je viens aujourd'huis vous comter l'histoire d'un noob.
c'est l'histoir de l'islander ancienement armorik. qui par la belle soiré d'hier decide de m'attaquer. n'etant présent pour la premiere vague, je decouvre dans mes rapport une attaques des plus surprenante.
en effet attaquer avec des phalanges .. c'est peu commun mais sachant que je suis gaulois, petetre est ce pour desamorcer mes piges ( ridicule mais plosible..)
en voyant qu'il ne possedait plus d'aliance, je lui ai donc envoyer ce message:
je t'annonce que tu est un futur frigo , je te conseil le delet sa serra plus efficasse
cordialement Dumbass
en effet je ne revais que de le frigorifier depuis le debut du serveur.
sa reponse non pas ecrit fut sans attente puique quelque minute plus tard je pus voir ceci dans mes rapport.
la plus aucun doute possible ce joueur est un noob. Sachant que je suis en train de preparer l'arrive des mon off ( evolution de l'armurie et autre ) je ne possede pas encores de troupe autre que def .
j'ai donc demmender a polair2 et ill29 de lui rendre visite de courtoisie, en attandant que je puisse le faire moi meme.
je vous remerci de votre réactivité, et sachez que je vous les rendrais. j'apreci de voir cette solidarité, et cette efficacité.
l'histoire peut continuer si l'un des attaquants veux bien prendre les rellai.