Chere amis je vous proposes de se réentrainer au synchro , car pendant un moment on en fesait regulierement mais la pus rien!Donc que ce qui son daccord pour une petite synchro de remise en forme reponde present et apres on organisera sa ! Bisoux cordialement grosnazzzzz(blackpuddin)
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Sujet: Re: Synchro le retour Ven 2 Mai - 14:21
ce qui serai bien ce serai une tite synchro défensive aussi ^^ mais bon faut attendre que l'on nous attaque
Invité Invité
Sujet: Re: Synchro le retour Ven 2 Mai - 14:34
Pour une synchro defensive faudrait attaquer plus fort que nous mais c'est a nos risque et perile!!! Pour ce qui son OP donner des cobaye j'en est pas specialement!
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Certain l'auront peu etre remarquer, moi oui en tout cas vue mon activitée de pillage, mais la wing des ~R-G~ vien d'avoir une pousser de croissance en 24h prés de notre bunker. C'est sur c'est pas une menace mais bon les alentour d'un bunker c'est comme les un ZEE (zone economique exclusive)
donc voila sa pourait faire de parfaite cible pour s'entrainner, j'en ai compté 5 ou 6 au alentour du bunker
Invité Invité
Sujet: Re: Synchro le retour Dim 4 Mai - 3:11
Ba on fait plusieur synchro a la meme heure sur 6 cible differente roalala over brained!!!