut voir ca au Sénat et dans les parties privées ...

Sachant qu'il a été refusé une première fois ... m'enfin bon, on peut réessayer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:48

Oui mais les temps change!!!! ;-)
Puis cela ne coute rien!!! Et personnellement je serais ravi d'etre un réel amis plutot qu'etre un ennemi!
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:20

Tu n'es pas un enemi apophis, juste quelques bouts de code php.... Jdéconne

Explication, information. 794556
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:43

ahahah mdr warmock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explication, information.   Explication, information. Icon_minitime

Explication, information.
Page 1 sur 1