| =SKULL= | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: =SKULL= Jeu 5 Juin - 20:30 | |
| merci à tous de nous accueillir dans votre alliance es ce que je pourrais avoir les droits pour la partie privée?? |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: =SKULL= Ven 6 Juin - 0:21 | |
| je donne les droits, pas mal de boulot moi ...
Pour info, certains de la ttf² me demandent les droits, mais je préfère, par "sécurité" ne donner les droits que a ceux de l'alliance mère. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =SKULL= Ven 6 Juin - 0:36 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: =SKULL= Ven 6 Juin - 9:08 | |
| | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: =SKULL= Ven 6 Juin - 10:25 | |
| dr4ck3 président , dr4ck3 président , hum oui ta raison
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =SKULL= Ven 6 Juin - 11:28 | |
| Salut à tous. Je suis nouveau moi aussi (un ancien SKULL ^^). Je suis heureux de rejoindre une alliance comme la votre et espère ne pas décevoir. Bon jeu à tous |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: =SKULL= Ven 6 Juin - 11:32 | |
| Bienvenue a toi ^^
Je te souhaite un bon voyage sur notre forum, et passe boire un coup !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =SKULL= Ven 6 Juin - 11:52 | |
| Merci !! Lol mon statut du forum : Gros pommé comme dans la vie ^^' Cool votre forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =SKULL= Ven 6 Juin - 11:58 | |
| avec 2 messages c'est sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =SKULL= Ven 6 Juin - 16:11 | |
| The best is nomi il vie dans le forum en faite!!! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: =SKULL= Ven 6 Juin - 19:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =SKULL= Lun 9 Juin - 19:13 | |
| T'en fais pas Falko 94 on y est tous passés par le statut de Gros Pomé !!! Lol |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: =SKULL= Dim 22 Juin - 2:19 | |
| Point jaune ce jour pour Blondel. Si cela ne s'arrange pas avant demain même heure, la porte. Merci de votre compréhension. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =SKULL= Dim 22 Juin - 12:45 | |
| t3n et pastis aussi ont des point jaune! mais no pb! je ne sais pas pourquoi d'ailleur blondel est absent! personen à une info? il doit avoir qqch d'important il ne serait pas absent sinon! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: =SKULL= Dim 22 Juin - 19:07 | |
| t3n je sais pas, pastis on lui parle tout les jours, mais pas depuis qu'il est point jaune ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: =SKULL= Dim 22 Juin - 22:57 | |
| C'est vrai que ce n'est pas le seul ... Mais il ne participe pas du tout au forum ! Pourtant je lui ai dit un jour : je m'inquiète et te dit ça pour toi car en 2 jours j'ai réussi à dépasser ta population de 100 alors que déjà avant j'étais à -20 habitants par rapport à toi ... Et inscris-toi au forum aussi tout de même ça serait la moindre des choses ... Réponse : il a fait une armée sur ses villages (même sur ses villages de 100 habitants ... Personnellement mes troupes je les fais sur mes villages à plus de 500 de pop.) et il s'est inscrit sur le forum (ce qui ne veut pas dire qu'il y participe, la preuve, 0 message ...) |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: =SKULL= Lun 23 Juin - 3:41 | |
| Sauvé par quelqu'un ^^ qui l'a prévenu ... XD Mais prochaine fois, je préviens pas, si on nous préviens pas avant d'un quelconque pb IRL. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: =SKULL= | |
| |
|
| |
| =SKULL= | |
|