| delete de mon compte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: delete de mon compte Mar 15 Jan - 22:33 | |
| je suis désolé et déçu de vous l'apprendre, mais je vais me retirer du s7, car come je n'ai pu être assez présent, j'ai mal démarré, je ne pourrai donc pas suivre sur ce serveur, bonne chance à vous, je vous surveille quand même je ferai un compte si un serveur ouvre pendant un congé |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
Feuille de personnage pseudo: avalone
| Sujet: Re: delete de mon compte Mar 15 Jan - 22:34 | |
| ok merci de nous avoir prevenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delete de mon compte Mar 15 Jan - 22:40 | |
| pas de quoi en plus, je me suis fait emprisonner mes 24 gougous que j'avais durement acquis par un gaulois!!! |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: delete de mon compte Mar 15 Jan - 22:50 | |
| Et si tu le donnais plutot que delete | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delete de mon compte Mar 15 Jan - 23:42 | |
| celui à qui je donnerais le compte se ferait raider assez vite, enfin, si ava demande, je lui donnerai le mdp |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: delete de mon compte Mer 16 Jan - 0:25 | |
| envoi moi donc tes ressoruces | |
|
| |
ElFantastico V!P
Nombre de messages : 1119 Age : 38 Localisation : Bourges/Orléans Serveur : Etudiant Pseudo dans le jeu : ElFantastico / Mini-Keum Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage pseudo:
| Sujet: Re: delete de mon compte Mer 16 Jan - 0:44 | |
| oui à moi regarde pour feter mon 1000eme message sur le fofo ça mérite bien quelques bois je suis à cours là sur mon village Hilary... | |
|
| |
pastis Général des armées
| Sujet: Re: delete de mon compte Mer 16 Jan - 2:04 | |
| ééééééééééééééééééé ohhhhhhhhhh c'est moi qu'est eu l'idée ^^ on peu partager au moins, non mais que cela puisse nous servir a nous pauvres petites joueurs | |
|
| |
avalone V!P
Nombre de messages : 2287 Age : 51 Pseudo dans le jeu : avalone Date d'inscription : 10/08/2007
| Sujet: Re: delete de mon compte Mer 16 Jan - 3:05 | |
| si tu veut le donner pas de soucis on manque de germain grave | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delete de mon compte Mer 16 Jan - 3:58 | |
| Bah au pire dit moi par qui tu t'est fait raider,je peut sans doute m'en occuper ce n'est pas un soucit je pense |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: delete de mon compte Mer 16 Jan - 8:59 | |
| il faudrait aussi libérer mes troupes aussi je vais donner le pass à ava, les attaques sont dans mes rapports pour savoir où il y a des gougous à moi (et sur la place de rassemblement on le voit aussi |
|
| |
avalone V!P
| Sujet: Re: delete de mon compte Mer 16 Jan - 9:13 | |
| ok je vais voir pour les liberer mais la je suis en guerre donc si quelqu un veut le faire je lui donnerais les endroit ou attaqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: delete de mon compte | |
| |
|
| |
| delete de mon compte | |
|