| MOn avis sur les Implication dans les alliances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 0:05 | |
| Je parle pas pour tous les joueurs car on sait qui vient souvent en général ...et donc si pendantt deux jours ils viennent pas sur le fofo c'est escusable mais quand je vois certains qui sont inscrit depuis plus longtemps que moi et non même pas 20 messages a leur actif je trouve que cela craint car si y'avait une guerre ou autre chose et ben je constate qu'il ne serait pas informé sur ce qui se passe dans la TTF et TTF WING.
POur ma part je trouve que ces gens là ne s'implique pas assez ....vous allez me trouvez sévère mais passez sur le forum ne prend que 5 minutes.
Et l'entrée dans l'allaiance disait 3 connexions par semaine non?
alors certains ne respecte pas le réglement.
Si ils sont rentrés juste pour dire d'être dans une alliance; à mon avis je pense qu'ils se sont trompés d'Alliance.
Je ne vise pas ceux qui viennent souvent mais ceux qui se font rare |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 0:08 | |
| d'un coté tu as raison !! mais il faut que tu sache que tu flood un peu !! tu en fait trop . apres, je suis d'accord qu'il vaut mieux en faire trop que pas assez.Mais ne te prend pas comme reference |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 0:21 | |
| je ne pense pas qu'elle se prenne en référence ( Cf je ne sais plus qu'elle sujet ) mais c'est vrai il y'en a qu'on voit tout les 36 du mois et qui ne post aucun message et bizarrement c'est ceux qui se font le plus attaquer et qui laisse le plus de ressources a l'ennemi ( c a d qu'il ne sont pas actif du tt )
De plus je suis d'accord etre TTF c'est pas comme porter un talisman pour se protéger des attaques dans une alliance il faut aussi s'impliquer participer a la vie de l'alliance . Et je pense que mettre un post tout les 2 jour ( juste pour dire salut ou même juste mettre +1 ds le jeu du +1 ) soit super contraignant , par ailleur ca montre que l'on existe et que l'on est pas juste un "nom vide "
Voila sur ce je ne vise personne ne particulier (sisi je vous jure ) Bon jeu a toutes et a tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 0:29 | |
| +1 ... zut, c'est pas le bon topic Mais ou sinon, même pour les timides, ceux qui ont honte de leur orthographe, les adeptes du syndrome de la page blanche... mettre un petit +1, signifierait au moins, qu'ils sont encore en vie, qu'ils ont lus les messages, ou du moins les titres. Donc... j'abonde dans le sens de la cheffe des amazones et à la limite de Rochois :p |
|
| |
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 0:35 | |
| - Golem a écrit:
Donc... j'abonde dans le sens de la cheffe des amazones et à la limite de Rochois :p Arf je passe pour un extrémiste | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 0:36 | |
| +1 | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 1:47 | |
| je suis d'accord que passer juste dire bonjours 1 fois tout les 2-3 joursn'est pas contraignant. mais bon certaines personnes ne voit pas ce jeu, comme un jeu d'équipe et utilise peut être le tag TTF comme une simple protection.
Mais après, cela ne veut rien dire aussi, j'ai remarqué un TTF juste a coté dé chez moi alors que je ne le connaissais absolument du forum, et nous avons parler et commencer a faire quelques projets d'attaques ou d'entre aide.
Cette situation peut être difficile, mais bon je pense qu'il faut comprendre que certaines personnes ne souhaitent pas participer à un forum... Du moment, que ces personnes ne se plaignent pas par la suite ou renie l'alliance, et n'accepte pas d'aider l'un d'entre nous, moi cela ne me pose pas de problème. Même si j'aimerais une alliance plus soudée...
Par contre je ne suis pas d'accord avec Rochois (dsl jt'aime bien pourtant), mais je trouve cela un peu bidon de dire que l'on participe au fofo avec un "+1",cela n'apporte rien à l'alliance. peut être que certaines personnes ne viennent plus sur le fofo aussi parce qu'ils n'ont pas envie de tout lire... Il vaudrait mieux cibler les sujets sur des faits ou des problèmes importants, après la difficulté est aussi de mélanger l'utile à l'agréable ... (je sais que pour ma part je serais moins présent sur le fofo, et ne particieperais plus qu'au sujet important, par manque de temps).
Voila, j'espère avoir bien exprimer mon point de vue, et espère apporter d'autres explications si certains passages semblent sombre. | |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 2:11 | |
| Le coup de colère de notre rebelle Sala est ... Tout a fait justifié ^^ Bon j'avou, eh oui je suis obligé, que venant de ta part c'est assez, disons, osé. Tu es nouvelles, tu t'implique énormément, je suis fier de t'avoir comme membre, mais vois-tu, ce genre de réflexion ( a mon gout bien sur, le prend pas mal ) est un peu trop relevé ... La plupart des membres de la wing ( ce sont eux les plus inactifs des inactifs ) qui ne sont pas actifs m'ont prévenu de pb familiaux ou autre. Donc ceux-la je les excuses, normal après tout. Mais c'est aussi pour cette raison d'inactivité que j'ai posé un Ultimatum ( que je viens de levé libérant 3 places ) pour booster les inactifs du forum et les aider a se réveiller ^^. Bref en somme, ton idée est bien fondée, mais exprimée probablement trop tôt ^^ | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 3:33 | |
| pour infos j ai recruté quelque un qui mon prevenue par avance qu ill sont connecté tous les jours qu il joue donc tous le temp mais come c est sur leur lieu de travail il ne paeunvent pas participer au forum du moment qu il me contact par mp sa me va car c etait une condition pour qu il rentre dans la team au depart donc voilà certain on ma benediction pour ne pas poster pour raison pro ce qui me travail le plus c est les point jaunes rouge et gris je serais désormé intolerent la dessus sa seras un bann de la team si au part avant il passe pas nous prevenir sur le forum ou par mp pour qu on puisse faire suivre le message | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 4:01 | |
| Il est vrai que de ne rien dire sur le forum ne veux pas dire qu on n y viens pas s informer dessus J ai lus pas mal de post sur le forum, ou des fois je ne serai pas quoi mettre de plus que " " Mais je ne le fais pas car cela ne fais pas avancer la discussion Pourtant je l ai lus Il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac Il est a les actifs du forum, les lecteurs du forum, et ce qui ne viennent jamais, a bien faire la difference de chacun |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 11:53 | |
| - hoplites a écrit:
- d'un coté tu as raison !!
mais il faut que tu sache que tu flood un peu !! tu en fait trop . apres, je suis d'accord qu'il vaut mieux en faire trop que pas assez.Mais ne te prend pas comme reference Cher Hoplites sache déja d'une que je ne me prend jamauis en référence qaund je m'exprime. Je n'en fais pas trop je suis bavarde désolé et j'adore la communication maintenant si cela te pose problème j'en suis désolée c'était pas le but de ma participation au forum. Je viens de lire tous vos messages, je ne savais pas que cela ferait un tel débat.... Je suis d'accord avec ton discourt mon cher Capitaine Dr4ck3 que je ne prend pas mal du tout car chacun est libre de te dire ce qu'il pense . Je crois que tu as raison en disant qu'il est peut être trop tôt en m'exprimant car je suis nouvelle mais je suis quelqu'un de franche et je ne garde jamais sur el coeur ce que j'ai à dire. Mais je ne visais pas tous les membres de l'Alliance Si exprimer ce que je ressens pose problème n'hésitez pas à le dire; si vous préférez que je ne dise rien quand je veux dire des choses par rapport à l'Alliance y'a aucun problème je me tairai Maintenant je suis désolée de floodé apparement et d'être autant présente sur le forum mais bon c'est moi Amicalement Sala |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 11:58 | |
| non continué à ecrire on a gagnier 3 place au classement des forum sur leur site de l hebergeur on et classé 18 categorie jeu/musique | |
|
| |
Moulesfrites V!P
Nombre de messages : 1020 Age : 35 Serveur : 6 et Speed Pseudo dans le jeu : Moulesfrites/Douly Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 12:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 12:02 | |
| Sala, ne t inquiette pas pour le nombre de messages que tu laisses sur le forum Si cela derangerais, tu aurai été sensuré depuis longtemps Et les moderateurs aurraient envoyé des messages dans ce sens Pas de messages d eux, tu peux donc continuer |
|
| |
Moulesfrites V!P
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 12:09 | |
| Quand sur un forum les admins sont de gros floodeurs ont peux faire du flood. | |
|
| |
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances Sam 12 Jan - 12:16 | |
| - pastis a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord avec Rochois (dsl jt'aime bien pourtant), mais je trouve cela un peu bidon de dire que l'on participe au fofo avec un "+1",cela n'apporte rien à l'alliance. . Comme je l'est dit c'est pour savoir qui viens sur le fofo et qui est actif je n'est pas parler de participation - avalone a écrit:
- pour infos j ai recruté quelque un qui mon prevenue par avance qu ill sont connecté tous les jours qu il joue donc tous le temp mais come c est sur leur lieu de travail il ne paeunvent pas participer au forum du moment qu il me contact par mp sa me va car c etait une condition pour qu il rentre dans la team au depart donc voilà certain on ma benediction pour ne pas poster pour raison pro
Bien sur je ne parle pas de ce qui ne peuvent pas car ils ont un boulot !!! ca serai égoïste et stupide de ma part de vouloir absolument qu'il viennent sur le fofo , je parlait avant tout de ce qui sont réulièrement point jaune/rouge et qui ne vienne pas sur le fofo pour prévenir etc.... ( d'ailleur y'en a qui sont même pas inscrit sur le fofo :s ) - ceyou a écrit:
- Il est vrai que de ne rien dire sur le forum ne veux pas dire qu on n y viens pas s informer dessus
J ai lus pas mal de post sur le forum, ou des fois je ne serai pas quoi mettre de plus que " " Mais je ne le fais pas car cela ne fais pas avancer la discussion Pourtant je l ai lus Il ne faut pas mettre tous le monde dans le meme sac Il est a les actifs du forum, les lecteurs du forum, et ce qui ne viennent jamais, a bien faire la difference de chacun Ba justement quand on lit le forum on peut mettre comme je le disait +1 pour montre qu'on l'a lu ( et pas en entier mais au moin les sujet important ) Pour le fait que certaint n'ont rien a répondre au sujet bien sur qu'il ne sont pas obliger de répondre en mettant un "lol" "oui" ou un "hihihii" , juste qu'il mette +1 ds le jeu du +1 ( ca prend 7.5 sec sur un pc portable sans souris c'est pour dire que c'est pas contraignant ) Et je ne met pas tout le monde dans le meme sac ( Cf supra ) je vise en premier lieu ceux qui vienne jamais sans bonne raison ou meme sans raison ( parce qu'il s'en foute) Voila j'espère ne pas relancer de débat polémique et me faire haïr par tout le monde je retourne a mon Anat :p Très amicalement Rochois PS: a bien comprendre que je ne vise pas les personne du forum c'est bien des autres dont je parle merci PS²: désolé pour le post immense mais bon =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOn avis sur les Implication dans les alliances | |
| |
|
| |
| MOn avis sur les Implication dans les alliances | |
|