Sujet: Re: les victoire contre les w.r ou defaite ici merci Ven 26 Oct - 12:10
et de 1
elle est bien kaotik son armée maintenant
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
Sujet: Re: les victoire contre les w.r ou defaite ici merci Ven 26 Oct - 12:44
GG :p J'espere pouvoir vite rajouter les miens.
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: les victoire contre les w.r ou defaite ici merci Ven 26 Oct - 12:50
lol juste au moment ou j edit son message tu repond mdr
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Sujet: Re: les victoire contre les w.r ou defaite ici merci Ven 26 Oct - 20:24
bon sa serais vraiment cool de l attaquer encore ce soir une ou 2 fois pendant la soirée et demain matin pareil pour que mes effort ne soit pas reduit à neant car si vous le laisser tranquil pendant une journée il va ce refaire une armée et moi j ai besoin de 9h pour l attaquer donc le week end c est pas evidant merci de faire le possible pour la 1er attaque avant 22h et ensuite une attaque avant 24h voir 1h du matin sa vous feras des resource
Luffy Général des armées
Sujet: Re: les victoire contre les w.r ou defaite ici merci Ven 26 Oct - 20:45
jaurais du dire a mon cuz.. il aurait envoyer aussi.. mais il est offline.. je lai envoye un message... si il rentre... bon jai envoyer et dans 4 hr sa arrive dans 3:57:30 heure à 23:42:00 heure .... envoyer pas ensemble.. envoyer apres 2 hr ou 4 hr de decallage..
Invité Invité
Sujet: Re: les victoire contre les w.r ou defaite ici merci Ven 26 Oct - 21:17
desole mais pour moi sa prens 14h et 9 min pour 6 gourdains mais je les ai envoyer quand meme car il n'avait rien a faire je crois quil seront pret a faire un long voyage
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: les victoire contre les w.r ou defaite ici merci Ven 26 Oct - 21:31
lolmerci mais vu que tu vient d arriver tu etait pas obliger cree toi une petite armée avant pour attaquer les afk au tour de toi pour t agrandire plus vite mais merci c est sympas
Invité Invité
Sujet: Re: les victoire contre les w.r ou defaite ici merci Ven 26 Oct - 21:44
cava enfin mon armee se constitue de juste 50 combattants a gourdin et de 2 eclaireur
Invité Invité
Sujet: Re: les victoire contre les w.r ou defaite ici merci Ven 26 Oct - 21:46
je crois que vous avz plus non? en meme temps je suis en manque de ble et avec mon deuxieme conte je m'envoye des resources
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Sujet: Re: les victoire contre les w.r ou defaite ici merci Sam 27 Oct - 4:50
tarot.. jai un paquet mais on ne joue pas a maurice... dommage...
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: les victoire contre les w.r ou defaite ici merci Sam 27 Oct - 18:24
oui il m attaque ces troupes seront de retour demain à 9h50 et 30 sec si ces troupes vont à la méme vitesse que les romain sinon il seras un peut plustôt
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: les victoire contre les w.r ou defaite ici merci