| dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Ven 6 Juin - 12:26 | |
| Si t'es Dans mon cul, c'est pas flatteur pour toi pac'que je sens rien !!!! Pour la rencontre IRL, c'est sur mais de la Bretagne à la Bourgogne, y a une trotte qd meme !! Mais tout est possible.... PS: dis donc le petit nouveau, fais voir peter une photo qu'on rigole un peu aussi !!!!! | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Ven 6 Juin - 18:29 | |
| vous voulais me connaitre ?? https://www.youtube.com/watch?v=L4pTHjfdLs0voila l'un de mes passetemps.. j'y étais de la pur folie et je remet sa le 29 juin même terrain sa c'est moi avec mon masque qui fais que je parle comme darck-vador ^^ nicoyote toi qui aime la photo tu pourrais faire de beau cliché de conflit j'ai vus ce que tu fais est c'est autre chose que les photographe que l'on a en partie ( c'est dire les joueurs) et ça c'est moi il y a deux en revenant de l'ilsande, une amie esthéticienne a voulu rigolé, j'ai morfler a genou sur du carrelage pendant 3/4 d'heure pour qu'elle me fasse les ponpons... (hormis ça bête de voyage je vais surement faire un topic pour vous montrer les photos, je suis amoureux de ce pays ) | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Ven 6 Juin - 23:09 | |
| A putain, je suis prêt payer pour voir tes photos d'islande !!! Je reve d'aller là bas (je vendrais un rein si ca me permettais d'y aller!!!) Ouvre vite le topic STP, vite , vite VITE!!!!! PS: joli coupe de cheveux!!! | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 0:20 | |
| cool ta video ,j ai fait du paint ball pendant un moment ,en carriere,blokauss,foret ,ruines ,c est L ECLATE TOTAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l airsoft est a peut pres pareil sauf que les armes sont plus reel......... he dumbass ,je fait du tir ,avec mon frere,je t enverrais des photos de moi et des armes avec lesquels je tire.....top moumoute!!!!!! | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 2:23 | |
| Avec un pote on avait déliréun moment pour inventer une sorte de paint-ball mais en utilisant des munitions à base de novocaïne (anesthesique des dentistes), mais on s'est dit que c'était difficilement réalisable (peu de monde aime les dentistes). Alors, j'ai fais une crêperie. Vous qui faites du paint-ball, auriez vous été adepte d'un tel concept ? Loïc | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 11:31 | |
| | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 11:46 | |
| - Citation :
- A putain, je suis prêt payer pour voir tes photos d'islande !!!
pas de souci, je suis pas un radin mais quand c'est si gentillement proposé moi je prend ^^^alors a tarif forfaitaire de 2euro la photo +1 euro de prime de risque ( faut pas croire c'est dangereux un itinérant la au !! ) 250 photo minimum = 750 euro mais vus que je t'aime bien je place a 700 ( pour pas trop de ruiner ^^) je sais, je sais , je suis trop bon. mais c'est tout moi ça je suis généreux par nature plus sérieusement il ni a pas de souci, mais il y a véritablement + de 250 photo.. le poste va être gros est long. ce pays est magique, j'y est passé 3 semaines a vagabondé a 25kg sur le dos que du bonheur! et je vais tout faire pour y retourner .. mais sa coute cher 2 steak hachés 10euro un paquet de clope même prix qu'en france mise a par que l'état ne touche rien dessus .. | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 14:00 | |
| ton systeme a la novocaine ,c est pas trop dangereux ,quels serait les symptomes si tu etais touchés!!!!! ca peut etre marrant ,la je vais essayer dans les prochains jours le lazer games ,ca doit etre sympas!!!! | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 14:13 | |
| - Citation :
- ton systeme a la novocaine ,c est pas trop dangereux ,quels serait les symptomes si tu etais touchés!!!!!
c'est a dire ?? novocain ?? | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 14:34 | |
| La novocaïne est un anésthésiant plus ou moins léger ^^'
Le laser game, c'est bien trippant =p | |
|
| |
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 16:14 | |
| Dumbass: fais comme moi, ouvre un blog et poste y tes photos!!! (c'est gratuit: radin va ) J'ai un médecin à coté de mon boulot qui est passé pour me dire ce matin qu'il allait faire un trek de 3 semaines en Islande d'ici un mois: !TOUT LE MONDE Y VA SAUF MOI!!!!!!! ARRRRGGGGHHHH!!!! J'ai vraiment hâte de voir tes photos Pour ce qui est de la novocaine: je vous conseillerais plus la benzocaïne: le meme anesthésique que dans les capotes Durex Performa: c'est sans danger et ça rend la zone insensble sans que ce soit trop fort..... | |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 16:19 | |
| espece de MALADE!!!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 17:40 | |
| |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 19:05 | |
| templar , c est une mega photo que tu nous mets la!!!!!!! trop fort ,j aime !!!! a qui le tour!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 19:34 | |
| ill j'ai réussi a la mettre , alors pour le format on verra plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 20:15 | |
| Ca fait carrément trop plez de voir des visages sur les pseudo . Je m y colle bientôt. |
|
| |
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Sam 7 Juin - 20:45 | |
| Putain, on ressemble à une vrai famille avec notre album photo: j'adore: super idée que tu as eu Ill, trop bon!!!!! | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Dim 8 Juin - 11:33 | |
| je suis en train de créer un blog ncoyote ça serra un pu le bordel car j'aime pas ça mais je les tris du mieu possible et je minimise les photo avec les gens dessu ( drois d'image oblige, je n'ai pas forcement de nouvelle de tout le monde) | |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Dim 8 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Dim 8 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Dim 8 Juin - 22:15 | |
| Je le répete ici mais ton blog est super et je l'ai enoyer à un ami photographe comme moi qui rêve, comme moi, d'aller en Islande (c'est lui sur la photo plus haut dont je me moque )... Vraiment Super!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! | |
| |
|
| |
| dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! | |
|