| Attaque sur Bedelix | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 0:10 | |
| Salut à tous, Suite à une grosse envie de 15C (je suis un peu gourmand, j'avoue mais je plaide coupable..), je reçois à l'heure où je vous écris 2 pillages de la part du gars que j'ai attaqué. Je ne sais pas si ça vaut la peine que je vous dérange mais j'ai un peu peur de me faire laminer ma défense vu que les villages d'où proviennent les attaques comptent plus de 900 habitants et plus de 600 habitants pour l'autre. Le 15C lui est à coté de chez moi mais lui est à 9h et 10h de route à pied. Je cogère le compte de Dumbass pour ce WE et il me laisse lui emprunter qq troupes mais je ne serais pas contre un petit soutien que je vous renverrais demain. Coordonnée:-91:108, bedelix Attaquant: Bidouff des villages de Bidouff et de bibi Qui m'aime me suive!!! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 0:55 | |
| heur d'arrover du msieur? me faut 11h de route pour mes 200 lance | |
|
| |
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 0:58 | |
| Arrivée: 8h27 et 10h! T'es pas bien placé pour le coup de main! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 1:12 | |
| en effet ce sera un peu trop tard pour mes 200 petit gars bonne chnace pour la réception | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 1:17 | |
| Merci, je posterai si c'est interessant les rapports de combats | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 2:07 | |
| J'attant le retour de mes troupes et je regarde si je peu t'envoier une poigner de paladin quit a tout perdre je m'en fou cela est fait pour sa^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 4:13 | |
| J'envoie 500 druides ... j'peux pas envoyer les phalanges ... trop loin =) | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 10:06 | |
| Une trèèèèès belle off ... 1500 phalanges en mode pillage ... j'ai du perdre 7 druides ... suis deg ><"
Bien fait d'envoyer mon héros, vivement le deuxieme passage de son "off" de son v2 =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 11:22 | |
| Les 2 attaques passées, je viens vous revoir pour vous remercier du coup de main envoyé: grace à vous il a quasiment tout perdu tandis que nos pertes sont dérisoires. Par contre, il a pas l'air très content, je n'ai rien reçu mais Dumbass à eu un joli petit mot d'amour que je vous laisse découvrir (alors que c'est moi qui ai attaqué son 15C.. pas bien futé le gars déjà): Bidouff Je te conseillerais de pas trop de frotter a moi. Je suis protégé par ZeleZele des G.N.O. qui a un pacte total avec aglaë des [GN].De plus, même si je ne fais plus partis de l'alliance G.N.O., je suis rester très bons amis avec la plupart des membres, notamment Zeterror et Niko! Je te conseille donc d'arrêter tes attaques si tu ne souhaites pas de représailles de ma part et surtout de celles de mes alliés ... A bon entendeur ... Alors, pour ce qui est de ces represailles à lui, on est tranquille pour un moment je pense!! Pour les autres, je ne connais pas mais le temps qu'ils en discutent, qu'ils se passent le message, à mon avis, on a un peu de temps... Je ne veut pas presumer de nos forces, j'attend de voir ce que l'allaince en pense. PS: encore merci!! | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 12:04 | |
| mdr aglaë ne vas pas se déplacer pour un amis d'un amis qui a un amis... il essaye juste de te faire peur mais bon vaut mieux éviter les probleme attend plutot qu'il monte son 15C pour lui choper xD ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 12:36 | |
| Trop tard, j'ai déjà relancé deux attaques sur son 15c: il faut battre le fer tant qu'il est chaud!!! Il lui reste 600 phalanges qui n'ont qu'une envie, c'est de mourir!! Mais si il m'écrit à moi, plutot qu'a Dumbass, on verra... En attendant, ce fut une belle bataille! | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 13:54 | |
| 1 2 3 boulet attaquer en mode pillage avec 2000 puis 1000 phalanges | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 14:59 | |
| c'est clair qu'attaquer avec les troupes de défense c'est pas terrible si ta besoin d'aide armée nicoyote pense a moi | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 15:38 | |
| C'est bien connu les truc protéger par machin and co en général son assez nul ils attque avec n'importe quoi et quand ils sont dans la merde ca cour vite pleurer dans les jupe des autre et ca se permet de la ramener Sinon mm pas un rc rrr va falloir allez fouiller les RC en jeu | |
|
| |
choco V!P
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 15:46 | |
| l'attaquant perd presque tout et les ttf presques rien... on peut remarquer l'indulgence des ttf qui ont laissé repartir les soldats ennemis de moins de 20 ans ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 15:50 | |
| lool le coup de "mon ami a un ami qui connait un ami" Bon si il veut réattaquer avec toute sa deff on l'attend^^ |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 16:43 | |
| En tout cas ... y'a qu'un con qui à pensé à envoyer son héros ... C'EST MOOOOOOI =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 19:51 | |
| alors c'est le héro du jour |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 20:27 | |
| On peut dire ca ouai ... + 1,75 niveau à peu près =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 20:28 | |
| Cest clair que ton héro a du apprecier, le mien a sauté de 3 niveaux!!! Désolé pour les RC, je sais pas où aller les chercher et c'est très moche de les insérer en copier-coller ici! J'ai qd même eu droit à un message de ZeleZele: Salut la tentative de prise du 15C de Bidouff, c'était une blagounette non? lol A+ Je lui ai bien sur répondu: Salut, c'est moi qui suis à l'origine de la blagounette qui lui à couté plus de 3000 troupes!! Alors la blagounette... A bon entendeur... Nicoyote Dernier message: ZeleZele: Le boulet de Bidouff MDR jprefere même pas commenter. Sur ce bon jeu. Et voilà. Je continu a essayer de lui piquer son 15C, je pense qu'il va renvoyer qq troupes bientot (peut etre des hedouins pour défendre vu qu'il attaque avec des phalanges ) Si vous voulez me filer un petit coup de main et faire une razzia de céréales, faites vous plaisir.. (d'ailleurs, je serais pas contre l'envoie d'un ou deux chef, histoire de faire baisser plus vite l'approbation!! Le miens viens de rentre et il l'a baisser de 30%!! j'ai pas encore fini on dirait!!!) | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Sam 12 Avr - 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Lun 14 Avr - 11:21 | |
| | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Lun 14 Avr - 13:32 | |
| Tu aurais du garder les phalanges et les laissez mourir | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix Lun 14 Avr - 14:56 | |
| Si ta besoin de déf pour ton 15C, fais moi signe IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque sur Bedelix | |
| |
|
| |
| Attaque sur Bedelix | |
|