TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Salutations

AuteurMessage
Invité
Invité

Salutations Empty
MessageSujet: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 8 Fév - 6:20

Bonjour, je viens me rappeler a vos bons souvenirs.

Ma visite n'est pas innocente non plus lol!

En effet je voulais vous faire partager ma crainte vis a vis de Earliner. Alors qu'est ce que c'est ormis un traitre ? Bah rien que 2 15C, pour le moment il n'est inquiété par personne dans le secteur.

Mon alliance est en guerre contre la sienne et je voulais savoir si vous etes pres a nous soutenir dans la bataille.
Son but est clair, éliminé les personnes qu'il a trahis, sans doute pour eviter que comme je le fais tout de suite je mobilise des gens contre lui.
Son alliance est un peu fantome, 3 joueurs ont une force de frappe importante :
- Earliner
- Patatix
- Titoff34 ? (point d'interogation car lui ne m'attaque pas)

Zakath de mon alliance a commencé par le petit bois et a attaqué Patatix. Il lui a fait perdre son armée offensive, mais dans la bataille il a perdu une grande partie de la sienne aussi. 2000 haches et 300 cavaliers (les plus hauts chez les germains)
Le soucis c'est qu'on a pas pu embrayer dessus car il a prévenu personne ce con Shocked
Donc une défense avait été placée.
Pour le moment nous montons nos armées en vue de grosses attaques et tout simplement raser au plus pret cet $ù:$:$ d'Earliner (qui soit dit au passage m'a fait perdre environ 400 de population ...)
J'ai en ce moment 14 attaques a la catapulte sur un village (le 9C tant qu'a faire) je verrai ou j'en suis demain.
Enfin bref je vous raconte un peu ca mais c'est pas le but (sans doute l'heure veux que je divague lol! )

Donc étant donné que mon ancienne alliance et la votre aviez un pacte, j'ai pensé a vous. De plus je présice que la moitié des joueurs de mon alliance actuelle étaient des armoricains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 8 Fév - 20:25

Ayé ca bouge chez nous, comme je suis la cible principale on met de l'assistance chez moi en masse.

Alors je fais appel a votre esprit de solidarité vis a vis des céréales, si quelqu'un souhaite m'échanger a 1 / 1 des céréales je prend ! Faites moi signe IG.
Je vais avoir plus de 1000 troupes chez moi alors ca consomme. Si vous pouviez faire passer le message a votre alliance ca serai cool, je ne vous demande pas de troupes (quoique si vous voulez participer vous etes bienvenus ^^) mais un echange réglo pour pas trop que je l'ai dans le cul lol
Invité
Invité

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:21

sur quel village ? les coordonnées
Invité
Invité

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:04

Le Disque bleu a encore environ 14 assistances a arriver et je suis déjà a -601.
Le Balto en a encore 4 et je suis dans le positif encore.

Cliquez ici ;-)

Le Disque Bleu

Le Balto
Contenu sponsorisé

Salutations Empty
MessageSujet: Re: Salutations   Salutations Icon_minitime

Salutations
Page 1 sur 1