TonTons Fragueurs [TTF]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TonTons Fragueurs [TTF]

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Si vos cata au bunker s'ennuient :(

5 participants
AuteurMessage
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

Si vos cata au bunker s'ennuient :( Empty
MessageSujet: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:39

Si vos cata au bunker s'ennuient Sad :

j'ai fait mon V5 vers le bunker et a coté d'un joueur, qui m'attaque ... avec 63 de pop
Disons normal, c'est mon nouveau village je n'avais que 40 de pop hier, enfin bref, petit échange de messages privés :
sa chambre légèrement, je lui demande s'il a pas peur --> il me dit qu'il claque des dents !
-->

je pense que tu devrais plus que claquer des dents,
crée toi un nouveau compte pour perdre le moins de temps possible Smile

Réponse :
et toi va te boir un gro pastis pour te faire mieu paC le gou de ta defaite;) (défaite = perte de 500 de chaque ressources ^^).

Message du joueur :
a bientot.huuuuumm g croi pa Wink tu va biento avoir une petie surprise.

Donc je m'attend à une assistance sur son village, donc risque de perte de mes gougou et cata, mais bon.
Si vous avez des cata qui ne vous servent à rien vers le bunker : il est en -69|157, son alliance est faible.

Si vous voulez vous amuser
Revenir en haut Aller en bas
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

Masculin Nombre de messages : 743

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:52

arf dsl mes cata au bunker sont parties taper du FDN , je lui envoie du off pour lui pourrir sa G... ce soir quand il fera dodo Razz ( tkt l'assistance ca doit etre 20 gougou xD )

edit : j'ai envoyer des troupes qui trainait sur mon VP avec cata , je lui pete sont batiment principal , qui m'aime me suive
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:05

ok des que mes troupes rentre , je l'attaque (objectif: le mettre à 0 de pop^^)
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:03

Voila Smile
c'est l'objectif
sa lui apprendra un petit peu
(sauf s'il est très copain avec jackall ^^)
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:22

de toutes facon j'attaque d'autres membres de sa team qui se plaignent aussi donc je leur envoient la charte de bon combattant(warmock avait donner le lien je ne sais plus où)

allez objectif le mettre à 0 ensemble tout devient possible ^^
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:50

choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeMar 18 Mar - 9:01

oui c'est cela ^^
Rochois
Général des armées
Général des armées
Rochois

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:29

voila je lui ai pourri son BP
Si vos cata au bunker s'ennuient :( Travia10
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Pseudo dans le jeu : socarus

Feuille de personnage
pseudo: Socarus (S7 et S5)

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeMar 18 Mar - 14:17

39 cata pour un BP t'aurai au moin put les diviser en 2 groupe de cata Wink
pastis
Général des armées
Général des armées
pastis

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:02

LOL
c'est pas grave
je pense qu'il ne va plus trop parler à présent
je retourne le chambrer Very Happy
merci a tous
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeMar 18 Mar - 17:01

de rien , fait nous part de sa réponse ^^
choco
V!P
V!P

Feuille de personnage
pseudo:

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:13

bonsoir bonsoir comme l'indique le titre si vous avez des cats au bunker pourriez vous attaquer un boulet qui se trouve en -58/158 car il me soul bon je l'attaque mais je crois qu'il en veut plus donc ce qui peuvent lui passer un petit bonjour sont les bienvenu

voila une des nombreuses discussion burlesque entretenu avec cet individu:(de bas en haut)

tu pense vraiment....j'ai peut etre le profil pour entrer dans ton alliance top1 pourrie? peut tu lancer un vote pour mon intégration dans votre superbe,luxueuse team ? j'en meurt d'impatience je ne sais pas si je vais réussir à fermer les yeux de la nuit . répond moi vite oh grande Cycy l'impératrice toi qui ma ouvert l'esprit et ma mis en face de mes décisions,toi qui me guide dans le droit chemin de travian.aide moi s'il te plait je ne peut plus tenir
sevi koi ...

c tout ce ke tu pe faire???? tu me décoi franchement... tu n'as pas ta place ds la TTF

...

mdr

SEVI KOI tac tac beng beng leve les bras leve les bras.
oh oui parle moi mal...*petit sourire malsain*
en fait tu me soul à toujours te plaindre dès que je t'attaque.
SEVI KOI tac tac beng beng leve les bras leve les bras

aller détruit moi bouffon qu'on en finisse vite... tu dois etre une povre victime kan mm pr t'attaquer a + faible que toi....
ps: bisous sur la fesses droite gronazzzz

tu n'as qu'a te défendre ...je continuerais de t'attaquer jusqu'a que ta pop descende à 0.c'est ton écriture qui m'a poussé à bout
ps: bisous sur la fesse gauche nomi

tu ve pa t'attaquer à des Plùs fort que toi???? tu as peur ou koi???
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:34

Décidement des personne qui protége pas leur ressource et qui se demande pourquoi on passe chez eux y'en a beacoup sur travian (et le bunker ma l'air bien cerner Razz)
Dr4ck3
V!P
V!P
Dr4ck3

Masculin Nombre de messages : 1521
Serveur : Devine ?
Pseudo dans le jeu : Dr4ck3

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeVen 21 Mar - 0:35

j'aime ces joueurs là XD j'aime leur faire mal !!! hummmm Si vos cata au bunker s'ennuient :( 794556 Si vos cata au bunker s'ennuient :( 794556 Si vos cata au bunker s'ennuient :( 794556
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:49

En meme temps c'est sur.
Quand on n'a des ressources on les défend par tout les moyens
Socar
Général des armées
Général des armées
Socar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:56

le retour des revoltat Wink

de bas en haut comme le veux la tradition de la lecture de message :

Déjà ceci n'ai que du pillage et de plus je ne croie pas que tu souhaite faire appelle a ton alliance pour la simple et bonne raison que cela pourrai entraîner un contre des mien et je ne pense pas que tu souhaite cela, par le passer un des votre avais déjà menacer un de nos membre suis encore a de simple pillage et non pas attaque (a tu vue des cata?)

Maintenant pause toi la question du pourquoi je passe? peu être que je parviens a trouver quelque ressource selon les jour. Donc voila monte des cachette (il sert a pas décorer se bâtiment) vide t'es stock avant un raid, ne laisse pas ton off a quai et le tour et jouer on a tous était victime de pillage, d'ailleurs je le suis tjs sur mon VP par un du top 30 du serveur mais ça n'as pas ralentie mon économie pour autant, mon VP est resplendissant, mon V2 grandit et mon V3 arrive dans quelle heur tu voie mm en étant piller on peu évoluer, encore faut t’il s’en donnée les moyen et la motivation.

stp
arete de m ataké sinon
je di a mon aliance de t ataké!!
ok

on peu voir que je lui donne mm des conseille pour ne plus etre piller je suis trop gentil des fois, il aurai autait pres de mon VP je lui aurai montré la différence entre attaque et pillage Wink donc voila si vous voulez vous amuser ils sont de retour
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si vos cata au bunker s'ennuient :(   Si vos cata au bunker s'ennuient :( Icon_minitime

Si vos cata au bunker s'ennuient :(
Page 1 sur 1