| Les cata? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Les cata? Dim 3 Fév - 16:56 | |
| Je suis encore loin de les avoir mais j'ai une petite question, quand on posséde plusieur cata dans un raid, tir t'elle sur plusieur batiment ou on ne peu detruire que un seul batiment par raid? de plus je presume que si le batiment et lvl X il repasse a Lvl X-1. | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Les cata? Dim 3 Fév - 16:58 | |
| je crois qu'a partir du lvl 10 de l'atelier tu peut choisir tes cibles et je pense que les catas n'attaquent qu'un batiment par raid | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Les cata? Dim 3 Fév - 18:28 | |
| le choix des cible je savais déjà et ses niv de 10 de la place de rassemblement par contre si c'est plusieur ou 1 seul batiment par raid? la sais pas | |
|
| |
choco V!P
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: Les cata? Dim 3 Fév - 18:43 | |
| je pense a un seul car parmis tout les rc que j'ai pu voir je n'ai jamais vu 2 batiment détruit en même temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cata? Dim 3 Fév - 19:06 | |
| apres plusieurs manoeuvres militaire, je confirme qu elles attaquent qu une cible meme si tu laisse en aléatoire |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Les cata? Dim 3 Fév - 20:24 | |
| merci bien ca confirme se que je penser déjà (faut en faire des allez retour pour rasser une ville) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cata? Dim 3 Fév - 20:32 | |
| sinon en avoir plusieurs pour attaquer par vagues en selectionnant tes cibles : - caserne - ecurie - silo a céréales - batiment principal
les 2 premiers pour qu il ne puisse pas refaire son armée le 3eme pour limité ses renforts et le dernier pour le ralentir pour reconstruire les batiments que tu lui a rasé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cata? Dim 3 Fév - 21:29 | |
| MOI aussi j'ai une question qui un a rapport Avec les beliers on peu detruir les bats? ou c'est que les murs!?? |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Les cata? Dim 3 Fév - 21:46 | |
| les bélier c'est just epour les mur ceyou ta oublier la place de rassemblment et le marché ( très important ^^ ) ensuite tu lui mine ses champ de cécé pis il peut plus rien fait et la il delete et toi t'est heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cata? Dim 3 Fév - 21:54 | |
| Non tu n'est pas heureux si il delette le but c'est de l'avoir baisé tous ses habitants c'est un trophet Et avec les kata on peu tuer le mur?? |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Les cata? Dim 3 Fév - 22:17 | |
| les cata c'est que pour les bati, y'en a qui vont finir par plus suivre, et puis pourquoi rasser un village ne serait t'il pas mieux de le transformer en frigo? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cata? Dim 3 Fév - 22:44 | |
| c est pour ça qu il faut cibler ses attaques te detruire que les batiments qui lui servirais a risposter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cata? Dim 3 Fév - 23:14 | |
| Je prend note pour mon copin yorkii acoté de moi je lui reserve mes permières katas! |
|
| |
Rochois Général des armées
| Sujet: Re: Les cata? Lun 4 Fév - 1:34 | |
| - Socar a écrit:
- les cata c'est que pour les bati, y'en a qui vont finir par plus suivre, et puis pourquoi rasser un village ne serait t'il pas mieux de le transformer en frigo?
ceux qu ej rase c'ets les frigo qui me donne pas assez de ressource c'est une "punition" | |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Les cata? Lun 4 Fév - 2:05 | |
| mais si tu les rase il te donne encore moin et tu doit les punir encore plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cata? Lun 4 Fév - 10:11 | |
| z'ete sadique vouloir punir tous le monde! |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Les cata? Sam 1 Mar - 21:30 | |
| Une autre question sur les cata (la je fais mumuse avec depuis plusieur jour ) Je vien de faire un tir ciblé sur un batiment, hors je vien d'avoir le rapport du raid c'est une mine qui a etait touché (pas bon de casser les mine d'un frigo rrrr) donc quand le batiment selectionner n'existe pas y'as t'il un changement de cible? car je suis sur a 300% d'avoir choisir l'ecurie ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cata? Sam 1 Mar - 21:52 | |
| Oui socar. Lorque le batiment choisi n'existe pas, le batiment detruit est aléatoirement choisi.
De même, une petite précision sur les cibles des catapultes. Au niveau 10 de la place de rasemblement, on peut choisir sa cible. Au niveau 20, tu peux choisir DEUX batiments à détruire. Voila. |
|
| |
Socar Général des armées
| Sujet: Re: Les cata? Sam 1 Mar - 22:02 | |
| rrr po juste elles auraient pas put tiré sur autre chose qu'une mine (pauvre frigo)
Dernière édition par Socar le Sam 1 Mar - 22:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les cata? Sam 1 Mar - 22:12 | |
| wai surtout que j'en ai besoin moi de ton frigo^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cata? | |
| |
|