| delete | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: delete Mer 12 Mar - 3:08 | |
| Bon, j'ai quelques soucis IRL qui font que je ne peux continuer a jouer a travian.
Lorsque j'ai été dans une telle situation dans le passé, j'ai toujours donné mon compte a mon alliance.
Mais voila... Il se trouve que
- j'ai été viré de l'alliance sans qu'on me laisse une seule chance. - j'ai été attaqué plein de fois durant ces derniers jours, et uniquement par des TTF. - les espionnages continuent à tout va.
Je peux vous dire que j'adore votre esprit, et que je ne vous souhaite pas longue vie (travianesque j'entends, évidement... Je ne mélange pas tout).
Je me rejouis juste que vous n'aurez pas mes villages (que vous auriez eu sans le demander si vous aviez reagi comme une alliance "humaine", qui peut supporter 4 jours sans connexion sur plusieurs mois). En effet, dans 1h22 mon compte aura disparu. |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: delete Mer 12 Mar - 4:22 | |
| ok, j'espère que tes problèmes IRL vont s'arranger. A un de ces jours ! | |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: delete Mer 12 Mar - 13:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delete Mer 12 Mar - 16:23 | |
| |
|
| |
Dr4ck3 V!P
Nombre de messages : 1521 Age : 34 Localisation : nice !! Serveur : Devine ? Pseudo dans le jeu : Dr4ck3 Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: delete Mer 12 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delete Jeu 13 Mar - 0:09 | |
| Un joueur delete, puis un autre qui ne souhaite rien de bon aux TTF!! Dans quelle ally suis-je arrivée?!? |
|
| |
NomiNoma V!P
Nombre de messages : 2817 Age : 35 Localisation : Orleans Serveur : Ordinateur Pseudo dans le jeu : NomiNoma Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: delete Jeu 13 Mar - 0:20 | |
| On passe une journée difficile ... tout ira mieux dès demain =p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delete Jeu 13 Mar - 2:49 | |
| Moi il y a peu que je suis chez les TTF mais pourtant j'ai confiance en cette alliance, et on peut s'y exprimer en toute liberté. Ce qui ce dit aujourd'hui ne se vérifiera pas demain, le temps évolue il se passe des choses bonne ou moins bonne c'est comme ça. Mais avant de prendre des décisions irévoquable comme delete, ne fallait-il pas exposer les problèmes dabord?!!! Cela n'a pas était fait... malheureusement! |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: delete Jeu 13 Mar - 14:18 | |
| je pense qu il vas falloir remettre les choses en place car je vois dans un futur tres tres proche d autres depart qui feront mal a l ally.... et je peux vous dire que je ne me trompe quasi jamais!!!!! pour chti ,le pauvre ,je me mets a ca place ,c a as du etre dur de se faire virer comme ca maintenant ceux qui ont decidés une telle chose ne peuvent s en prendre qu a eux meme !!!!! je peux vous dire que je suis furax de voir de telles agissements au sein de cette ally qui etaient si soudés avant et qui commence a partir en couille!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delete Jeu 13 Mar - 14:36 | |
| il ne faut pas faire une généralité d'un cas individuel ! je ne connais pas tous les détails, je peux me permettre de rester objectif - j'ai du lacher un village pour les mêmes raisons, mais j'ai prévenu mon alliance et finalement cédé mon compte; chti aurait pu prévenir et tout cela ne serait pas arrivé ! - quant aux pillages, il s'agit de pillages et non de destruction; les silos sont pleins et débordent.... autant que les ressources servent à des membres de l'alliance plutot qu'à d'autres; les silos peuvent se re-remplir par la suite ! - quant à "virer" de l'alliance, la décision est rapide, c'est vrai; il aurait été peut-être utile d'attendre un peu; mais là aussi rien n'est perdu, la réintégration peut s'effectuer en un clic de souris en finalité, pas de quoi en faire un drame ! et la diplomatie la dedans, même en interne ça existe ! mais ce n'est que mon humble avis qui n'engage que moi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delete Jeu 13 Mar - 14:37 | |
| pour chti c'est dommage les problèmes irl sont prioritaires à travian bonne réussite et bonne chance dans ta vie irl !
salut |
|
| |
il29 Capitaine
Nombre de messages : 269 Age : 51 Pseudo dans le jeu : ill29 Date d'inscription : 20/11/2007
Feuille de personnage pseudo: ill 29
| Sujet: Re: delete Jeu 13 Mar - 14:49 | |
| quand on se fait virer comme chti as ete ,la fierté veut que l on ne se rabaisse pas pour y etre reintegrer!!!!! mais tout ceci est une question de fierté!!!!
pour un breton comme moi ,c est qques chose la fierté!!! | |
|
| |
Socar Général des armées
Nombre de messages : 822 Age : 114 Pseudo dans le jeu : socarus Date d'inscription : 25/01/2008
Feuille de personnage pseudo: Socarus (S7 et S5)
| Sujet: Re: delete Jeu 13 Mar - 16:48 | |
| Le problème sont que les règle sont les règle, bon après un PB IRL ça peu tjs arriver (d'ou la réintegration possible), mais quand on rentre dans une ally on se doit de ce plié au exigence de cette dernière (peu importe le jeu) sinon ça ne marche pas, allez faire un tour dans les ally qui recrute a tout vent, là personne respecte les règle et en cas de problème tout le monde ce barre …
Ensuite pour Chti le pillage n'as pas était cautionné par la personne qui la expulser, les personne qui l'on fait on agis de leur propre chef, après c'est vrai quand tu produit 1000 de chaque par heur autant que ça serve. La réintégration est elle aussi possible je suis la depuis moins longtps que certain mais j'en ai déjà vue revenir après absence et expulsion. | |
|
| |
goulipax V!P
Nombre de messages : 1164 Age : 43 Localisation : Toulouse Serveur : balles neuves Pseudo dans le jeu : Jten pose des questions moi???? ouaremorque Date d'inscription : 28/08/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: delete Jeu 13 Mar - 18:41 | |
| Socar a raison ( pour une fois........) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delete | |
| |
|
| |
| delete | |
|