| trop drôle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: trop drôle Mer 2 Avr - 18:57 | |
| Pour la petite histoire, une personne que je visitais une fois par jour voir tout les 2 jour (ben oui il rapporte ) suite a un raid du genre tres rentable il ma expedier un jolie message, vous laisse devinez toute là poésie de la chose. J'avais été fort sympa au debut mais là pour toute réponse a ce message "les catapulte" !!! et aujourd'hui je reçoi çà (1h20 avant la 1er vague) : Je suis vraiment désolé de t'avoir traité mais sur le coup jétait vraiment énervé.Je nes pas voulu dire sa mes toutes les ressources que tu mavais pris sa me mettait en rage.Et aussi comme tu mattaquer une fois par jour sa ménervé comme je ne pouvais pas évoluer.Je m'excuse est ce que tu accepte mais excuse.Répond moi silteplait.Un peu tard pour les excuse | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: trop drôle Mer 2 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: trop drôle Mer 2 Avr - 20:22 | |
| sans pitié !! dégommes moi sa ^^ | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: trop drôle Mer 2 Avr - 20:53 | |
| C'est déjà commencer le rats avais juste un BP plus gros que je le penser au second passage il sera detrui (mais pas demain pas le tps) là il a déjà perdu 2 champs un silo et BP lvl 11 a 4 maintenant il a des raison pour insulter ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop drôle Mer 2 Avr - 21:18 | |
| Arf... Le pauvre. Les cata, c'est décidément pas ma tasse de thé... mais bon, c'est le jeu ma pov' Lucette ! |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: trop drôle Mer 2 Avr - 21:25 | |
| Quand on se fait insulter, perso c'est plus drôle que de les faire bloquer pour insulte il serait rester courtoie elles se seraient pas déplacer maintenant il peu s'en prendre qu'a lui ... | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: trop drôle Mer 2 Avr - 21:33 | |
| il s'est excusé socar soit bon... | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: trop drôle Mer 2 Avr - 21:48 | |
| se serait t'il excuser si les cata seraient rester a quai heuuu j'en doute il les a surtout vue arriver en esperant que je n'annul mon assaut il avait un peu plus de 24h pour le faire ... moi cruel ? nan juste mare des insulte | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: trop drôle Jeu 3 Avr - 12:54 | |
| de toutes façon si le cas se serai présenter entre nous et un GN il aurait raser ( même pour moi que ca ) alors moi je dis trop bon trop c.. | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: trop drôle Jeu 3 Avr - 14:02 | |
| J'ai également croisé le chemin d'une personne peu recommandable qui, après avoir subit 1 seul raid de ma part, m'a envoyé des messages dont voici le 1er opus ( ATTENTION aux ames sensibles): " fils de pute denculer ta race de sale racaille de merde creve ds les four sal bougnoul de juif de merde" Rassurez vous, l'histoire finit bien car je l'ai catapulté jusqu'à ce qu'il delete son compte. C'est tellement + jouissif que de le bloquer pour insultes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop drôle Jeu 3 Avr - 15:06 | |
| Rien que ça ? Il en veut, lui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop drôle Jeu 3 Avr - 23:42 | |
| il y en a quand même qui ne sont pas avarts de leurs insultes ils se gênent pour faire profiter les autres de leur riche vocabulaire !! |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: trop drôle Ven 4 Avr - 1:21 | |
| Et aprés on se demande pourquoi on sort les cata | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: trop drôle Sam 5 Avr - 9:52 | |
| Je n'ai jamais pu encadrer les profs de français, débarasse toi de ça ! Et au passage, conseille lui d'aller faire ses devoirs et de préparer son cartables plutot que de rester devant son écran.. Ca ne peut QUE lui faire du bien ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: trop drôle | |
| |
|
| |
| trop drôle | |
|