| Retour !! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Retour !! Dim 10 Aoû - 18:53 | |
| Je suis de retour !!
Bon je vous avoue que j'ai lu tout les nouveaux messages, mais j'ai du mal a suivre, quelqu'un peut me faire un petit résumé des 10 derniers jours ? | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Retour !! Dim 10 Aoû - 20:56 | |
| J'ai demandé un résumé il y'a une heure dreucke =p
Look mon sujet =) | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Retour !! Dim 10 Aoû - 23:50 | |
| il a fachement lu de travers tout les nouveau message le dracke sinon tu aurai vue le poste de nomi | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Retour !! Dim 10 Aoû - 23:56 | |
| Oui je l'ai lu son poste, mais bon, comme il avait pas de popularité, j'ai essayer moi :p | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Retour !! Lun 11 Aoû - 0:09 | |
| Je suis le plus populaire ici moi ... tssst (h) | |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Retour !! Lun 11 Aoû - 14:03 | |
| petite guéguerre de noob Mdr je doit vous avouer... que pour les merveille JATTEND TOUJOURS de savoir ce qu'on doit faire et sa commence a etre lourd sérieux... fin bref décidé vous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour !! Lun 11 Aoû - 17:10 | |
| j'ai dis au polaris sans me mouiller qu'on compter les aider ! enfin bref si vous voulez em poser des questions prefere IG un peu debordé là à parler avec des polaris et autre affaire personnel ^^! |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Retour !! Jeu 14 Aoû - 13:00 | |
| Il y a malheureusement des joueurs gris et jaunes .... mais je ne peux pas les virer, pas a se stade du jeu .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Retour !! Jeu 14 Aoû - 14:53 | |
| C'est sur mais bon. Si l'on peut recuperer les villages afin d'augmenter notre capacité sur le plan défensif pour les merveilles et attaquant pour la prise de village des camps d'adversaire. |
|
| |
koandaup Capitaine
Nombre de messages : 387 Age : 34 Localisation : le cul sur la chaise devant le pc! Pseudo dans le jeu : koandaup Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Retour !! Jeu 14 Aoû - 16:11 | |
| au passage... PERSONNE n'a co gestionné black pudding moi perso j'ai pris pastis meme si je suis pas bcp la c'est tjr MIEUX que de ne rien faire et laisser pourir un compte 2 semaines | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Retour !! Jeu 14 Aoû - 19:47 | |
| C'est pas le moment de virer des joueurs ... même inactif.
Grosnazz à chercher, en vain, un cogestionnaire et au moment de son départ, personne n'a répondu présent ... que faire dans ce cas là ? =/ | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
| Sujet: Re: Retour !! Jeu 14 Aoû - 19:58 | |
| | |
|
| |
koandaup Capitaine
| Sujet: Re: Retour !! Ven 15 Aoû - 11:34 | |
| je crois qu'il a passé ces ID a un gars de l'alli mais je sais plus ou j'avais vu sa -_- | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Retour !! Ven 15 Aoû - 12:08 | |
| Nan il ne les à pas passé ...
Pi même, j'ai essayé ses différents mdp que je connais ... c'était aucun d'eux.
Boh, il revient bientôt de toute manière =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour !! | |
| |
|
| |
| Retour !! | |
|