Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
il à 10 ans je lui est promi de ne plus l attaquer sauf si il soutien aide leur chef ou si il nous attaque dans ce cas la je lui et dit tu seras mon garde manger et tu pourras partir sur un autre serveur ou faire tes devoir le soir
j attend sa reponse
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
on fait pas ses devoirs le soir on lit et on se couche ^^
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
bon mes attaque contre leur team ont eu l effet voulu
Trystan78 viré de la team par leur leader car Trystan78 etait seulement co leader donc je stop pour linstant l attaque contre eux et vais de nouveau cibler uniquement ce joueur encore quelque jours et il pourras ps ce relevais de l attaque que je vais lui lancer:affraid:
ElFantastico V!P
Cool c bien je vais aller me faire une petite colony alors.. hihi.. mais en meme temps me faire une armee assez puissante
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007