Ordre de route Voilà nous ne déclarons pas la guerre mais prenons les devant car les W.R recrutent des joueurs au tours de nos villages. Nous devons prendre les devant je demande à tout la team sen exception d attaquer les W.R s en relâche s en arrêt jours et nuit jusqu a capitulation de leur team c est décidé ont à pas le choix construisais des unité en masse Et avec chaque victoire construisais des bâtiment des mines si nous gagnions nous en sortirons avec un classement dans le top 100 sinon la chute va être terrible Vous avez tous le droit de recruté des joueurs seuls obligation avoir une [/size]bonne armée [size=9]Bon jeu à tous et que le sang des W.R coules dans leur foyer
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
yehaa.. recherches haches completer... maintenant .. on les faits.. hihi
ElFantastico V!P
non je connais pas de team en plus moi suis loin d'eux mais j'ai envoyé 2 3 annonces a des gars sans alliance...
ElFantastico V!P
J'ai Trouvé... Maintenant le Général des Armées du Nord (c'est moi et oui je me suis autoproclamé ) va prendre cette affaire en main. Je propose un partage des ennemis.
Donc: Comme vous pouvez le voir sur la carte. J'ai créer des "groupes", j'argumente mon idée. J'ai essayé de mettre un gaulois dans chaque groupe. Sauf un qui je pense n'en aira pas besoin. J'ai basé mon attaque sur les gros et les regions où les WR sont beaucoup présents. J'ai essayé de faire des groupes dont je pense qu'ils ont un leger avantage sur leur groupe ennemi. J'espere pouvoir elminier au plus vite Naruto et attaquer = se venger. Ainsi une fois ces deux là neutralisés ceux qui les attaquent soutiendront les groupes où il y a le plus de diffcultés. (Je pense qu'il faudra voir les différents rapports) Si il n'y a pas de groupes plus en difficultés que les autres alors je pense qu'il est préférable qu'ils aident les plus proches.
Dites moi ce que vous en pensez. Ce n'est qu'une proposition. ^^
ElFantastico V!P
PS: 1 il peut bien sur y avoir une organisation ds chaque groupe 2 pour ceux qui n'ont pas le regard percant du faucon sauvegarder le plan sur votre ordi et vous pourrez zoomer
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
je vient juste de signier un pacte total si tu m attaque encore apres je leur dit
ma reponse vois sa avec Trystan78 si tu bouge pas c est bon je t attaque plus sinon je revient de nouveau même avec tes pacte total qui d ailleur fond partie de ma liste pour ce soir a bonne entendeur salut
ElFantastico V!P
lol non j ai regarder c est les W.R il recrute en dessous de 10 ans maintenant
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
He les gars vous me faites envie de les ataquer ce soir.. dommage que ce n'est pas un moment ideal pour moi de les attaquer... tssk... a moi de joindre la fete ce mercredi.. hihi
ElFantastico V!P