Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Jeu cinema Mar 8 Avr - 3:19
Alien vs Predator =)
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mar 8 Avr - 3:22
Mais t'es un malade toi C'est bien "la vilaine bestiole vs un autre pas vraiment plus beau sans son masque"
A toi Nomi
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Jeu cinema Mar 8 Avr - 14:08
A vos plaisirs ...
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Sujet: Re: Jeu cinema Mar 8 Avr - 16:22
Facile warmock =p
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Oui c'est ca, j'ai vu ca hier sur la tnt, j'étais mort de rire
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mer 9 Avr - 6:11
Je l'ai vu lors de sa sortie, ça fait des siècles Je me demande si ça a bien vieilli
Dans un genre plus sérieux :
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mer 9 Avr - 23:16
suis toujours aussi nul je vois pas le cercle des poètes disparus ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mer 9 Avr - 23:37
Une autre photo alors :
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Mer 9 Avr - 23:46
?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Jeu 10 Avr - 1:37
Encore une autre...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Jeu 10 Avr - 1:40
pour le fun : les brigades du tigre
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Jeu 10 Avr - 1:55
Le film n'est pas vieux même si l'action se déroule pendant la guerre.
goulipax V!P
J'pensais que c'était facile vu les acteurs en présence, d'ailleurs, voici le dernier :
goulipax V!P
Alors... vous avez reconnu Anthony Hopkins... il y aussi Hugh Grant sur la première photo.. si, si, c'est bien lui.
Vanessa Redgrave sur la deuxième et Emma Thomson sur la troisième :
le tout donne : ... un magnifique film.
pastis Général des armées
Sujet: Re: Jeu cinema Ven 11 Avr - 15:56
Difficile comme film ... a tout hasard : "autant en emporte le vent"...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Ven 11 Avr - 16:38
Bon... si malgré les photos et les acteurs aucune réponse ne tombe... voici le titre :
Les vestiges du jour (The remains of the day), film de 1993.
Ceux qui aiment les bonnes histoires et les bons acteurs devraient le voir. La musique est également splendide.
La main à celui qui veut...
goulipax V!P