TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Salutations à tous !

+2
pastis
Dr4ck3
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Salutations à tous ! Empty
MessageSujet: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:22

Bonsoir les TTF !

Nous autres, les MiamMiam, jeune association nouvellement créée avec les meilleurs éléments de la moribonde FDN, vous saluons !

Comme déjà dit directement et indirectement, Zakath via ses trahisons envers même les membres de sa propre alliance a attiré notre déception puis notre courroux.

Il déborde de jolis villages bien gras, ne vous gênez pas, nous ne le défendons plus ! Smile

Et sans notre défense active, il n'est rien d'autre que ce qu'il est quand il est seul :

Salutations à tous ! 832149

En espérant qu'une ère de bonne entente vient de commencer, je vous remercie pour cette Ambassade !

A bientôt !

Earliner sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:47

Bienvenue chez nous ^^

Si quelqu'un a des questions a poser, qu'il le fasse ici même ^^

en attendant je lance un vote interne.
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:10

Bienvenue a toi earliner ainsi qu'à toute ton alliance
j'espère que nos deux alliances pourront se développer tranquillement, et s'entraider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:28

Bienvenue a toi Earliner!
J'espere que nos deux alliances respective pourront prospéré^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMer 19 Mar - 21:52

Re bonjord earliner et bienvenue sr le fofo!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

Masculin Nombre de messages : 2817
Serveur : Ordinateur
Pseudo dans le jeu : NomiNoma

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 0:24

Salutations.

Une petite question indiscrète. Quelles sont et quelles ont été tes relations avec les Art.50 (avec qui nous sommes en PT)?

Nomi
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:04

Kikoo les MiamMiam
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 9:33

Les fameux Art.50 !!! Smile

J'avoue que je ne suis pas tout à fait sûr de l'état actuel de nos relations.

Je crois d'après mes derniers échanges avec Eldiann que ce qui était cause de discorde entre lui (eux) et moi est maintenant éclairci et aplani.

Je suppose donc, sans en avoir reçu confirmation formelle, que nous sommes maintenant en paix.

Il semblerait que ce qui ait déclenché les problèmes ait été le jeu égoïste et débile de Zakath et des vannes que j'avais lancé à leur endroit dans un message privé à un joueur de MON alliance qui le leur avait forwardé puisqu'ils étaient amis IRL.

D'ailleurs, si tu me lis cochon de traître, je me permets de te rappeler le principe de la correspondance privée, mais aussi de l'usage magnifique que l'on fait de demander la permission avant de balancer un message privé à des personnes pour lesquelles il n'était pas destiné, plus encore, quand tu es censé être dans MON alliance ! Wink

J'ai bien demandé le message, mais je n'ai jamais eu l'occasion de relire ma superbe prose foutage de gueule, donc malheureusement, je ne peux pas la partager avec vous ! Rolling Eyes

Et pour l'instant, dans un premier geste, et cela devrait simplifier votre vote, je n'ai demandé qu'un brave PNA.

Donc ne vous creusez pas la tête avec un PT et leurs possibles conséquences.

Je ne vous demande que la paix et d'apprendre à se connaître davantage ! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:29

salut à toi earliner
et bienvenue dans notre salon d'accueil
content de faire ta connaissance en dehors des plaines de combats "mouvementées" !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:35

Alors...

Comment ça va du côté des TTF ? Smile

Du côté des MiamMiam, c'est tranquille en ce moment.

On est en guerre avec une Alliance moyenne et on punit un joueur vraiment trop trop égoïste et egocentrique (Demgone).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:03

ben .....ça baigne

un joueur égoïste ??? , peut être gourmand lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:20

Non, non...

Le genre de joueur qui à peine arrivé veut que toute l'alliance serve ses besoins / envies.

Ne répond pas aux questions qui le dérangent, se fout comme de l'an 40 de ses nouveaux collègues d'alliance...

Un peu genre Zakath, sans le côte attendrissant qu'on ne peut pas s'empêcher de mettre sur un adolescent un peu à la masse ! Wink

Une vraie plaie quoi ! Wink
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:17

J'adore ta description de zakath ^^' ... tellement réaliste =D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:38

lol je comprend earliner on la même chose dans l'alliance mais nous il s'appel Gronazz Smile
(je parle pour le coté "adolescent à la masse" avec une grande part d'Emooooooo)
goulipax
V!P
V!P
goulipax

Masculin Nombre de messages : 1164
Serveur : balles neuves
Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:42

Pauvre Grosnazz....

A part ca, ca baigne, nous sommes en train de régler une petite scission avec 2 membres qui ont voulu jouer solo et je pense qu'ils réalisent bien leur erreur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:52

hannnn mais je rigole pour grosnazz Smile
I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:14

lol pour grosnazzz

un moment j'ai cru que l'on reparlait de ZAKATH Salutations à tous ! 310150

bah, ton joueur se corrigera peut être avec le temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:04

oui je suis un ancien adolescent a la masse et totalement EMOOOOOOOOOOOOO j'ai un piercing au labret gauche tro fun quoi (warmock lui l'a sur le sex et nomi au labret gauche)soyez pas jaloux de ma emotisation!
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:49

en parlant de la scission y'en a un qui a delete avnt que j'ai pu lui piquer son 15C , je suis trop vert fin bon plus qu'a coloniser maintenant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 12:50

Oui, j'ai ouïe dire que des joueurs vous avaient planté...

C'est toujours lourdingue les gens qui vous montrent que vous n'étiez qu'une solution de remplissage et qui donc n'en avaient rien à fiche de partager de bons moments de jeux avec vous...

Tiens à ce propos, il était question d'un PNA entre nos deux alliances, vous deviez discuter / voter à ce propos, et je ne vois rien venir...

Serait-ce que vous ne voulez pas demeurer nos amis ? Sad

En tous les cas, de notre côté, je vous l'ai déjà dit, nous sommes partants.

Nous ne croyons pas que des guerres imprudentes entre alliances moyennes nous servent vraiment à aborder l'avenir d'une manière sereine...

Dans l'attente de votre réponse officielle, je vous passe une tournée de bonne cervoise fraîche ! Smile
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 19:41

ah oui le PNA ... très franchement je ne sais plus ou cela en ai ... on vous tient au courant, enfin plus au courant qu'avant ^^
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:12

Je crois que t'avais trop bu et que t'as oublié de lancer le vote Dr4ck3 ^^'
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:46

gg mon drackounet oublier de fair eun vote c'est pas mal xD Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:37

lol on a les votants et pas l'urne

mais je sens que ça va venir ! lol!
NomiNoma
V!P
V!P
NomiNoma

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:48

Résultat du vote pour le PNA :

Après 24 heures (et plus) ... une 15ene de votants ayant participés ... 13 voies pour le OUI ... le reste étant blanc, ce PNA est accepté à grande majorité.

Je t'envoie l'invitation dans la foulée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salutations à tous !   Salutations à tous ! Icon_minitime

Salutations à tous !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant