TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
TV QLED Samsung TQ65Q80D 165 cm 4K UHD 2024 (Via ODR 200€)
799 € 1290 €
Voir le deal

Gn au secours des petits?!

4 participants
AuteurMessage
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

Pseudo dans le jeu : Nicoyote

Gn au secours des petits?! Empty
MessageSujet: Gn au secours des petits?!   Gn au secours des petits?! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:18

Hello tout le monde, je viens de recevoir à l'instant un bien drôle de message de la part d'un GN dont je vous laisse découvrir le contenu:

Slt l'ami,

J'ai un de mes amis, en l'occurence "tofou", que tu poutres sans cesse... alors je vais aller droit au but... encore une attaque de toi ou d'un autre membres TTF et je viens te faire une visite .... alors en espèrant que tu as compris !!! bon jeu

Cdlt

Atchoum

Bon, outre le fait qu'il n'est pas prêt de devenir mon ami, il est classé 220 environ et je ne vois pas ce qu'il faut avec l'autre con de Tofou!!

Des idée (à part de ne plus l'attaquer!)???
Revenir en haut Aller en bas
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Gn au secours des petits?!   Gn au secours des petits?! Icon_minitimeMer 30 Avr - 12:45

Tiens toi prêt à recevoir des visites de ce cher GN si tu continues tes attaques ...

Ca doit etre un de ces PT ... ou un de ses autres comptes ^^'
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Gn au secours des petits?!   Gn au secours des petits?! Icon_minitimeMer 30 Avr - 13:50

Je ne suis pas suicidaire donc je vais stopper mais je me tiens prêt au cas où lol!
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Gn au secours des petits?!   Gn au secours des petits?! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:36

J'aime pas le ton du message j'ai déjà ut des message de gros joueur qui protege de petit mais ils etaient netement plus polie si t'as besoin de def j'ai bientot 700 lance

edit : tien c'est drole y'as il29 dans son profil scratch
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Gn au secours des petits?!   Gn au secours des petits?! Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:41

lol moi je me fait aussi menacer mais par un membre de la team RM , il défend un petit ^^ j'aime bien recevoir ses messages mlorsque j'attaque son protégé ^^
suis je fou?^^
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Gn au secours des petits?!   Gn au secours des petits?! Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:29

Moi, j'avais pas recu de message mais tout simplement, deux attaques ... poutrée bien évidemment =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gn au secours des petits?!   Gn au secours des petits?! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 14:48

Si besoin est,je t'envois de la def sur ton village
Nicoyote
Général des armées
Général des armées
Nicoyote

MessageSujet: Re: Gn au secours des petits?!   Gn au secours des petits?! Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:15

Je vous remercie tous mais pour le moment, j'ai juste arrêté de de piller et s'en est resté là.... Si jamais ça bouge, je ne manquerai pas de faire appel à vous tous.
N'empêche que le message ressemble plus à la façon de ce con de TOFOU me parlait ( il a jamais compris que ce n'est pas en m'insultant que j'aillais arrêter lol! encore un homme intelligent celui-là), donc je garde un doute sur la véracité de cet envoie mais bon: doute raisonnable = bonne raison de survivre geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gn au secours des petits?!   Gn au secours des petits?! Icon_minitime

Gn au secours des petits?!
Page 1 sur 1