| Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... Mar 15 Avr - 0:23 | |
| Bon voila, je me suis dis une chose : Puisque les GN n'arrêtent pas de nous faire suer en ce moment, pourquoi ne pas tenter une ou deux petites actions absolument innocentes mais tellement efficaces si elles sont suivies par le plus grand nombre... Par exemple, stopper net toute sorte de commerce avec les membres GN. Si cela pouvait être suivi par nos alliés et, pourquoi pas, par des alliances plus importantes, il se pourrait qu'ils soient réellement gênés dans leur progression. Biensur, cela ne va pas causer leur perte, mais quand même... Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... Mar 15 Avr - 0:46 | |
| perso je fais jamais de commerce avec eux ! c'est une idée, mias ça va se savoir et ça leur plaira pas ! |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... Mar 15 Avr - 2:13 | |
| Tout mes commerces se font aléatoirement. Je prends pas le temps de vérifier qui négocie avec moi ...
Mais bon, y'a de l'idée quand même. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... Mar 15 Avr - 14:29 | |
| Pour le commerce se genre de systeme est impossible a moin de reserver uniquement t'es offre a l'alliance, tu ne peu pas gére les personne qui valide l'offre ou non ... | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... Mar 15 Avr - 14:34 | |
| Je pratique deja le boycott commercial sur les GN et tous ceux qui posent problème, faites en autant ! | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... Mar 15 Avr - 15:19 | |
| idem les coupian sac a gnaule etc .... sont bannit de mes relations commerciales | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... Mar 15 Avr - 15:50 | |
| sa ne les empeche de valide vos offre mise en vente sur le marché votre syteme n'ai valable que sur l'achat et pas sur la vente (sauf offre valider alliance), la majoriter de mes vente c'est du GN qui la valide ses dernier tps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... Mar 15 Avr - 17:50 | |
| je sais que certains membres de chez nous ont besoin de céréales je préconise que pour les offres de céré, on coche systématiquement "uniquement alliance" c'est toujours ça que les autres auront pas pour nourir leurs troupes ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... Mar 15 Avr - 18:09 | |
| Moi je n'ai jamais acheté aux [GN] souvent c'est aux TTF que j'achete^^ |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... Mar 15 Avr - 19:56 | |
| j'achete rien je vend tout le tps par contre si on met en reserve alliance faut que ca suive derriere et que ca reste pas 2 jour en attente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... Mar 15 Avr - 20:46 | |
| Alors socar, vends leurs tes biens un maximum ! En ce qui concerne les ventes, je n'avais pas réfléchis que c'était en effet impossible... Mais pour les achats, l'embargo est réalisable... |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... Jeu 17 Avr - 11:46 | |
| pour ma part je commerce avec certain Gn present dans ma zone, ils possèdent des 15 et 9c qui fournisee pas mal de céréale, et moi je gère un négatif perpétuelles donc il m'arrive d'envoyer un mp et des ressource et je vois le retour quelque minute plus tard.
ça m 'est tres pratique , mais si on me demande de stopper j'irais me fournir ailleurs ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... | |
| |
|
| |
| Petite idée lancée au hasard d'une cervoise... | |
|