TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

prise de village bidouf aliance €ÑØ

4 participants
AuteurMessage
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

prise de village bidouf aliance €ÑØ Empty
MessageSujet: prise de village bidouf aliance €ÑØ   prise de village bidouf aliance €ÑØ Icon_minitimeMer 26 Mar - 14:59

bonjour tout le monde .

je viens a vous pour demmender de l'aide de 1 a 3 personnes. dans le secteur de mon vp

je m'explique, j'ai un 9c en vus :

bidouffete (-99|106)
Peuple: Gaulois
Alliance: €ÑØ
Propriétaire: Bidouff
Habitants: 753

le probleme est que je ne vais posseder qu'un chef, j'aurais donc besoin de harcelleurs.

c'est un gaulois, mais a vus de ses classsement off comme def devrais pas y avoir de souci a se fair . mais je préfere etre prudent.

les harceleur auront pour bute de deboité la residence , ( pas du premier coup mais pendant que mon chef ferra ses allé retour , ce qui me permetra de la prendre plus vite.
toutes les ressource aux pillage leur reviendront de droit plus du benef que moi je leur enverai pour le temps pris a m'aider.

et si un de harceleur maide a dessandre son aprob ( sans le prendre biensur Wink )
il gange un cheque suplmentair de 20 000 de chaque.

(je n'aime pas fair deplacer les gens pour le pur plaisir )

noctambule de preferance, je raiderai de nuit pour eviter les synchro def,

avis au volontair , prise prevus normalement fin de semaine ou weekend.

cordialement dumbass
Revenir en haut Aller en bas
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: prise de village bidouf aliance €ÑØ   prise de village bidouf aliance €ÑØ Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:05

si j'ia mon chef quand tu voudra t'en emparrer je veux bien t'aider a baisser l'approb : problème en revanche j'ai fait des tas de grandes faite sur le village ou j'aurais le chef et donc je ne sais pas si ca va pas le prendre d'un coup :s ( bien que cela m'étonnerai )
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: prise de village bidouf aliance €ÑØ   prise de village bidouf aliance €ÑØ Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:10

faut que je regarde le temps que je met pour aller chez lui, mais j'aurais que des haches ^^

Si sa peut t'aider
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: prise de village bidouf aliance €ÑØ   prise de village bidouf aliance €ÑØ Icon_minitimeMer 26 Mar - 20:38

14 heures de catas ... ce sera sans moi =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de village bidouf aliance €ÑØ   prise de village bidouf aliance €ÑØ Icon_minitimeMer 26 Mar - 22:18

Arf...Ché pas trop, c'est un Rennais tu sais... Mais non aller, je plaisante, j'aime pas les gars de la ville. Je te contacte quand j'aurais mon chef Wink
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: prise de village bidouf aliance €ÑØ   prise de village bidouf aliance €ÑØ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 0:42

-Vallix- a écrit:
Arf...Ché pas trop, c'est un Rennais tu sais... Mais non aller, je plaisante, j'aime pas les gars de la ville. Je te contacte quand j'aurais mon chef Wink

t'aime bien ceux qui sont moitier a la ville moitier a la campagne ? ^^
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: prise de village bidouf aliance €ÑØ   prise de village bidouf aliance €ÑØ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:00

merci a toi valix , pour les autres pas grave ^^

sa va me fair monter dans le top 1000 ce village, et aussi pour les point off Smile faut que je ratrape mon retard de gaulois...
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: prise de village bidouf aliance €ÑØ   prise de village bidouf aliance €ÑØ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:07

Retard de gaulois en off !?! ... top 400 (h)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: prise de village bidouf aliance €ÑØ   prise de village bidouf aliance €ÑØ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:31

Rochois a écrit:
si j'ia mon chef quand tu voudra t'en emparrer je veux bien t'aider a baisser l'approb : problème en revanche j'ai fait des tas de grandes faite sur le village ou j'aurais le chef et donc je ne sais pas si ca va pas le prendre d'un coup :s ( bien que cela m'étonnerai )

faudrait que ce soit une super mega fête lol!

avec la fête tu gagne 1 passage, maximum 2 !!
mais en une fois .....faut pas rêver cherry

pour les catas il me faut 12h45
pour le chef il me faut 9h30
scratch
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: prise de village bidouf aliance €ÑØ   prise de village bidouf aliance €ÑØ Icon_minitimeJeu 27 Mar - 11:32

il est vraie que choper un village en un coup cela serrais vraiment terrible , mais cela ne laisserai plus de place au jeu. donc plus d'interet Wink

je n'ai pas dis que tout les gaulois etais en retard mais moi je suis un gaulois toujours en retard donc la il faut que je me ratrape. et sa va se faire . avec 650 de pop en plus c'est toujours ça de gagner.
mais vus que c'est un gaulois et que son alliance et pas trop moche je pense qu'il y aurra de la contre attaque.

sa va m'occuper

Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise de village bidouf aliance €ÑØ   prise de village bidouf aliance €ÑØ Icon_minitime

prise de village bidouf aliance €ÑØ
Page 1 sur 1