Invité Invité
| Sujet: demande d'adhésion à votre alliance Dim 18 Mai - 18:33 | |
| BONJOUR Je voudrais faire parti de votre alliance. Je suis situé au nord-ouest.J'ai plus de 2000 habitants , répartis sur 5 villages . daminou |
|
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: demande d'adhésion à votre alliance Dim 18 Mai - 18:39 | |
| Bonjour Je prend de l'avance sur certain vue que ceci sera pausser tu ai plus defensive/offensive ? pilleur/gentil petit fermier? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion à votre alliance Dim 18 Mai - 18:41 | |
| bienvenu a toi effectivement nous demandons plus de détails ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion à votre alliance Dim 18 Mai - 19:13 | |
| Ca c'est le Swarovski de la candidature, l'ami !! Deux lignes de présentation... Tu pourrais étouffer un peu, tu penses pas ? Ah oui... j'oublais presque : Bienvenu ici quand même ! |
|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: demande d'adhésion à votre alliance Dim 18 Mai - 22:15 | |
| Euh, j'ai révé où j'ai cru voir une demande d'adhésion de 3/4 lignes ? =/ | |
|
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: demande d'adhésion à votre alliance Dim 18 Mai - 22:24 | |
| moi j'ai surtout vu sur son village des attaque de TTF ... | |
|
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: demande d'adhésion à votre alliance Dim 18 Mai - 23:10 | |
| A peine arrivé, même pas bizuté à la cervoise qu'il participe déjà: bon recrutement?! En tout mon petit nouveau et ami gros pomé, il va falloir se sortir un peu les doigts du c.. et nous faire une belle demande en bonne et due forme qd même, sinon ça sent un peu le fénéant En tout cas, bienvenu à toi qd même et sert toi un verre, ça te rendra peut être un peu plus bavard | |
|
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: demande d'adhésion à votre alliance Lun 19 Mai - 8:20 | |
| l'ami sache qu'une mauvaise présentation peut te t'empecher d'accéder à l'alliance des TTF donc bon je pense que tu devrais en refaire une (on est vraiment clément) d'ailleur un topic et la expres pour te donner un support pour la présentation merci de le lire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: demande d'adhésion à votre alliance Lun 19 Mai - 19:40 | |
| On dirait qu'il sen fou il donne pu de nouvelle...Il c'est fait detruire entre temps? |
|
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: demande d'adhésion à votre alliance Lun 19 Mai - 19:45 | |
| nan c'est 4 village son tjs a coter du bunker | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande d'adhésion à votre alliance | |
| |
|