TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

PRISE DE VILLAGE DES TTF

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

PRISE DE VILLAGE DES TTF Empty
MessageSujet: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:32

bonjour, le topic est clair

A notre tour, nous allons prendre des villages

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:34

Dès demain matin, quand mon chef sera né de la résidence, je commencerai par ce village, :

Lokom City (-55|163)
Peuple: Gaulois
Alliance:
Propriétaire: Picsou
Habitants: 132

Bon, ok il n'est pas grand, c'est pour me faire la main

Sinon, si vous avez des idées de villages, notez les coordonnées
(evitez les coins avec GN LTC et toute la clique !)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:43

OK ba bon teste avec ton chef
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:44

J'veux un cheeef ='(
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:11

j'ai une idée de village pas loin du bunker aussi un gaulois sans alliance avec 233 habitant
position (-59|138)
En plus le type est a moitié un frigo donc xD !!!
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:19

oui, prenons des villages ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:10

Le Chef est né ce matin

Par contre ce que j'avais pas prevu, c'est qu'il faut détruire la résidence du village qu'on veut prendre. Donc, j'envoie des cata pour détruire tout ca, et arrivée cette nuit à 3h57 du matin, donc ma premiere prise sera pour demain matin

J'ai le temps de mettre l'atelier au bunker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:45

moi je prévois une prise le w-e prochain avec mes 3 chefs, plus de l'aide de votre part si vous voulez Wink sur laurent, si vous voulez m'aidez offensivement, pas de problèmes, je suis en train de monter mon off, piur l'instant : 1400haches et 600 teutons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:47

comme convenu, je t'aiderai
je monte des combattants en masse au bunker
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:28

Moi aussi veu un chef !!!! c pas juste!!!
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:36

hamonicis a écrit:
moi je prévois une prise le w-e prochain avec mes 3 chefs, plus de l'aide de votre part si vous voulez Wink sur laurent, si vous voulez m'aidez offensivement, pas de problèmes, je suis en train de monter mon off, piur l'instant : 1400haches et 600 teutons
le WE prochain j'aurais mon off d'impérian je viendrai t'aider avec 1000 impérian ( normalement ) et 200 césaris Smile
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:42

Pour ton off, Tu n'as qu'a nous donner les coordonnées du gars et a quelle heure tu veux attaquer. Ca sera un bon entrainement de synchro ca !!

p.s: préviens au moins 1 jour avant pour que ceux qui sont loin ne soient pas pris au dépourvu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:01

je prévois de faire ça le week-end en commençant le samedi vers 19h arrivée des attaques, et je comptais faire passer, dans l'ordre : mon off secondaire avec quelques béliers, puis mon off principale avec béliers et catas, pour tout déchirer, puis vos off, au cas où il y aurait de la défense, puis vos chefs si vous en avez, puis mes chefs pour finir, et je veux bien aider les gens de l'alliance pour leurs propres prises si besoin Wink je donnerai mes off ig et je lance un espionnage demain

-84 157 sont les coordonnées de ce village.

voilà le rapport d'espionnage :
Sujet: les3déf de Karz espionne Dolores
envoyé: le 10.02.08 à 12:10:23 heure

Attaquant hamonrevenj du village les3déf de Karz

Troupes 0 0 0 100 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 34 0 0 0 0 0 0
Info Palissade Niveau 18 Résidence Niveau 18

Défenseur Laurent du village Dolores

Troupes 600 163 50 0 80 0 0 0 0 0 1

Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:05, édité 2 fois
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeDim 10 Fév - 0:49

je reserve ce village :

village Panoramix (-93|100)
Alliance: ITBoys
Propriétaire: shinji21
Habitants: 448

le temps de fair mon chef et vus que je suis partis a bombarder sa capitale il va le developer donc mon V3devrais atteindre 450 hab une fois capturé.

donc merci a ceux qui tapent sur les hit boy d'eviter ce village avec vos catas

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:44

trois nouvelles aujourd'hui

1 - j'ai pris le 1er village des TTF avec un chef
bon, ok c'est un petit village, mais je comprends le systeme, ca me fait de l'experience

PRISE DE VILLAGE DES TTF 1ervil10

2 - j'ai detuit un village complet, avec l'aide des copains du coin, et ce n'est pas fini. Pourquoi le détruire ? par ce que Ill et moi , on est bien dans notre coin, et on veut personne a coté de nous, et parce que on est mechant

PRISE DE VILLAGE DES TTF Villag10

3 - je suis un mauvais cogestionnaire
il29
Capitaine
Capitaine
il29

Masculin Nombre de messages : 269
Pseudo dans le jeu : ill29

Feuille de personnage
pseudo: ill 29

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeLun 11 Fév - 23:54

pourquoi ets il aussi mechant ????????????

parceque!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:01

orangina!!!
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:34

bien joué pour la prise de village ! Sinon moi j'ai détruit un village juste pour voir ce que ca fesait quan dil y avait 0 de pop alors ^^ lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:23

Bravo polaire, pour le village (par contre, c'est sur que c'est vraiment pas rentable la ^^).

Dumbass a écrit:
je reserve ce village :

village Panoramix (-93|100)
Alliance: ITBoys
Propriétaire: shinji21
Habitants: 448

le temps de fair mon chef et vus que je suis partis a bombarder sa capitale il va le developer donc mon V3devrais atteindre 450 hab une fois capturé.

donc merci a ceux qui tapent sur les hit boy d'eviter ce village avec vos catas

merci

Tu peux, mais fait gaffe, y'a plein de [GN] dans ce coin.
Dumbass
Capitaine
Capitaine
Dumbass

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:09

oui je sais, mais c'est ma zone "originelle" mon vp est ici, je suis juste a coté de polair nicoyote lamalou illy

c'est pour cela que j'ai pousser au recrutement dans le coin montrer notre présence maintenant faut l'affirmer.

je n'ai encore jamais eu de soussi face aux GN, je discute meme avec l'un d'eux et personnelement meme si bien plus fort que nous , je n'ai pas peur de me developer dans ce coin.

je suis gaulois j'aime pas fuire, mais plutot rentrer la tete dans mon casque et me préparer a prendre la charge pour mieu contrer !

PRISE DE VILLAGE DES TTF 913806
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:20

J'ai également envoyé des cata sur un village prétentieux pas loin de chez moi et 3 jours de catapultages après, le joueur a supprimé son compte. sniff.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeMar 12 Fév - 14:56

pour la prise de village, pour repondre a chti
est ce que c'est rentable :

le villlage de 100 habitants, avec des fermes niveau 3 ou 4 , quelques batiments, un chef, par rapport à 3 colons, et commencer à 0, je ne sais pas si c'est rentable, mais j'ai pas beaucoup perdu

et puis, ca fait de l'experience, vaut mieux commencer par petit avant de s'attaquer à un gros
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:22

bonsoir
beau travail polaire 2
je vais me faire la main d'ici 5 ou 6 jours mais c'est un gros sans alliance plus de 2000
de pop , mon premier chef pour vendredi 15
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:42

verifie que tu as assez de point de culture, c'est quel village???
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitimeMar 12 Fév - 23:15

warmock a écrit:
J'ai également envoyé des cata sur un village prétentieux pas loin de chez moi et 3 jours de catapultages après, le joueur a supprimé son compte. sniff.....

c'est le vllage de la synchro foiré ?

Pour en revenir au chef j'arrive pas comprendre : le chef disparait après une utilisation oubien on peut renvoyer touours le même chef sur un village jusqu'a le prendre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF   PRISE DE VILLAGE DES TTF Icon_minitime

PRISE DE VILLAGE DES TTF
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant