TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

=SKULL=

+3
Dr4ck3
Lmalou1
NomiNoma
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 18:45

Bonjours je me presente rapidement, certain me connaisse deja Very Happy !
je suis Apophis, 21Ans, etudiant en science, extrement motivé par travian je suis le fondateur des =SKULL= regroupement d'amis fideles, loyals et respectueux, motivés et actifs nous sommes généreux et honnetes.
Voilà après vous avoir observé et constaté que non seulement nous etions (TTF et SKULL) dans le meme secteur
( lien : http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&server=s5.travian.fr&alliance=%3DSKULL%3D%2C%20TTF&groupby=alliance&casen=on&format=png& ),
j'ai noté aussi que nous partagions des "amis" en commun... (ex pour moi : jeanjean, blackpudding, Dr4ck3...) et je me suis dis tiens pourquoi me rapprocher des TTF!
alors je voulais savoir si nous pouvions nous rapprocher de vous de facon à etre lié par un lien quelqu'il soit, genre une fusion ou devenir une wing, ou un PT !
de preférence une fusion à premiere vue, sinon pourquoi pas devenir une wing ou faire un PT!

Bref vous l'avez compris je vous porte un interet tout particulier!
je vois deja d'ici le premier qui posera les questions pieges ou qui se fera l'avocat du diable : nominoma... alors je vasi te devancer cher ami, oui si tu te souviens de moi nous avons deja parlé ensemble autrefois aussi j'ajouterais ceci pouvant repondre à certaine de vos questions :

pour vous mettre dans l'histoire je vasi vous faire un petit résumé depuis la derneire fois que nous nous sommes parlés TTF et moi-meme!
A l'époque je faisais partie de la Ludo66 nous avions eu un léger accrochage avec la wing des TTF dirigé par dr4ck3 qui au final s'est soldé par un terrain d'entente et de respect!
La ludo666 évolua très vite s'ecartant très vite des autres petites alliances autour d'elle!
Nous envisagions donc notre expansion!
Nous avons fais la connaissance des Optiparks, petite alliance par leur nombre de joueurs mais motivé et puissante par leur solidarité et leur moyenne!
Nous avions donc fusionner pour donner les TKC ! la TKC est une ally qui a aussi bien marché nous étions dans le TOP50 des ally!
Il se trouve que certain des notre connaissais les FDN+ qui etait "meilleur" que nous à l'epoque... et qui semblait tenir la route!
bref entre amis on s'est dis pourquoi fusionner, la precendente fusion etant plutot satisfaisante! mais nosu avions négligé un argument d epoid c'est que les FDN+ etait nombreux et un peu disloqué!
très vite après la fusion nous nous sommes repartie en 3 alliances dont 2 wing et l'ally mère top 35!
Cependant au fil du temps les joueurs s'abritaient sous leur statut laissant la solidarité de coté de meme que la communications!
L'alliance devenais décadente... il fallais prendre une decision!
Alors moi et un autre leader avons quitter cette alliance pour partir chacun de notre coté voir ce que l'on pourrais faire!
C'est ainsi qu'est né la =SKULL= dont j'ai pris les reines et les meilleur éléments et amis fidele! meilleur pas forcément par leur population, mais qui m'ont toujours soutenu, etant dans le meme secteur, motivé tout autant que moi, hyper actif (point vert minimum poitn jaune rare)!
Nous nous sommes donc rassemblé sous un meme drapeau afin que l'entente entre nous à peine une vingtaine de joueur maxi, soit optimal entre nous, depuis la skull tiens très bien la route et faisons face au ally qui viendrait nosu titiller!
Nous sommes donc sincerement, participatif et solidaire je vous en donne ma parole!
Les skull marche bien mais nous ne sommes pas naif pour autant!
Nous savons que fasse au vague des ally TOP20 nous resisteront pas longtemps meme si nous nous battons avec ferveur et courage!
heuresement que nous avons des relations plus ou moins forte avec des amis d'ici et là mais ce qu'il y a de sûr... c'est que nous serons vous prouver notre valeur!

Voilà ma petite histoire est terminé, merci à ceux qui l'on lu, je sais c'est long et pas forcément interesant certe mais je tenais à la faire...
Je suis donc à votre écoute maintenant....
Amicalement, Apophis.
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:02

Pourquoi c'est tout le temps moi qui à le rôle du méchant ? =p

J'ai parlé avec Dr4ck3 de cette histoire de fusion ... c'est une bonne idée mais, comme mon rôle de méchant me va à merveille, je pense que nous aurons certaines conditions à cette fusion.

En effet, certains de vos joueurs sont peu développés (comparé à la moyenne d'alliance TTF) et cela entrainerait, certes, une montée dans le top 20 mais, aussi, une baisse de la moyenne alliance et donc de la crédibilité de l'alliance.

Vous ne nous en voudrait donc pas si l'on pose quelques conditions, surement un peu abusées à vos yeux, mais il en va de soit que nous souhaitons des gens motivés et qui évoluent rapidement et que les autres n'ont rien à faire ici.

Je pense que d'autres TTF ne contrediront pas mes dires =p

Cordialement, Nomi
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:03

Oufff tout lu Razz
Ba pour ta proposition ces dabors je pence les grosse tete de l'ally qui vont en parler et puis un vote sera fait car nous somme une alliance ou nous avons tous notre mot a dire!
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:13

C'est cool et comme je l'ai dis nous accepterons toutes vos conditions!
cependant par amitié envers mes amis je demanderais quelque chose!
soit, si nous fusionnons la moyenne baissera cependant j'aimerai au moins que vous leur laissiez une chance, j'ai parlé avec eux deja en leur demandant d'augmenter leur pop!
après vous ferez ce que vous voudrez après tout c'est vous qui nous accueillez et c'est normal! C'est deja très généreux de votre part si vous nous accueillez Very Happy
je demande juste une chance pour mes amis!
s'il vous satisfez ok.. sinon vous prendrez les mesures qui s'impose et ils comprendrons j'en suis sur!
j'ajouterais enfin une derneire chose...
dernierement j'ai aussi demandé (il y a une semaine) d'augmenter l'armée de mes camarades c'est une raison pour laquelle il y en a qui sont avec peu de pop ;-)!
celà reste confidentiel cependant ;-)!

Amicalement.
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:16

Les conditions seront fixées au moment de la fusion. Tout le monde rentrera dans l'alliance.

Cependant, les conditions seront fixées avant la rentrée dans l'alliance et, au bout d'une ou deux semaines, on fera les comptes, on comparera si leurs évolutions, troupes, etc ... correspondent à ce que l'on recherche et l'on avisera selon les chiffres.
Lmalou1
Général des armées
Général des armées
Lmalou1

Masculin Nombre de messages : 561
Pseudo dans le jeu : le même

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:19

J'aimerais savoir 2 choses :
1er : seriez vous prêt a quitter votre nom d'alliance pour devenir TTF ?
2er : avez vous déjà fait cette proposition à d'autres alliances du secteur ?
Lmalou1
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:23

pour repondre a ta premiere question :
Biensur que nous acceptons de nous appelez TTF votre nom est fait depuis bien longtemps on se doit de se plier et de vous respectez pour celà!
Quant à la deuxieme question :
pas de demande à d'autre alliance du secteur!
Toutefois, Suite à une demande des AdT que j'aille leur proposé, j'en ai fais une y a un moment mais ca s'est soldé par une traitrise et avec peu de respect, il m'ont attaqué... ils ont morflé... depuis plus rien ;-) !
je pense que blackpudding pourra coroboré mes dires ;-) !
sans rancunes bien evidemment!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:33

BlackPudding est un idiot.

Si l'on vous demande de concentrer vos villages dans un bunker, le feriez vous ?
Comment voyez-vous la fin du serveur ? La merveille et tout et tout ? Avez-vous des pactes officiels et officieux ?
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:35

Je vais procéder au vote, et les conditions seront discutés ici même.

D'avis personnel, la fusion est une bonne idée, mais comme on le répète, ce sera certainement dur pour ceux qui auront des conditions, mais on peut pas tout avoir dans la vie ^^

Et au fait, en Aout, cela fera un an que l'alliance a été créé, surement la plus vieille alliance du serveur !!!!
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:36

Citation :
Pourquoi c'est tout le temps moi qui à le rôle du méchant ? =p
par ce que tu le vos bien Razz

Autrement pour la fusion notre limite est 2000 de pop nous avons que 2 membre en dessous de cette limite et cette limite est devenu un critère des plus important ses der tps (il suffit de voir les candidature pour venir chez les TTF). De plus, il me semble l’avoir lut plutôt notre crédibilité dépend aussi de notre moyenne de pop aujourd'hui hormis 2 membre nous somme tous au dessus de 3k de pop. Pour votre alliance vous avez 9 membre sur 19 qui sont au dessus des 2k ou très proche. Donc si il n'y a pas le moyen de récupe directement ses 10 membre on pourrait envisagé un micro alliance pour eux le tps que ses dernier augmente leur capital et une fois les 2k atteint il passe TTF, entre tps si fusion il y a je croie qu'on sera tous d'accord pour couvrire cette alliance de transition, si tout vos membre son motivé ils ne resterons pas bien longtps dans cette alliance temporaire Wink
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:39

je rajouterais même que on avait mi 2000 de pop car cela correspondait a notre moyenne, alors maintenant ...
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:09

Ok pour tout... meme pour la "micro ally" je vais voir avec les concernés mais s'ils sont soutenu ils y arriveront!

nomi a écris :

Si l'on vous demande de concentrer vos villages dans un bunker, le feriez vous ?
Comment voyez-vous la fin du serveur ? La merveille et tout et tout ? Avez-vous des pactes officiels et officieux ?

Pour le bunker bien sur, deja j'en ai informé l'ally de se concentrer autour de mon C9 ou proche de mes V1 V2 et V4 car nous sommes beaucoup dans cette zone qui est d'ailleur un peu délaissés par les ally TOP10!
Pour les pactes, nous n'avons juste qu'un PNA, cependant les AR(F) sont nos amis donc pacte si tu veux ;-) !
Nous avons sinon des contacts hors alliance avec des joueurs isolé de toute sorte d'alliance! (et vraiment de toute sorte d'alliance mais celà reste encore dans le personnel de chacun et confidentielle, ne voyez rien contre vous ne vous inquitez pas là dessus!)
Donc s'il faut se regrouper sur un bunker pas de soucis!
N'oubliez cependant pas que les villages Natars seront désormés disposés de facon aléatoire donc plus de "bastion" dans differents endroits ca sera un peu la roulette russe ;-) !
quand à la merveille je crois qu'il n'y a rien à dire là dessus c'est le but de toute alliance et nous nous battrons pour servir les besoins et desirs ou volontés de l'ally!
Voilà je crois avoir repondu aux questions ;-) ! J'espere que la TTF perdurera et avec notre soutiens Smile
lorsque le moment viendra je vous demanderais quelque chose (de l'ordre du personnel notamment vos ambitions à court terme lol) ce que je peux faire ou ne peux pas faire
Very Happy !

Au fait juste comme ca... me sera t-il possible d'avoir un grade parmi vous? ou non?

Enfin bravo pour vos 1an ( bientot) d'ancienneté je vous felicite! jocolor
peut etre pourrons nos feter celà ensemble meme si nous, nous serions là que depuis quelque mois ;-) !
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:09

Tout d'abord, bonjour à toi et bienvenu ici !
Je dois te féliciter, ta proposition a été exposé, avouons le, avec beaucoup d'entrain, de spontanéïté et de réflection !
J'ai cependant une petite question à te poser, si tu le permets :
Est-il possible que vous puissiez accepter absolument tout ce que nous pouvons vous demander pour une éventuelle fusion comme cela semble être le cas ? Je m'explique : D'après ce que j'ai pu lire sur ton post, tu sembles prêt à accepter toutes nos conditions sans rien demander en retour. Ca ressemblera beaucoup plus à une absorption qu'à une fusion... Je ne pense pas que nous ayons à nous en plaindre, nous autres TTF, mais ce que je me demande c'est : Ton alliance te suivra-t-elle ? Tes gars accepteront-ils de changer de nom d'alliance ? Accepteront-ils de converger leurs prochains villages vers notre bunker ? Accepteront-ils d'abandonner leur amis qui n'auront pas la population suffisante pour nous rejoindre ? Accepteront-ils enfin de sacrifier leurs forces défensives ou offensives pour notre cause avec la même ardeur que pour la votre en ce moment ?

Autre chose, qui va dans l'intérêt de cette éventuelle "fusion-absorption", il faudrait que tes gars viennent faire un tour ici même... ou bien que nous puissions avoir accès chez vous pour nous connaitre un minimum avant de combattre ensemble. De mon point de vue, on ne connait vraiment le courage d'un allié qu'à sa façon de descendre une pinte... Point de vue tout à fait breton, je pense que ill me comprendra Wink . J'ai personnellement une très, très, très mauvaise expérience des fusions qui entrainent selon moi une inunité flagrante... Peut être qu'en vous connaissant un peu AVANT la fusion, ça se passerait beaucoup mieux !

En ce qui concerne ton grade, l'ami, il me semble me souvenir que chaque membre peu avoir le grade qu'il souhaite sur le nom de l'alliance (corrigez moi si je me trompe), dans la mesure où chaque membre a plus ou moins le même pouvoir de décision : c'est à dire une voie ! tongue .

Ceci dit, les fondations posées ici pourraient, à mon avis, supportées une magnifique batisse !

Amicalement.

EDIT : J'ai une petite question subsidiaire également : Tu savais que tonton2012 avait postulé chez nous j'imagine ?! Tu pourrais me dire, selon toi, ce qui l'a poussé à faire cette acte ?
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:59

Je parle au nom de mon alliance, je discute avec vous en meme temps qu'avec eux!
Oui je sais que tonton2012 a fais une demande chez vous mais à l'epoque il ne faisait pas partie de mon ally, il est venu ensuite! il a voulu tenté chez vous, c'est son droit, et etant ami je lui ai dis que je le prendrais si vous ne l'accpeteriez pas! chose dû, chose faite!
il se fait tard ( lol! ) je repondrais rapidement au reste de tes questions :
Oui à tout!
Sauf peut etre abandonné les amis!
je pense que nous accepterions tous de venir chez vous selon les conditions dites!
les 9premier vous integrerez mais les 10autres devrais etre en periode d'essai avec le soutien et la protection des TTF afin de leur permettre au mieu leur developpement!
Aussi appelé la micro-alliance genre Wing TTF, (TTF² ou quelque chose dans le genre), serait une bonne chose et serait bien vue par les miens!
J'espere repondre ainsi à toute tes questions! Je pense que l'absorption est mieu employer pour signifier que vous nous recruté!
Mais je pense que fusion sera bien employé lorsque nous vous prouverons notre valeur!

Enfin je vais demander au mien de venir ici! notre forum n'etant pas au point si vous voulez communiquer contactez les IG !

Voilà j'espere repondre de belle maniere à ce que tu m'as demandé!

Respectueusement, Apophis.
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeLun 2 Juin - 0:09

Citation :
Aussi appelé la micro-alliance genre Wing TTF, (TTF² ou quelque chose dans le genre), serait une bonne chose et serait bien vue par les miens!

Je tien a préciser un tit truc là dessus, bien sur il ne s'agira pas d'une wing ou autre, mais juste d'une alliance temporaire qui ne recrutera pas et ne recevra pas de nouveau membre le but de cette alliance étant que les membre n'ayant pas un certain niveau puissent l'atteindre Wink

Si fusion il y a ils resteront dans la =skull= après vous renommez si vous voulez ... et compagnie Wink ça évitera aussi de crée une alliance temporaire et de voir réinjecter dedans tout les membre qui devrait y être.
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:20

On est d'accord sur ce point celà sera une alliance temporaire sans recrutement comme tu le dis et je le pensais j'ai deja un joueur près à accueillir les 10joueurs de cette alliance!
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:33

J'ai pas tout compris ta deja un joueur pres a accueilleir les 10 jours de ton allaince?
Mais ils ne vont pas rester skull?
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeLun 2 Juin - 12:41

On est 19 joueurs skull.. ok jusque là!
Mais si fusion il y a seul les 9 premier iront directement chef vous TTF!
Donc il reste les 10 autres!
JE ne peux les abandonner, et etant leur fondateur si je pars l'alliance sera disloqué!
Donc je prends un "second" parmi ces 10 qui accueillera sous la banniere skull ces 10 joueurs!
Mais ces derniers seront rattacché au TTF, on les soutiendra et protegera jusqu'a ce qu'il arrive à leur objectif donné au préalable!
Il deviendrons TTF ensuite ces objectifs atteints!
Voilà c'est ok?
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:18

salut pour moi c'est très clair et j'avoue que l'idée me plait voila Smile
++
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:38

Il nous reste encore à en discuter un peu en interne. Ce serait bien je pense. Eventuellement même un petit vote pour que ce soit tout à fait clair. Ne le prend surtout pas mal, apophis, mais cela reste une décision importante pour nous tous et je pense que chacun a son avis à donner avant de se lancer.
Donc les admins, si vous pouviez lancer un piti vote entre nous, ce serait gentil tout plein alien .
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeLun 2 Juin - 13:58

Je fais ça.
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeLun 2 Juin - 14:33

ne t'inquiete pas je ne le prend pas mal c'est deja bien que l'on puisse parler librement et respectueusement ici! je reste à votre disposition!
I love you
Invité
Invité

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:03

J'ai tout compris^^
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:22

Ces conditions paraissent honnêtes mais les futurs-TTF devront être actifs et progresser convenablement sous peine de représailles de ma part lol!
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:50

Pour info, si tu quitte l'alliance même étant Fondateur, celle-ci ne sera pas détruite ( normalement ) j'ai eut le même coup avec la wing TTF ....
Contenu sponsorisé

=SKULL= Empty
MessageSujet: Re: =SKULL=   =SKULL= Icon_minitime

=SKULL=
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant