Plus une parodie qu'un remake, mais il s'agit bien de Robin de Bois
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Jeu 13 Mar - 20:30
le grand : sacré robin des bois génial ,a voir et a revoir pour le retour des tomate je crois que je m'en remettrai jamais
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Jeu 13 Mar - 20:57
J'ai encore du mal à me remettre de l'Attauqe, lors le "Retour" tu as toute ma sympathie. Courage Ribwund, encore quelques années de thérapie et tu devrais t'en sortir
Et, c'est bien ce "Sacré Robin des Bois".
A toi !
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Jeu 13 Mar - 21:43
désolé j'ai pas trouvé plus grand
et pour la thérapie je verrai aprés avoir fini celle que je suit aprés avoir vu gansters et agent secret
Rochois Général des armées
Sujet: Re: Jeu cinema Ven 14 Mar - 1:38
jésus christ super star hihihi
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Ven 14 Mar - 3:45
Aucune idée... j'attends l'inspiration divine
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Ven 14 Mar - 9:15
alors j'en remet une petite pour aider
et je pense que celle la elle aide beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Ven 14 Mar - 15:14
J'ai l'impression de l'avoir vu mais pas moyen de me rappeler le titre, pfff, alzeihmer précoce
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
c'est cela le film qui revisite la religions trés bon du reste
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Sam 15 Mar - 0:37
C'est quoi votre jeu cinéma? J'aimerai bien y participer car c'est ma passion!!
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Celui qui trouve le film dont est tirée l'image doit mettre une autre image et ainsi de suite ....
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Sam 15 Mar - 0:43
Il a pas l'air en très grande forme ce gars là...
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Sam 15 Mar - 0:56
Alien ?
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Sam 15 Mar - 1:03
ouai sa doit etre alien 3 a premiere vu
goulipax V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
Sujet: Re: Jeu cinema Sam 15 Mar - 3:40
2001, l'odysée de l'espace
<3 Kubrick
Invité Invité
Sujet: Re: Jeu cinema Sam 15 Mar - 3:58
Tout à fait ça. Un classique. C'était pour rester sur le thème de l'espace. A toi Nomi !
goulipax V!P