| Recrutement Abbabush | |
|
|
Recrutement Abbabush | Oui | | 0% | [ 0 ] | Non | | 100% | [ 17 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Recrutement Abbabush Lun 7 Avr - 23:03 | |
| Bonjour, voici le lien de mon profil http://s5.travian.fr/spieler.php?uid=27778J'étais dans l'OM comme paradis 3 mais l'OM n'existe plus alors je suis intéressé par votre alliance car j'ai déjà des contatcs avec des membres et géographiquement nous sommes proches pour moi entrer dans une alliance c'est ->faire des batailles ensemble ->aider les villages en difficultés ->faire des échanges ->avoir une protection car honnetement c'est bien le but premier de chacun et peu de gens peuvent me contre dire J'ai pas un niveau exceptionnel car la guerre qu'à déclaré astérix contre les miammiams m'a pas mal meurtrie mais j'essaye de reconstruire les dégâts et de retrouver une progression normale. j'ai laissé un état des lieux précis à nominoma à votre dispo pour plsu de renseignements en espérant une réponse positive à ma candidature | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Lun 7 Avr - 23:03 | |
| Une discussion entre lui et moi :
bon développement grâce à de l'or et de bonnes attaques
pour pataix dès qu'il chippe un village à l'om il l'appelle avec mon nom ???? ils m'ont pris en grippe faut pas chercher à comprendre
____________ NomiNoma a écrit:
Comment est-ce possible que tes villages soit aussi développé ... et que tu en ai que deux ...
Pourquoi Patatix ecrit dans sa description "Merci Abbabush pour le v7" ? ____________ Abbabush a écrit:
il ne m'a jamais pris de village car je en aique deux
j'ai été franc avec toi au sujet de l pna
J'viens de me connecter et j'ai compris surement un des rares but qui te motivent à rentrer dans l'alliance ...
La prise, prochaine, de ton v2 par Patatix qui est un membre des MiamMiam (et qui t'as déja pris un village)
En entrant dans cette alliance, tu obligeras Patatix à stopper ces attaques pour respecter le PNA
Tu peux toujours essayer de postuler ... on verra ____________ Abbabush a écrit:
Bonsoir,
Pour gagner du temps voici un rapide bilan de ma situation
V1 Bois: 2196 par heure Terre: 2048 par heure Fer: 2100 par heure Céréales: 1464 par heure Militaire 1200 prétoriens 450 cavaliers 70 imperians
V2 Bois: 488 par heure Terre: 463 par heure Fer: 428 par heure Céréales: 236 par heure Militaire 370 prétoriens 279 légionnaires
grâce à de l'or mais si je rentre chez vous je reprends un crédit pour accélrer mon développement et rattraper le retard
pour mieux voir l'état je t'ai mis en cogestion de mon compte viens jeter un coup d'oeil
bon jeu
Okay ____________ Abbabush a écrit:
oui je viens de m'inscrire j'attends le mail de confirmation pour postuler ____________ NomiNoma a écrit:
Développe tout ca dans ta présentation =) ____________ Abbabush a écrit:
pour être encore plus honnete votre allaince m'intéresse pour deux poitns essentiels :
la proximité géographique des membres
votre PNA avec les miammiam qui sont mon principal ennemi comme c'était le cas avec paradis 3 sans leurs attaques mon développement serait double
Bah, vas t'inscrire sur le forum ... et lance une demande de recrutement, je lancerais le vote et ... p'tet que ma voie fera la différence lors du vote =) ____________ Abbabush a écrit:
si je veux être dans une alliance c'est pour quatre principes
1 -> faire des batailles ensemble 2 -> soutenir un membre en difficulté 3 -> faire des échanges de ressources 4 -> prétendre le contraire serait hypocrite et c'est quand même le but de tout joueur, faire parti d'une alliance forte c'est faire parti d'un bloc que d'autre joueur n'attaquerons pas donc par conséquence, Oui faire parti d'une alliance aide au développement car un joueur sans alliance a une durée de vie assez courte sur ce serveur.
Donc, tu cherches juste à mettre le nom d'une alliance devant ton pseudo pour pouvoir te développer tranquillement ? ____________ Abbabush a écrit:
pas la peine je serai mort ____________ NomiNoma a écrit:
Ce joueur est dans l'alliance depuis fort longtemps et tu ne pourras rien y changer.
Les règles sont ainsi ... tu peux toujours essayer d'aller poster une candidature sur le forum mais tu remarqueras que les NON qui passent à 100% sont un peu fréquents en ce moment ...
Reviens quand tu te seras un peu plus développé. ____________ Abbabush a écrit:
j'ai une taille qui est au dessus du dernier de votre alliance et j'ai subbi beaucoup de pertes ces dernières semaines à cause de la folle déclaration de guerre d'astérix mais maintenant je retrouve une bonne progression ____________ NomiNoma a écrit:
Globalement, oui. ____________ Abbabush a écrit:
est ce un critère de taille ? ____________ NomiNoma a écrit:
Paradise est rentré dans l'alliance parcequ'il correspondait aux critères de l'alliance ...
Ce n'est, pour l'instant, pas ton cas ... ____________ Abbabush a écrit:
Bonjour,
Je renouvelle ma candidature pour entrer dans votre alliance.
L'O:M n'existe plus, paradis 3 est déjà entré chez vous. Vous pouvez lui parler de moi. J'ai aussi de bons contacts avec Pastis.
A ta dispo pour plus de renseignements
Bon jeu | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Lun 7 Avr - 23:12 | |
| Non pour cette candidature je connais ce joueur, il n'apportera rien a notre alliance, il recherche juste une protection... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Lun 7 Avr - 23:17 | |
| POur moi c'est non trop faible en pop bon on ne peut pas lui reprocher de ne pas etre honnete mais je pense qu'il ne nous apportera que des ennuis avec nos nouveaux alliés
Dernière édition par Sauron94. le Mar 8 Avr - 0:14, édité 1 fois |
|
| |
Nicoyote Général des armées
Nombre de messages : 565 Age : 45 Pseudo dans le jeu : Nicoyote Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Lun 7 Avr - 23:46 | |
| A voté! Mais où sont les bon scandidats??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Lun 7 Avr - 23:51 | |
| il a l'avantage d'être honnête, c'est vrai mais ça suffira pas ! voté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Mar 8 Avr - 0:16 | |
| Bon ben j'ai encore mis non pour la pop... Si il a en plus de l'or, il n'a absolument aucun mérite... En plus, c'est pas comme si tu ne l'avais pas prévenu que ça serait dur pour lui Nomi |
|
| |
NomiNoma V!P
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Mar 8 Avr - 0:24 | |
| Il s'obstine dirons-nous ...
En allant sur son compte, j'ai découvert un village a 66% de loyauté avec encore des raids qui arrivait ...
J'ai voté. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Mar 8 Avr - 0:31 | |
| non dsl, on doit respecter les conditions. | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Mar 8 Avr - 4:08 | |
| il cherche juste une couverture bien chaude et confortable sous la quelle dormir mm si il pretend le contraire ... candidat suivant
Edit : tien pour une fois y'as pas 3eme choix | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Mar 8 Avr - 8:44 | |
| |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Mar 8 Avr - 13:37 | |
| | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Mar 8 Avr - 16:18 | |
| Ce sera un grand OUI pour moi .................... non jdéconne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Mar 8 Avr - 16:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement Abbabush Mar 8 Avr - 17:10 | |