| dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 0:18 | |
| bonsoir tout le monde ,voila en ce que je cherche:cela fait longtemps que je ne suis pas aller sur le forum et en ce moment j y reviens,et je me disait ,pourquoi pas faire un topic pour connaitre les "nouveaux" et pour redecouvrir les "anciens":donc si vous avez des photos de vous ,vos animaux ,voiture (pour ceux qui en ont) scooter ,velo etc ...... he je suis preneur :CE TOPIC EST LA POUR CA: speciale dedicace a nicoyote qui je pense nous prepareras de belles photos allez soyons fou voila ma premiere photo histoire de me la peter ,ensuite je ferais de pire en pire, j espere que je ne serais pas le seul.... [img] [/img] | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 0:23 | |
| Alors, je te laisse le plaisir de nous mettre tes super bolides (j'en profiterai tout autant ) Pour ma part, je vais plutot vous envoyer vers mon site de photos car, en plus de passer ma vie auprès de vous; je vais de la photo dont je vous laisserai apprécier ou non la qualité... www.nicographie.unblog.frPS: il y a deux pages !!! | |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 0:29 | |
| classe ,tes photos du grand ART ,rien a voir avec mes conneries: j en reste bouche bée!!!! [img] [/img] | |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 0:34 | |
| NOTRE DIEU AVALONE EST PAS CONTENT,IL VEUT DES PHOTOS DE SES ADEPTES: [img][URL=http://img72.imageshack.us/my.php?image=noeletdivers086mg1.jpg] | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 0:41 | |
| T'es beau comme un coeur avec ta sucette.... Des envies??? Je vais t'en envoyer des moins conventionnelles aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 1:36 | |
| Bon ba moi je rentre de soirer ou a biere coulais a flot(je vous conseille la sagres biere qui viens su portugal hihih)et donc la flemme de fair un trafic pour l'instans je ous laisse observer ma petite foto du fofo bisoux! tres belle foto en tou cas nico et ill aussi biensur^^ |
|
| |
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 1:45 | |
| merci à toi et au plaisir de te voir en photos | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 9:03 | |
| C'est quand qu'on revoit tes fesses ill ? =p | |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 13:41 | |
| cela peut encore se faire ,mais je veux connaitre tout les nouveaux avant de les choquer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 14:25 | |
| meme pas peur |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 19:01 | |
| jme sens obligé de mettre ma photo pour égaler votre niveau deja très très élevé: | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 21:20 | |
| Un petit côté serial killer qui me plait bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 22:12 | |
| Lol ouai il m'exite avec cette coupe de moustache XD |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 23:33 | |
| jolie photo,et les autres ,vous etes frileux. personne d autre veut tenter sa chance!!!!!!! [img] [/img] avalone et ill en pleine discution!!!!!!! | |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Jeu 5 Juin - 23:45 | |
| OK ,il n est pas trop dans son assiette en ce moment ........ il y a une epidemie en bretagne!!!!!!!! c est due au MANQUE DE BIERE!!!!! la preuve ,regardez dans quel etat sa me mets moi aussi!!!! " border="0" alt=""/> | |
|
| |
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Ven 6 Juin - 0:39 | |
| Un petit de moi sans bonnet pour vous montrer ce que l'on fais avec un pote en vacances: Là, il bosse et je me marre!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Ven 6 Juin - 0:42 | |
| Et pis tiens, une autre: c'est ma tournée!!! C'est génial ce que l'on peut faire avec un grand angle et un seul neurone fonctionnel!!! | |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Ven 6 Juin - 2:03 | |
| tres tres bien ,j adore ce topic !!!!! je me fend la gueule!! allez nicoyote encore!!!!!!! " border="0" alt=""/> | |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Ven 6 Juin - 2:07 | |
| voila la version de : SCARY MOVIES 18 EN VACANCES EN BRETAGNE " border="0" alt=""/> | |
|
| |
il29 Capitaine
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Ven 6 Juin - 2:14 | |
| oups yé mé suis trompé!!!!!!! " border="0" alt=""/> pour ceux qui le reconnaisse | |
|
| |
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Ven 6 Juin - 10:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Ven 6 Juin - 11:25 | |
| DTC c'est quoi de ces photos? qui est le bouseux dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! Ven 6 Juin - 12:14 | |
| Sans déconner les gars, une petite rencontre IRL s'impose là... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! | |
| |
|
| |
| dit moi qui tu es ,je te dirais qui je suis!!! | |
|