| ~LC~ | |
|
+4Rochois Socar Dr4ck3 NomiNoma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 18 Avr - 12:21 | |
| il serais pas mal , vus que l'alliance est plutôt soudé de donné les message ally en droit a tout le monde.
comme cela si besoin de def il en urgence il y a. un message ally avec toute les infos qu'il y a besoin et hop ^^ quand on a pas le temps d'allé sur le fofo faire une demande genre dans la journée ou autre cas de figure comme une attaques dans une heure. et sa permet aussi d'envoyer de la def en urgence sur quelqu'un sans passé par le fofo, car je pense on regarde les message en premier avant le fofo.
si on veut être réactif je pense que cela peu nous faire du bien.
sinon j'ai de la def au service. | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 18 Avr - 12:44 | |
| Cela existe-t-il au moins ? ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 18 Avr - 12:59 | |
| |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 18 Avr - 14:45 | |
| moi je suis plutot contre le fait de donner ce droit à toute la team. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 18 Avr - 15:29 | |
| C'est sur peu y avoir des abus, sinon faire un trie le donné uniquement a ce qui passe sur le forum et participe a la vie de la team | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 18 Avr - 16:02 | |
| c'est sur qu'il va y avoir de l'abus si tout le monde à les droits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 18 Avr - 17:59 | |
| Je trouve que ce serait utile suffit de respecter les règles imposées uniquement en cas d'urgence et de nécesité !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 18 Avr - 18:40 | |
| Oui et ceux qui en abuse on leur retire |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 18 Avr - 18:47 | |
| je suis d'ccord avec zubi et sauron | |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 18 Avr - 22:30 | |
| Complètement d'accord: uniquement en cas d'urgence pour les "actifs" du foruml et on retire immédiatement si on abuse!! Petit message pour Vallix: ton lien m'envoi sur une page où rien ne s'affiche à part le message "cette page n'existe pas" et de la pub bien sur .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Sam 19 Avr - 1:31 | |
| Arf... C'est peut être parcequ'il n'y a rien à voir Nicoyote... |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: ~LC~ Dim 20 Avr - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Dim 20 Avr - 2:01 | |
| Bon, j'ai lancé une attaque sur Arminius, le leader actuel LC, cette nuit... Manque de pot, il semblerait qu'il soit un peu agacé et il attaque mon ptit dernier, Yapudebattrix... Pour ceux qui peuvent, une petite assistance ne serait vraiment pas de refus. L'attaque arrive à 9h22min29sec demain matin.
Merci à ceux qui voudront m'aider. |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ~LC~ Dim 20 Avr - 16:39 | |
| J't'enverrais une assistance demain matin (500 druides) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Dim 20 Avr - 19:40 | |
| C'était nul comme attaque... |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: ~LC~ Dim 20 Avr - 20:11 | |
| Leurs forces offensibles m'ont, semble-t-il, pris un coup dans l'aile ...
Continuons les extinctions d'armées défensives sur les villages ~LC~ | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: ~LC~ Dim 20 Avr - 20:43 | |
| | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: ~LC~ Dim 20 Avr - 20:46 | |
| | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: ~LC~ Dim 20 Avr - 21:01 | |
| Bien jouer les art ca a du fair mal a l'attaquant ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Lun 21 Avr - 0:50 | |
| c'est ce qu'on appelle un beau RC |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: ~LC~ Lun 21 Avr - 16:32 | |
| Je crois bien que les ~LC~ ont pris un coup dans l'aile ...
Départ de leur joueur Numero 1 (Ninjin ... pris pour cible la semaine derniere) Départ de leur leader (Arminius ... pris pour cible ce week-end)
Qui sera la futur cible ? =p | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: ~LC~ Lun 21 Avr - 16:54 | |
| heu cricri50 nan pas qu'il soit mechnat il est jamais venu me dire bonjour mais bon reste que 80% de c'est village sont a 2h de mon VP en moyenne. Quoi moi peur ? mm pas *cour vite eteindre les feu de camp pour pas se faire remarquer* | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: ~LC~ Lun 21 Avr - 17:31 | |
| Vais voir cela avec les Art.50 =) | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: ~LC~ Dim 27 Avr - 4:09 | |
| heu dite moi c'est bien le mm Ninjin http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=9966 si c'est lui y'as comme un pb là il avais plus de 11 village a la base certain aurai dut dire oui a l'offre que des TTF on proposer ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Dim 27 Avr - 14:42 | |
| Oui, c'est bien lui mais ne te réjouis pas trop vite Socar... Ce sont de GN qui ont pris ses villages... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~LC~ | |
| |
|
| |
| ~LC~ | |
|