| PRISE DE VILLAGE DES TTF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PRISE DE VILLAGE DES TTF Ven 8 Fév - 21:32 | |
| bonjour, le topic est clair A notre tour, nous allons prendre des villages |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Ven 8 Fév - 21:34 | |
| Dès demain matin, quand mon chef sera né de la résidence, je commencerai par ce village, :
Lokom City (-55|163) Peuple: Gaulois Alliance: Propriétaire: Picsou Habitants: 132
Bon, ok il n'est pas grand, c'est pour me faire la main
Sinon, si vous avez des idées de villages, notez les coordonnées (evitez les coins avec GN LTC et toute la clique !) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Ven 8 Fév - 21:43 | |
| OK ba bon teste avec ton chef |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Ven 8 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Sam 9 Fév - 1:11 | |
| j'ai une idée de village pas loin du bunker aussi un gaulois sans alliance avec 233 habitant position (-59|138) En plus le type est a moitié un frigo donc xD !!! | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Sam 9 Fév - 1:19 | |
| oui, prenons des villages ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Sam 9 Fév - 10:10 | |
| Le Chef est né ce matin
Par contre ce que j'avais pas prevu, c'est qu'il faut détruire la résidence du village qu'on veut prendre. Donc, j'envoie des cata pour détruire tout ca, et arrivée cette nuit à 3h57 du matin, donc ma premiere prise sera pour demain matin
J'ai le temps de mettre l'atelier au bunker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Sam 9 Fév - 11:45 | |
| moi je prévois une prise le w-e prochain avec mes 3 chefs, plus de l'aide de votre part si vous voulez sur laurent, si vous voulez m'aidez offensivement, pas de problèmes, je suis en train de monter mon off, piur l'instant : 1400haches et 600 teutons |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Sam 9 Fév - 11:47 | |
| comme convenu, je t'aiderai je monte des combattants en masse au bunker |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Sam 9 Fév - 13:28 | |
| Moi aussi veu un chef !!!! c pas juste!!! |
|
| |
| |
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Sam 9 Fév - 15:42 | |
| Pour ton off, Tu n'as qu'a nous donner les coordonnées du gars et a quelle heure tu veux attaquer. Ca sera un bon entrainement de synchro ca !!
p.s: préviens au moins 1 jour avant pour que ceux qui sont loin ne soient pas pris au dépourvu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Sam 9 Fév - 20:01 | |
| je prévois de faire ça le week-end en commençant le samedi vers 19h arrivée des attaques, et je comptais faire passer, dans l'ordre : mon off secondaire avec quelques béliers, puis mon off principale avec béliers et catas, pour tout déchirer, puis vos off, au cas où il y aurait de la défense, puis vos chefs si vous en avez, puis mes chefs pour finir, et je veux bien aider les gens de l'alliance pour leurs propres prises si besoin je donnerai mes off ig et je lance un espionnage demain -84 157 sont les coordonnées de ce village. voilà le rapport d'espionnage : Sujet: les3déf de Karz espionne Dolores envoyé: le 10.02.08 à 12:10:23 heure Attaquant hamonrevenj du village les3déf de Karz Troupes 0 0 0 100 0 0 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 34 0 0 0 0 0 0 Info Palissade Niveau 18 Résidence Niveau 18 Défenseur Laurent du village Dolores Troupes 600 163 50 0 80 0 0 0 0 0 1
Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:05, édité 2 fois |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Dim 10 Fév - 0:49 | |
| je reserve ce village :
village Panoramix (-93|100) Peuple: Gaulois Alliance: ITBoys Propriétaire: shinji21 Habitants: 448
le temps de fair mon chef et vus que je suis partis a bombarder sa capitale il va le developer donc mon V3devrais atteindre 450 hab une fois capturé.
donc merci a ceux qui tapent sur les hit boy d'eviter ce village avec vos catas
merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Lun 11 Fév - 23:44 | |
| trois nouvelles aujourd'hui 1 - j'ai pris le 1er village des TTF avec un chef bon, ok c'est un petit village, mais je comprends le systeme, ca me fait de l'experience 2 - j'ai detuit un village complet, avec l'aide des copains du coin, et ce n'est pas fini. Pourquoi le détruire ? par ce que Ill et moi , on est bien dans notre coin, et on veut personne a coté de nous, et parce que on est mechant 3 - je suis un mauvais cogestionnaire |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Lun 11 Fév - 23:54 | |
| pourquoi ets il aussi mechant ???????????? parceque!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Mar 12 Fév - 0:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Mar 12 Fév - 0:34 | |
| bien joué pour la prise de village ! Sinon moi j'ai détruit un village juste pour voir ce que ca fesait quan dil y avait 0 de pop alors ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Mar 12 Fév - 5:23 | |
| Bravo polaire, pour le village (par contre, c'est sur que c'est vraiment pas rentable la ^^). - Dumbass a écrit:
- je reserve ce village :
village Panoramix (-93|100) Peuple: Gaulois Alliance: ITBoys Propriétaire: shinji21 Habitants: 448
le temps de fair mon chef et vus que je suis partis a bombarder sa capitale il va le developer donc mon V3devrais atteindre 450 hab une fois capturé.
donc merci a ceux qui tapent sur les hit boy d'eviter ce village avec vos catas
merci Tu peux, mais fait gaffe, y'a plein de [GN] dans ce coin. |
|
| |
Dumbass Capitaine
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Mar 12 Fév - 13:09 | |
| oui je sais, mais c'est ma zone "originelle" mon vp est ici, je suis juste a coté de polair nicoyote lamalou illy c'est pour cela que j'ai pousser au recrutement dans le coin montrer notre présence maintenant faut l'affirmer. je n'ai encore jamais eu de soussi face aux GN, je discute meme avec l'un d'eux et personnelement meme si bien plus fort que nous , je n'ai pas peur de me developer dans ce coin. je suis gaulois j'aime pas fuire, mais plutot rentrer la tete dans mon casque et me préparer a prendre la charge pour mieu contrer ! | |
|
| |
goulipax V!P
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Mar 12 Fév - 14:20 | |
| J'ai également envoyé des cata sur un village prétentieux pas loin de chez moi et 3 jours de catapultages après, le joueur a supprimé son compte. sniff..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Mar 12 Fév - 14:56 | |
| pour la prise de village, pour repondre a chti est ce que c'est rentable :
le villlage de 100 habitants, avec des fermes niveau 3 ou 4 , quelques batiments, un chef, par rapport à 3 colons, et commencer à 0, je ne sais pas si c'est rentable, mais j'ai pas beaucoup perdu
et puis, ca fait de l'experience, vaut mieux commencer par petit avant de s'attaquer à un gros |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Mar 12 Fév - 22:22 | |
| bonsoir beau travail polaire 2 je vais me faire la main d'ici 5 ou 6 jours mais c'est un gros sans alliance plus de 2000 de pop , mon premier chef pour vendredi 15 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Mar 12 Fév - 22:42 | |
| verifie que tu as assez de point de culture, c'est quel village??? |
|
| |
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF Mar 12 Fév - 23:15 | |
| - warmock a écrit:
- J'ai également envoyé des cata sur un village prétentieux pas loin de chez moi et 3 jours de catapultages après, le joueur a supprimé son compte. sniff.....
c'est le vllage de la synchro foiré ? Pour en revenir au chef j'arrive pas comprendre : le chef disparait après une utilisation oubien on peut renvoyer touours le même chef sur un village jusqu'a le prendre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRISE DE VILLAGE DES TTF | |
| |
|
| |
| PRISE DE VILLAGE DES TTF | |
|