| ~LC~ | |
|
+4Rochois Socar Dr4ck3 NomiNoma 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: ~LC~ Ven 11 Avr - 14:26 | |
| Ce que nous pouvons lire sur le forum des Art.50 :
Doum dit :
Vous avez des "contacts" avec l'alliance ~L.C~ ? Ils ont fait qq espionnages chez nous et attaqués notre mascotte designer.
Les deux espionnages que j'ai faits chez les plus gros de chez me laisse a penser qu'ils sont un peu sous pressions... Les GN évidemment.
Ce qui est une demi-surprise sur le jeu c'est que les relations entre joueurs ressemblent fort au triptyque bourreau-victime-sauveur. Ce qui les rend dangereux par le support GN qu'ils pourraient recevoir.
Tabatha dit :
Chers TTF, ca vous tenterait de les raser?
Nomi répond :
Pour ce qui est des relations que nous avons avec les ~LC~, je ne vous cache pas que, suite au delete de _dragon_ (leur ancien leader) , nous avons approché une petite dizaine de membres de cette alliance.
Nous leur avons mis en évidence le déclin de leur alliance et nous leur avons proposés nos services aux seins des TTF ... les réponses ont pour le moins été assez explicites : les "gros" avaient déja reçu des offres plus interessantes ; les "moyens" avaient peur de se faire lyncher en quittant les ~LC~ ; les "petits" ... n'ont pas été contactés ^^". Quant à leur fondateur, il refusait de voir le déclin de l'alliance.
Nos relations se sont donc terminés à ce stade là.
Pour ce qui est d'un rasage, cela pourrait en effet permettre de dérouiller un peu les troupes ... j'en parle sur le forum =) | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 14:38 | |
| pas une mauvaise idée ^^
Amis, la production de troupes doit a partir de maintenant triplé !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 14:47 | |
| Ce qui m'inquiète, c'est ce que dit Doum... On se retrouverait encore face à un poids lourd : les GN. Je sais qu'il va bien falloir un de ces quatre qu'on se les farcisse, mais il faudrait alors leur opposer une sacrée coalition. D'un autre côté, ça pourrait peut être "convaincre" certains d'entre eux de venir nous rejoindre, ce qui serait une très bonne chose. De toute façon, moi j'ai pas de troupes de "rasage"... Aux offensifs de voir... |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 14:54 | |
| J'ai pas cru bien comprendre ce qu'a dit Doum.
Aurait-il dit que les ~LC~ se font menés à la baguette par les GN ou Aurait-il dit que les ~LC~ nous combattent par peur des GN ?
Comprend pas tout moi ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 15:18 | |
| Aucune idée, mais sa dernière phrase est plutôt explicite Il redoute les assistances GN sur les ~L.C~. |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 15:42 | |
| Oui j'en doute bien ... c'est un risque certain. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 15:52 | |
| Si faut allez au combat j'irai mais je peu dire adieu a mon VP et V3 j'ai le n°2 des LC a 30 seconde de chez moi | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 15:59 | |
| depuis quand les LC sont copain copain avec les GN ? au dernière nouvelle il se fesaient latter par eux.... enfin me semble t'il | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 16:14 | |
| Je pense qu'il faut tt d'abord se rapprocher de grosses alliances ... nous ne ferons pas long feu contre les GN, même avec les art 50 avec nous... Il faut se rallier avec une alliance dans le top 10. | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 16:18 | |
| La seule alliance du top10 qui peut nous être géographiquement utile est l'alliance des ~FOURTH~ et celle-ci, polaire ne me contredira pas, à pour seule et unique ambition d'anéantir les GN.
Peu importe les pertes, ils fonceront les yeux fermés ... | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 17:39 | |
| Doumi dit :
j'ai remarqué que les villages conquis chez les ~LC~ ne l'ont été quasiment que par des GN. Et paradoxalement, le fait de prendre des villages à une alliance même par la force crée certains liens.
Mais, je ne suis pas sûr qu'il nous faille nécessairement tenir compte de ses liens. Il nous faudra mourir, mais que ce soit bravement et la tête haute ! <-- séquence propagante ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 17:47 | |
| Quand je parlais de solide coalition à opposer aux GN, c'était en prenant biensur en compte les FOURTH. Peut-être même que nos anciens ennemis (FDN-TKC) seraient interressés par la chose... Quoiqu'il en soit, mieux vaut bien (et même très bien) se préparer avant de tenter quoique ce soit. |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 17:57 | |
| Faut voir cela avec eux ... | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 20:29 | |
| Oubli les FDN TKC, et pense plutot aux Miam miam ^^ Il faudra penser a rentrer en contact avec les FOURTH, coté Miam miam , j'entretien de bons liens avec certains d'entre eux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Ven 11 Avr - 20:47 | |
| Oui je compte prendre un village a un FDN~TKC et je ne pense pas qu'ils nous serons d'une grande aide Je crois que Polaire a des relations avec certains FOURTH |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Sam 12 Avr - 0:59 | |
| oui polaire, c'est moi, juste un peu rouillé en ce moment
pour les fourth, effectivement, ils m'aiment
que faut il que je leur demande????? a savoir aussi, qu'ils aimerait bien avant tout qu'on lance une off général sur nom de code 'kangourou" qui serait un gage de notre rapprochement
donc, si on veut etrz pris au serieux, faut leur montrer des RC
j'ai attaqué 3 fois nomde code "debile" des GN et j'ai perdu toutes l'off que j'ai mais kangourou est plus simple a faire vaciller, d'autant plus qu'il a perdu pas mal de troupes en attaquant lobostyl
donc je veux bien prendre contact avec les fourth, mais faut que j'apporte des preuves que nous TTF nous avons pas peur des Gros Nuls |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: ~LC~ Mer 16 Avr - 17:23 | |
| Et si on revenait au sujet initial de ce topic?
Les Art.50 commencent à envoyer leurs offs sur les ~L.C~ et pensent que nous avons un rôle à jouer dans cet affrontement.
Seriez-vous prêt à faire bouger vos troupes envers une seule et unique cible, les ~L.C~ ? | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: ~LC~ Mer 16 Avr - 17:31 | |
| Pres a perde mon VP et v3 pas l'ombre d'une chance vue mon voisin | |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: ~LC~ Mer 16 Avr - 17:42 | |
| | |
|
| |
Socar Général des armées
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Mer 16 Avr - 20:40 | |
| pret a perdre toutes mes troupes!!!Pour perdre ces troupes sans remort metter un petit coup de "ERA" on ce croit invinsible avec sadans les oreilles!!! |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: ~LC~ Mer 16 Avr - 20:49 | |
| Allez, viens copain grosnazz, on va casser du ~LC~... et vice versa =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Mer 16 Avr - 21:00 | |
| J'ai peu de cavaliers mais je pense pouvoir regrouper 500 éclairs où vous le souhaitez. J'attends les instructions. |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: ~LC~ Mer 16 Avr - 21:21 | |
| 2000 impé et plus chaque jours sont pret à mourir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ~LC~ Mer 16 Avr - 21:33 | |
| En ce merveilleu soir de mercredi je me lance a l'attaque de neo ou nomi a deja fait des facke avec 500 haches et 303 paladins direction abatoire! Suivit directement par 1600 gougou ;1000 haches :20 belier et 30 catats direction babar72260
Longue vie a moi,Que Era et "The mass" me protege!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~LC~ | |
| |
|
| |
| ~LC~ | |
|