| Votre avis ? | |
|
+4Socar Nicoyote Rochois Dr4ck3 8 participants |
Votre avis ? | Pour un PNA. | | 25% | [ 4 ] | Pour un PT. | | 31% | [ 5 ] | Rien du tout. | | 31% | [ 5 ] | Ne se prononce pas. | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Votre avis ? Mer 19 Mar - 20:51 | |
| Salutations,
Zakath nous a planté là après avoir foutu le boxon avec toutes les Alliances possibles et imaginables dans le NO. Ceci correspondant tout à fait à son style de jeu habituel. Et comme il était le fondateur de l'Alliance, forcément, il avait tous les pouvoirs et nous on était fait comme des rats qui vont aux pommes !
D'où fondation, que dis-je refondation de ma précédente Alliance, hier soir.
Pour l'instant 10 anciens FDN+ l'ont rejointe, mais je présume que nous finirons la journée sur un plus gros chiffre que celui-là.
La guerre ne me fait pas peur, même si elle me saoûle un peu parfois après trop de nuits sans sommeil, cependant, je n'aime pas faire les guerres des autres.
Demande d'Ambassade, car demande de PNA de vie sympa en communauté dans ce beau NO ! Wink
Code: Nom de l'alliance: MiamMiam Wing Gourmande TAG: MiamMiam Points: 26688 Moyenne: 2669 Nombre de membres: 10 Avez vous une wing ? Non. Si oui veillez remplir un deuxième formulaire la concernant. Avez vous un forum ? Forum interne de base de Travian, pas besoin de plus. Dans quel coin êtes vous situé (S-E/S-O/N-E/N-O) ? NO Que pensez vous apportez à notre alliance via ce pacte ? Une vie cool ou prospérité et paix vont de pair ! sunny Voila leur demande, moi je vous propose deux possibilités. PNA ou PT, ou même rien ^^ Mes raisons: c'est une alliance faite des meilleurs éléments des FDN, elle est composé a l'heure qu'il est de 15 membres et est classé 54e. Leur force serait un bon allié pous nous. Nous avons "gagné" la guerre contre eux, et leur "chef" n'est plus rien. Cette alliance risque d'avoir un gros succès je pense. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis ? Mer 19 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Votre avis ? Mer 19 Mar - 20:56 | |
| je serai d'avis d'en discutter avec les art 50 , earliner les as apperement insulter j'aimerais que la lumière soit faite sur ce point | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis ? Mer 19 Mar - 21:37 | |
| Je suis d'accord avec notre collègue, une explication avant le vote nous permettrait de savoir avec qui on s'associe exactement. A suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis ? Mer 19 Mar - 21:38 | |
| Une fois que le point de Rochois sera éclairci, je voterais pour. |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Votre avis ? Mer 19 Mar - 21:41 | |
| En effet si certain on des pb avec les art50 qui sont en PT avec nous se serait plus judicieu d'attendre, mais pour l'heur voyons le bon coter de la chose ils ne devraient pas venir en aide au FDN vue que a 1er vue ils tienne a leur def Restons chacun dans notre coin avant d'avoir plus d'info | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis ? Mer 19 Mar - 21:51 | |
| |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Votre avis ? Mer 19 Mar - 22:24 | |
| j'attend les infos pour voter | |
|
| |
Lmalou1 Général des armées
Nombre de messages : 561 Age : 57 Localisation : Saint-Malo Pseudo dans le jeu : le même Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: Votre avis ? Jeu 20 Mar - 0:08 | |
| Je repousse mon vote en attente d'info sur le problème avec les art.50 et s'il s'avère qu'il n'y a pas d'entente possible entre 2 de nos alliés, je préfère avoir les art.50 à nos côtés. Y a t'il la possibilité d'ouvrir un topic avec atr 50 sur ce sujet pour les infos, voir un topic commun aux 3 alliances ???? | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Votre avis ? Jeu 20 Mar - 0:21 | |
| J'ai posté la demande sur le forum des Art.50 pour voir ce qu'ils en disent.
Mon vote suivera leurs dires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis ? Jeu 20 Mar - 13:34 | |
| |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Votre avis ? Jeu 20 Mar - 13:54 | |
| @ Syphillix :
Earliner a d'abord saboté Armorik, puis a fondé MiamMiam, puis a débarqué chez les FDN en exigeant la destruction d'un membre ex-amorikain (ce qui fut fait), puis maintenant qu'il lui semble que les FDN sont KO, il refonde MiamMiam.
Ce gars n'est pas stable, pas net et un rien manipulateur !
@ Doum :
Le problème de earliner est qu'il était avant dans une autre alliance qu'il a détruite de l'intérieur. Et d'ailleurs, raser le fondateur à la sortie. Je ne suis pas persuadé que les problèmes des FDN ne sont dus qu'à son fondateur. Ça doit être un beau manipulateur et pour ce qui est de la fiabilité et fidélité ça ne dépasse pas celle d'un homme marié standard smile.gif (standard champion !) A part des ennuis, je ne vois pas ce qu'il peut apporter.
@ Nomi :
A VOTE ! | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis ? Jeu 20 Mar - 14:15 | |
| | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Votre avis ? Jeu 20 Mar - 16:45 | |
| Au vue des nouvelle info apporter par nomi mon choix est fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis ? Jeu 20 Mar - 19:24 | |
| Franchement, je ne sais quoi en penser... Un PT ? Surement pas vu ce que Nomi vient de poster. Un PNA ? Ca ne nous coute rien d'en signer un de toute façon, même si l'on sait qu'on ira pas plus loin que cela... |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Votre avis ? Jeu 20 Mar - 19:52 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Votre avis ? Jeu 20 Mar - 20:14 | |
| bon au vu des nouvelles mon jugement a changé ... | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Votre avis ? Jeu 20 Mar - 20:29 | |
| au vu des nouvelles : a voté (j'ai eu ma réponse ) | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Votre avis ? Jeu 20 Mar - 22:47 | |
| Vu les infos, je pense pas qu'il soit bon de trop pactiser avec le diable ou, tout du moins, l'un de ces disciples, donc une PNA, pourquoi pas, un peu de tranquilité n'est pas négligeable mais pas de coucheries avec lui, on ne sait pas quelles maladies il peut véhiculer.... A voté ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis ? Jeu 20 Mar - 23:15 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis ? | |
| |
|
| |