TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

pas au secours

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

pas au secours Empty
MessageSujet: pas au secours   pas au secours Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:32

voilà ça fait 2 nuit que je me fait agresser sexuelement par la meme personne vu mon grand age je me suis permis de lui écrire une petite missive :
je ne suis pas un frigo si tu veux t'amuser tu cherches d'autrre
proies maintenant si tu veux empecher quelqu'un de se développer pour pouvoir le piller plus tard c'est ton problème
a bon entendeur salut
j'attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

pas au secours Empty
MessageSujet: Re: pas au secours   pas au secours Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:39

Quel grand coquin Laughing en espérant qu'il ne se vexe pas d'un tel message pirat
Invité
Invité

pas au secours Empty
MessageSujet: Re: pas au secours   pas au secours Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:46

tu as les rapports de combats, c'est qui, quelle alliance?
Invité
Invité

pas au secours Empty
MessageSujet: Re: pas au secours   pas au secours Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:26

voici l'alliance : -LPO-
si ça peux te consoler
avalone
V!P
V!P
avalone

Pseudo dans le jeu : avalone

Feuille de personnage
pseudo: avalone

pas au secours Empty
MessageSujet: Re: pas au secours   pas au secours Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:29

7 éme au classement general

et en ce moment il attaque tous mon secteur et mon même espionné un comble hihihi
bon pour inos je vais recupéré toutes mes troupes pour monter une def contre eux je vais profité de la tréve de noël

sinon le soir ne rien laisser dans vos village surtout pas vos troupes attaquer loin de chez vous pour les voir arrivé à votre retour et pour les resource stoquer le max dans les cachette et le reste soit commerce (pour la team avec un ratio pas interraissant hihihi sinon certain von les prendre) ou construisé des batiment ou troupes encfin ce que vous voulez
http://www.bretagne-info-particulier.f
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

pas au secours Empty
MessageSujet: Re: pas au secours   pas au secours Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11

qu'une seuel solution : épuiser vos ressources et faites de la déf, de la déf et encore de la déf
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

pas au secours Empty
MessageSujet: Re: pas au secours   pas au secours Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:11

Hmm avalone oui jai oublie meme si on met en vente au marche.... l'attaquant pillera quand meme les ressources dans le marche.. alors soltion utilisez tout vos ressources.. et des cachete.. Pour les rtoupes avalone a raison.. 12 pretorien contre 300 infanterie et 300 cavalrie.. ben c'est commes un cerf contre 10 LIONS.....

faudra pas laissez une si petite def protege votre villages..faites au mooins 400 a 500 pretorien ou leion pour les romain... et avoie une muraille niv 15 a 20... 20 obligatoire dans LATE GAME.....
pour les gogo ben faites 800 a 1000 pahalnge par 6C... apres avoir faites votre def.. les pieges.. faites pas des peiges qui vont etre detruites lorsqu'une attaques arrivera... c'est inutile.. les pieges marchent avec de la def...
pour les germains... ben lance et paladins.. meme si nous sommes tres faible en matiere de defence... DESOLE LES GARS MAIS NOS ANCETRE NOUS ON APRIS QUE PILLER ET DETRUIRE..... lol!
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

pas au secours Empty
MessageSujet: Re: pas au secours   pas au secours Icon_minitimeSam 22 Déc - 0:07

c koi late game luffy? cool je suis promu Général!!!
Invité
Invité

pas au secours Empty
MessageSujet: Re: pas au secours   pas au secours Icon_minitimeSam 22 Déc - 9:15

voici la réponse de montmirail :
tes amis n'ont pas hésiter à venir t'aider c'est un point positif.En revanche je crois que je vais continuer de te piller de temps en temps mais sans envoyer mes catas

c'est sympa non , il m'a encore attaqué cette nuit
Luffy
Général des armées
Général des armées
Luffy

Masculin Nombre de messages : 649

Feuille de personnage
pseudo: Luffy

pas au secours Empty
MessageSujet: Re: pas au secours   pas au secours Icon_minitimeSam 22 Déc - 11:08

ElFantastico a écrit:
c koi late game luffy? cool je suis promu Général!!!

Hmm Hmm comment vais je expliquer sa..late game veut dire lorsque e jeu sera plus avancee.. disons dans 3 semaine a 1 mois ou je pense il y aura des prises de villages..
ElFantastico
V!P
V!P
ElFantastico

Masculin Nombre de messages : 1119
Serveur : Etudiant
Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum

Feuille de personnage
pseudo:

pas au secours Empty
MessageSujet: Re: pas au secours   pas au secours Icon_minitimeSam 22 Déc - 13:59

merci j'aurais pu le traduire moi meme mais je n'aurais pas été sur
Contenu sponsorisé

pas au secours Empty
MessageSujet: Re: pas au secours   pas au secours Icon_minitime

pas au secours
Page 1 sur 1